PDV JENNIE
Après ma sieste, je decida de ne pas aller en cour. L'université m'a appelé pour mon absence et j'ai supposé un malaise. Mais enfin bref, j'ai décidé d'appeler mon père histoire de voir comment il va.
_Allo papa?
_Hey mon cœur, comment vas tu?
_bien à par le fait que je dois être avec Manoban
_Mon cœur, tu dois réconcilier avec elle c'est ta sœur qu'en même!
_Rectifie s'il te plaît... DEMI sœur
_Chérie...
_Écoutes papa. Peut-être qu'elle est ma sœur de sang mais pas de cœur!
_Chérie, c'est sa mère qui a fauté pas elle donc sois un peu compréhensible
_Que se soit sa mère ou elle ce n'est pas mon problème. Elle est née d'une tromperie donc elle est infectée. Et tu sais que je déteste la tromperie . Bref je ne t'ai pas appelé pour parler des clochardes mais pour prendre de tes nouvelles. Alors comment va le boulot?
_Bien pour le moment, à un moment donné, on aura besoin de nouveaux artistes parce que ceux d'actuellement n'emerveillent plus le public
_Ça va aller papa d'amour
_Merci chérie. Tu ne devrais pas être en cour actuellement?
_Si mais j'ai la flemme et en plus y a les clochardes.
_ *rire* bon je te laisse chérie, j'ai du travail
_ *voix de bébé* aurevoir papa d'amour. Tu me manque beaucoup papa.
_Toi aussi tu me manque mon cœur, je t'aime
_ *voix de bébé* Je t'aime aussi, très fort même. Byyyyye
_Bye chérieAvec mon père je suis totalement moi même , pas besoin de faire semblant . J'admire vraiment mon père, il ne se laisse pas marcher sur la tête et garde toujours son sang froid. J'aime mon père et je ne le remplacerai pour rien au monde.
PDV LISA
Je me précipitai vers Rosé qui est au sol. Elle est toute rouge et essaie de tenir sa respiration comme elle peut. Jennie n'a vraiment pas de cœur, brutaliser quelqu'un comme ça. Chaeyoung avait qu'en même raison!
Jisoo: je suis vraiment désolé Rosé, ce n'est pas son habitude d'attaquer les gens comme ça
Lisa: Jisoo arrêtes de prendre sa défense, elle l'a fait sans état d'âme.
Jisoo: désolé... est ce que je peux t'aider à la relevée?
Lisa: non merci et arrête de t'excuserJisoo partis vers Jennie et moi j'aidai Chaeng à se relever.
Rosé: merci Lisa
Lisa: derien... écoutes Rosé il faut vraiment arrêter de tenir tête à Jennie car on sait de quoi elle est capable
Rosé: tu veux qu'on soit à sa merci Lisa? Tu es trop soumises et il faut que cette mascarade s'arrête maintenant. Jennie ne va pas s'en tirer comme ça! Elle va payer pour son acte
Lisa: ...
VOUS LISEZ
𝝠𝗧𝗧𝗜𝗥𝝠𝗡𝗖𝗘 𝗗𝝠𝗡𝗚𝗘𝗥𝗘𝗨𝗦𝗘 김제니
RandomCE LIVRE A ÉTÉ ÉCRIT LORSQUE L'AUTEUR ÉTAIT VRAIMENT JEUNE DONC NOUS VOUS PRIONS D'ÊTRE INDULGENTS. UNE RÉÉCRITURE EST EN COUR. Jennie Kim cette fille qui parait hautaine, méchante et égoïste est dans le fond le contraire de ce que les gens pensent...