chapitre 2

734 32 1
                                    

PDV LISA

bon je croix que vous me connaisser déjà donc je ne vais pas me présenter.  J'aime m'habiller simplement ou selon mon humeur, mon habit.

En sortant de la maison , je vis la voiture de Rosé devant chez moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En sortant de la maison , je vis la voiture de Rosé devant chez moi. En me voyant, elle baissa la vitre et m'invita à entrer dans la voiture.

_Comment vas tu Limario?
_Bien, juste anxieuse
_À propos de quoi?
_L'arrivée de Jennie
_Il y a quoi de stressant dans cela?
_Chaeng on parle bien de Jennie là!
_ *tourne sa tête vers Lisa pendant un petit moment* Épuis quoi?
_Elle a le don de me mettre mal à l'aise et est capable de tout pour m'humilier
_Ça va aller Lisa, sois sereine et ne lui montre aucun signe de faiblesse
_C'est plus facile à dire qu'à faire

Elle ne répondit rien sachant pertinemment que j'avais raison. Arrivée à l'université je vis Jennie et regratta tout de suite mon choix vestimentaire. Elle était élégante, son choix vestimentaire était travaillé, elle savait accorder ses vêtements, rendre les plus ordinaires extraordinaires. Quant à moi je n'avais rien de tout ça, je porte que ce que je vois directement, mais faut pas déraper qu'en même. Jisoo aussi était belle mais elle avait un style plus simple, son type vestimentaire ressemble à celui de Chaeng. Je me sentais si minable autour d'elles. Après leur avoir fait visiter l'université moi et Chaeyoung s'assieyions sur un band en attendant nos amis, Jimin, Jin et Jhope.

Jhope: Comment vont les belles femmes?
Rosé: bien et vous?
Jhope: Très bien
Jin: Cette année les nouveaux sont nombreux et d'après les rumeurs parmi eux il y a Kim Jennie la fille du PDG des labels BigHit et YG et Kim Jisoo la fille du premier ministre Néo-Zélandais.
Jhope: Des gosses de riches quoi
Jimin: Et elles sont ravissantes.
Jin: Superbes surtout Jisoo
Jhope: Non Jennie est largement plus belle qu'elle
Jin: N'importe quoi
Rosé: Bref on a assez entendu parler des Kim, nous on va en cour. N'est ce pas Lisa?
Lisa: O-oui
Jimin: Je vais me faire une de ses bourgeoises.
J-Hope: Qui?
Jimin: Kim Jennie
Jin: Je me demande pourquoi tu n'as pas faire ça à Lili pourtant elle aussi est riche.
Jimin: parce qu'elle ne m'intéresse pas, celle qui m'intéresse est Kim Jennie. Elle a un charisme de fou et m'intrigue beaucoup.
Lisa: Bah si c'est Jennie tu cherche abandonnes directement.
Jimin: pourquoi?
Lisa: elle est très froide et ne laisse personnes l'approcher à part Jisoo
Jimin: et comment tu sais
Lisa: J'ai de l'expérience
Jimin: hmm

Je ne leur dis pas que Jennie est ma sœur car elle m'avait interdit de le dire. Et ayant très peur d'elle, je l'obéis... Jimin perd d'avance son temps.

PDV JIMIN

Je ne vais pas en rester là moi.

 𝝠𝗧𝗧𝗜𝗥𝝠𝗡𝗖𝗘 𝗗𝝠𝗡𝗚𝗘𝗥𝗘𝗨𝗦𝗘 김제니Où les histoires vivent. Découvrez maintenant