Chapitre 23: St Mangouste

703 32 26
                                    

Pdv Hermione:

J'atterris devant la fausse boutique de vêtements, les larmes coulant encore sur mes joues rougies. Je m'engouffra dans la boutique désaffectée et courut jusqu'à l'accueil !!!

Hermione : Drago Malefoy, où est sa chambre ? Dis-je en pleurant.
Sorcière: On vient de l'y amener il y moins d'une heure, pas sur que vous puissiez rentrer, chambre 576.

Je ne l'a remercia pas et courut à travers l'hôpital sorcier, je monta dans l'ascenseur et attendit qu'il s'arrête à l'étage demandé. Les portes s'ouvrirent sur un long couloir d'où résonnait une voix familière. Je m'approcha et vit Comète criant sur une infirmière. Son maquillage avait coulé et elle semblait très en colère.

Comète : COMMENT ÇA JE NE PEUX PAS ENTRER ?! IL S'AGIT DE MON FRÈRE JUMEAUX !!!! ÇA FAIT PRESQUE UNE HEURE QUE J'ATTENDS DEVANT CETTE PORTE !!!
Infirmière : Excusez moi, je ne savais pas que Drago Malefoy avait une soeur, mais pour l'instant vous ne pouvez pas entrer, les médicomages s'occupent de lui. Bredouilla la jeune femme.
Comète : ET BIEN DITES LEUR DE SE DÉPÊCHER !!!
Infirmière : Oui, je vais de suite voir mademoiselle.

Joignant le geste à la parole l'infirmerie se dirigea vers la chambre et entra sous les regards brûlants de Comète. Cette dernière finit par m'apercevoir et s'effondra dans mes bras en sanglotant. On attendit encore une dizaine de minutes puis l'infirmerie refit surface accompagnée d'un médicomage. Ils nous firent signe de nous avancer et on entra dans la chambre d'hôpital. À la vue du blond allongé dans le lit mes larmes coulèrent à nouveau, Comète prit ses mains et explosa en longs sanglots qui résonnaient dans la chambre vide. Le médicomage se racla la gorge et dit d'une voix mal à l'aise :

Médicomage : M. Malefoy a fait une chute plus que spectaculaire, il a eu de nombreuses fractures que nos médecins ont su réparés mais son état n'en est pas moins préoccupant. Pour l'instant il est toujours inconscient et j'ai le malheur de vous dire que son coeur bat très faiblement dû à l'impact du choc. Malheureusement la nuit qui arrive sera définitive, nous ne sommes pour l'instant pas en mesure de vous dire si il sera toujours vivant demain matin...

Non, non, ça ne pouvait pas être possible, je jeta un coup d'œil à sa poitrine et vit avec horreur qu'elle ne se soulevait presque pas. Les médecins sortirent,nous laissant à la contemplation de ce corps presque sans vie. Je prit une chaise et vint m'asseoir de l'autre côté du lit, Comète me donna une des mains du blond et je la serra de toute mes forces dans l'espoir de le faire réagir en vain. Sa main était glacée et son teint des plus pâles. Nous restâmes une heure à pleurer silencieusement durant laquelle aucun bruit ne vint troubler le silence établi. Au bout d'un moment, des bruits de firent entendre de l'autre côté de la porte et elle s'ouvrit, laissant entrer tout un attirail ! Blaise, Ginny, Théodore, Pansy, Harry et Narcissa pénétrèrent dans la chambre. Narcissa courut au chevet de son fils et je lui laissa ma place.

Narcissa : Merci. Murmura-t- elle.

Je m'avança vers les autres restés au fond et Ginny me prit dans ses bras, elle me caressa les cheveux tout en regardant le lit.

Ginny : Vous êtes là depuis combien de temps ?
Hermione : Comète l'as suivit quand ils l'ont emmené ici et moi j'ai transplané une demie-heure après son évacuation. Mes jambes ne voulaient pas bouger.
Blaise: Qu'est-ce que les médicomages ont dit?
Comète: Ils ont dit que la nuit serait déterminante, si il y survie il sera tiré d'affaire, sinon....

Et Comète éclata à nouveau en pleurs, Blaise s'était figé et on voyait bien qu'il empêchait les larmes de couler, de même pour Théodore. Pansy et Ginny elles ne retinrent pas leurs larmes, je sortis de la chambre, incapable d'en supporter d'avantage. Harry me suivit et on s'installa dans un petit coin près de l'accueil.

Il a fait chavirer mon coeur-DRAMIONEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant