chapitre 36

332 15 2
                                    

PDV LISA

Aujourd'hui est un grand jour car Jimin veut demander la main de Jennie. Il a réservé une grande maison pour passer la soirée. Il a voulu rassembler toutes les personnes que compte pour eux. Moi et Rosé essayons d'arrêter son stresse.

Rosé: Jimin ne stresses pas s'il te plaît tout va bien se passer
Jimin: Ça va être la deuxième fois
Lisa: Cette fois-ci tout va bien se passer
Jimin: Imagine si il y a encore un scandale comme le dîner avec mes parents
Lisa: Tout est fini maintenant. Qui pourrait bien détruire cette journée? La dernière fois elle y est allée pour régler tous les comptes. Elle en a fini avec Kai et vos parents, il n'y a plus personne a attaqué. Respire Jimin, respire. Tout va bien se passer.

PDV OMNISCIENT

La cérémonie commença sans encombre, Jennie n'était toujours pas là comme prévu. Lisa et Jisoo animaient la galerie, Roseanne et JHope recevaient les invités. Sehun et Yiren vivaient leur petite amourette sur une table qui leur a été réservé (ils sont enfin en couple) .
Quant à Jimin et sa dulcinée sont en route, Jennie avait les yeux bandés et s'impatientait de savoir ce qui se passait.

_  Je veux au moin un indice
_  Je ne te donnerai rien comme indice c'est une surprise
_ Mais moi je n'aimes pas les surprises
_ Tu vas devoir commencer à t'y habituer
_ Park Jimin Jaejun je t'ordonne de me dire où tu m'emmènes
_ Non Nini
_ Park je ne rigole pas là
_ J'ai jamais compris pourquoi tu appelles les gens par leur nom de famille alors que tu connais bel et bien leur prénom
_ Ça me donne un air classe, cela me défini, seul la belle Jennie Kim peut appeler les gens comme ça
_ Trop de narcissisme en vous
_ La ferme Park
_ Bon nous y sommes
_ J'attendais impatiemment ça
_ Je le savais déjà

Jimin envoya un message à Jisoo pour l'informer de leur arrivée. Celle-ci fit reunir tout et donna le signal à Jimin. Comme le gentleman qu'il est, Jimin ouvrit la portière de Jennie et la prit en mode princesse. À leur vue, tout le monde applaudit. Jimin prit la main de Jennie, qui celle-ci avait les yeux bandés, et se dirigea vers le podium.

_ Je suis vraiment heureux. Je ne sais pas même pas comment démontrer ma joie autrement aujourd'hui. Après maintes réflexions j'ai enfin prit ma décision. Celle-ci changera ma vie à tout jamais.

Il se mit à genoux.

- Jennie dès le premier jour que je t'es vu mon cœur n'a pas lâché comme certains le dise, je ne t'ai pas aimé un seul coup, je n'ai pas reçu une décharge électrique au premier regard... non. J'ai d'abord apprit à te connaître, au début je ne croyais pas du tout qu'un amour pouvait se fonder entre nous. En te découvrant, j'ai vu qu'il avait un cœur en toi, chose que je n'aurai jamais cru au paravent. Tu as un cœur en or derrière ton comportement de dur à cuir, il a bel et bien un cœur. Aujourd'hui je suis complètement sûr de mon choix...







*en présentant une bague* Je t'aime Jennie... Veux tu m'épouser?

Des applaudissements et des sifflements se firent entendre.

_ C'est une blague là. Il n'y a pas de bague c'est du fake.

Jimin enleva le bandeau des yeux de Jennie et lui plaça la bague devant les yeux. Elle pleurait.

_ Et mainte (...)
_ OUI OUI OUI JE LE VEUX

Ils s'embrassèrent sous les applaudissements de tout le monde, Jisoo avait les larmes aux yeux en pensant à Min et elle dans ce moment. Tout à coup le téléphone de Jennie qu'elle tenait en main se mit à vibrer, c'était un appel inconnu.

Conversation téléphonique
_ Bonsoir qui êtes vous?
_ Bonsoir êtes vous Mademoiselle Kim Jennie?
_ Non je suis Kim Jisoo sa meilleure amie
_ Pouvez vous me la passer s'il vous plaît?
_ Désolé je ne peux pas elle est occupée en ce moment
_ C'est urgent Mademoiselle
_ Dite le moi je suis aussi comme de la famille
_ Et bien Mr Kim le père de Kim Jennie a fait un infarctus, il est actuellement dans un coma artificiel entre la vie et la mort.
_ Quoi?!!
_ Je suis désolé pour vous
Fin de la conversation téléphonique

Jennie: Jisoo qu'est ce que tu fais. Viens on va prendre une photo de souvenir
Jisoo: *en pleur* J-Jennie
Lisa: Qu'est ce qu'il y a? Pourquoi pleures tu?
Jennie: *paniquée* Jisoo qu'est ce qui ne va pas? Tu me fais peur là
Jisoo: Ton père a fait un infarctus, il est dans un coma artificiel entre la vie... et la mort
Jennie: *tombe* QUOIII??!!!










Et une larme coula... puis des larves...












...
À suivre

 𝝠𝗧𝗧𝗜𝗥𝝠𝗡𝗖𝗘 𝗗𝝠𝗡𝗚𝗘𝗥𝗘𝗨𝗦𝗘 김제니Où les histoires vivent. Découvrez maintenant