chapitre 6

587 26 2
                                    

PDV JENNIE

Aujourd'hui, après les cours, je vais m'excuser au près de Jisoo pour une raison inconnue. Elle est fâchée contre moi par la faute des clochardes, mais bon je dois le faire car elle me manque. Mais il y avait une chose qui m'empêchait de m'approcher d'elle et cette chose s'appelle Park.

_ Qu'est ce que tu veux Park ?
_ Ton numéro...
_Non N.O.N
_ Mais pourquoi ? On s'entend bien pourtant
_ Tu t'entends bien avec qui ?
_ Avec vous mademoiselle Kim
_ *rire*
_ Oh Nini rit !
_ Nini ? C'est quoi ça ?
_c'est ton nouveau surnom Jennie
_ eh arrête de me tutoyer je ne suis pas ton égale !
_ C'est ça, on se voit après Nini
_ *rire*

Il me fait bien rire ce con. Bref il faut maintenant que je parle à Jisoo. Elle est assise avec un gars que je ne connais pas.

_ Jisoo je peux te parler? S'il te plaît?
_ ...
_ Kim!
_ Quoi!
_ *en regardant Jin de travers* Est ce que je peux te parler seule à seule ?
_ *en soupirant* okk... *regard vers Jin* je reviens Jin

...

_ Tu veux quoi?
_ J'aimerais m'excuser pour t'avoir offensé.
_ Tu t'es excusée au près de Lisa et Rosé d'abord ?
_ Non et je ne m'excuserai pas au près d'elles.
_ Tu sais Jennie à un moment il faudrait t'arrêter, elles l'on fait inconsciemment.
_ Je le sais mais la plaie est bien trop fraîche pour passer inaperçue. Bien tu me pardonnes ?
_ *sourire* Est ce que j'ai le choix ?
_ *rire* Non je ne croix pas
_ Bien sûr que je te pardonne

PDV JISOO

Je suis vraiment heureuse de m'être réconciliée avec Jennie, je restait avec le groupe de Lisa mais ce n'était pas la même chose qu'avec Jennie. Je me suis liée d'amitié avec les membres et j'apprécie plus Jin. Il est gentil et naturel. Une voix me fit sortir de ma rêverie... Monsieur Min. Putain mais il est beau ce mec !

_Mademoiselle Jisoo ?
_Oui monsieur
_ Avez vous pris votre décision ?
_ Oui j'accepte
_ Merci beaucoup Demoiselle, vous m'aidez beaucoup. Alors voici la liste des élèves, ils sont au nombre de six.
Min Ha-neul
Choi Jung-Hwa
Lee Min-ho
Yi Bae-chin
Rhee Jagi
Bak Soojin
Et ce sera tout
_ok monsieur
_merci encore Mademoiselle

PDV JENNIE

Je marchais tranquillement dans un des couloirs de l'université quand je vis quelque chose qui me fit clignoter des yeux plusieurs fois. Mais c'est pas possible, comment ça peut se faire?
WTF !
Jong-in est ici !

...
À suivre

 𝝠𝗧𝗧𝗜𝗥𝝠𝗡𝗖𝗘 𝗗𝝠𝗡𝗚𝗘𝗥𝗘𝗨𝗦𝗘 김제니Où les histoires vivent. Découvrez maintenant