PDV JENNIE
J'ai passé un excellent après midi avec Jimin hier, il fallait évacuer la colère qui était en moi.
Flashback: Vendredi 24 Novembre 2020
_ Kim Jong-In , je ne savais pas que tu étais encore en vie
_ Maintenant tu le sais Jennie
_ C'est Mademoiselle Ruby pour toi et courtois moi
_ Ok. Alors Mademoiselle Ruby que faite vous ici ?
_ Et bien comme tu le sais avec moi on recolte toujours se qu'on cueille. Tout ça m'amène à te dire que tu vas recevoir les conséquences de tes actes Jong-In. J'espère que Taeyoung t'a fait parvenir mon message sinon tu seras choqué de ce qui se produira après.
_ J'attends de voir ça Miss
_ Je te détruirai Jong-In, je ne te laisserai pas la vie sauve.Je le sentis tressaillir.
Fin du flashback: Vendredi 24 Novembre 2020
...
_ Demoiselle Jane, qu'est ce qui s'est produit depuis notre dernière rencontre?
_ Plusieurs choses, d'abord j'ai menacé Kim Taehyung un des toutous de Jong-In, ensuite j'ai passé un merveilleux après midi avec Park Jimin... On s'est beaucoup raproché, cela m'effraie et m'excite par la même occasion. Et enfin j'ai eu une discussion avec Jong-In. Mon plan de vengeance marche à merveille.
_ Que ressentez vous par cela?
_ Je ne sais pas, un mélange de sentiments mais notamment l'excitation.
_ Votre vie a t'elle eu un changement depuis ?
_ Pas vraiment, l'extra a toujours été ordinaire pour moi donc rien.
_ Après votre vengeance que pensez vous que vous allez ressentir ?
_ Je me sentirai libérée du poids qui pèse lourd sur moi.
_ Pourquoi êtes vous si dure avec vous même ?
_ *voix froide et raide* ce n'est pas votre affaire ni votre vie
_ Je vous le demande pour pourvoir vous aidez
_ Et qui a dit que j'avais besoin d'aide?
_ Votre être Demoiselle, je vais vous dire la vérité sur vous même. Vous vous sentez trahie, blessée et brisée. Vous pensez être vide de tout sentiment mais non ce mélange de sentiments différents les uns des autres ont former du brouillard dans votre esprit. Vous voulez être libérée en les chassant tous et de manière brutale mais cela ne mènera à rien car ça amplifira votre mal.Je ne veux pas me l'admettre, mais il a raison sur toute la ligne.
_ c'est difficile
_ Ça ne l'ai pas, vous êtes rongée par la peur et cela vous empêche de vous ouvrir à d'autres personnes.
_ Mais j'essaie , il y a Jisoo et... J-Jimin...
_ Avant votre viol, il y a t'il quelque chose qui vous tracassait?La goutte de trop, je blanchis suite à ses paroles. Comment pouvait il savoir tout cela alors que je m'ouvrais vaguement à lui... mais c'est un psychologue il ne faut pas l'oublier
_ Voudrez vous en parler ?
_ J'ai besoin de temps
_Je vous comprend, c'est terminer. On se verra le Mercredi 28 Novembre. À bientôt Mademoiselle
_ Au revoirJe monta dans la voiture et me mis à penser. Le médecin a totalement raison, il a décortiqué une partie de ma vie clairement sans grand détail. Il a su me faire douter de mes propres choix. Voudrais je vraiment faire cela? Je me remets en cause. En se moment j'ai besoin de drogue... l'extasie. Oui j'ai besoin d'etre sous extasie pour enfin être libre et heureuse.
The life is a leaf devoured by drugs with taste...
À suivre...
VOUS LISEZ
𝝠𝗧𝗧𝗜𝗥𝝠𝗡𝗖𝗘 𝗗𝝠𝗡𝗚𝗘𝗥𝗘𝗨𝗦𝗘 김제니
RandomCE LIVRE A ÉTÉ ÉCRIT LORSQUE L'AUTEUR ÉTAIT VRAIMENT JEUNE DONC NOUS VOUS PRIONS D'ÊTRE INDULGENTS. UNE RÉÉCRITURE EST EN COUR. Jennie Kim cette fille qui parait hautaine, méchante et égoïste est dans le fond le contraire de ce que les gens pensent...