PDV JENNIE
Après ce que m'a dit Yiren, j'ai décidé de faire mes propres recherches sur cette affaire. Aujourd'hui, à 2h du matin, Sehun et moi allons nous infiltré dans la maison des Kim et allons en profité pour avoir quelques indices.
Cave: Dimanche 06 Décembre 2020: 1h17
je vais à la cave. J'y trouve Yiren attachée endormi et Sehun s'apprêtant pour notre infiltration.
_ On démarre dans la 30 minutes Sehun
_ Ok mademoiselle
_ apprêtes tout ce qu'il faut pour y aller et j'espère que les vitres de la voiture sont teintées en noir
_ Oui madame
_ OkJe me dirigea vers mon bureau où sont installé plusieurs ordinateurs. Grâce à mes qualités en informatique, je réussis à avoir accès au caméras de surveillance des Kim. Il y en a dans le jardin, dans les salons et dans les cuisines.
Donc voilà mon plan pour détruire les malfaiteurs:
D'abord, aujourd'hui, nous allons installé nos caméras dans la chambre de Jong-In, dans le bureau de son père et dans leur sous sol pour savoir tout se qui se passe là bas 24h/24.
Je vais pirater le téléphone de Jong-In pour avoir accès à toutes les informations qui y sont. Avec cela, je vais pourvoir vérifier ses conversations et en tirer celles qui sont suspectes.
Quand je vais avoir toutes les informations qu'il me faut, la partie va enfin commencer...Chez les Kim: Dimanche 6 Décembre; 2h05
On est encore dans la voiture, Sehun au volant et moi sur le côté passager de devant. La voiture est garée un peu loin, dans l'obscurité.
_ *en lui tendant une oreillettes* Ok Sehun, tu vas y aller pendant que moi je resterai ici. Tu porteras cette oreillette et tu suivrais tout ce que je te dirai. Compris?
_ Oui mademoiselleIl descendit de la voiture et je passa sur le côté conducteur sans descendre.
Dans l'oreillette:
_ M'entends tu Sehun?
_ Oui
_ Ok. Où es tu actuellement?
_ Je suis dans les buissons, près de la porte principale
_ Derrière cette porte il y a deux gardes donc tu ne vas pas passer par là. Contournes la maison en partant de la gauche. À l'arrière il y a la porte des escaliers pour aller au sous sol. Pour y accéder, il y a un code, c'est 14 08 29La date de la mort de Kim Hyuna. La défunte mère de Kai, morte le 29 Août 2014...
_ Ok je suis rentré
_ Place une caméra dans un endroit caché du sous sol
_ Ok
_ Ensuite, va tout droit, il y a une porte .
_ Ok
_ As tu pris la porte que je t'ai indiqué?
_ Oui
_ Donc longe le couloir, à un certain moment tu trouveras deux couloirs, gauche et droite; prends la droite
_ ok
_ Là bas, il y a un garde près de la porte du couloir de droite qui est en pose en ce moment donc passe vite. Il reviendra dans pas longtemps. Quand tu prendras la porte, tu tourneras à gauche et tu trouveras un escalier. Si tu arrives là bas fait moi signe.
_ C'est comprisÉclipse...
_ J'ai pris les escaliers, je suis dans un couloir, il y a plusieurs portes
_ Prend la troisième porte à gauche, c'est celle de la chambre de Jong-In
_ Ok, qu'est ce que je ferai là bas?
_ Tu placeras deux caméras dans sa chambre, une vers le plafond dans un bon angle et une autre qui a une bonne vue sur son bureau.
_ ok... c'est fait
_ Prend son téléphone posé sur sa table de chambre, le code est 557281. Juste donne moi son e-mail et repose le téléphone comme il était.
_ C'est
KJong-Kim@gmail.com
_ Sort et prends la porte tout au fond du couloir, c'est celle du bureau du père de famille. Le code d'entrée est 093 051 862
_ Je suis dans la salle
_ Derrière le bureau, se posent des tiroirs, ouvre celui tout en bas au milieu. Prends le document sur lequel il est écrit DCHF et reviens.
_ Ok
_ Tu n'as que 2 minutes pour sortir de la maison. Fais vite, je serai devant la porte menant au sous sol .
Fin:_ Court
Dès qu'il entra, j'accélera et partis à toute vitesse.
Mission réussie
Tu es mort Jong-In. Prépares ta tombe...
...
À suivre
VOUS LISEZ
𝝠𝗧𝗧𝗜𝗥𝝠𝗡𝗖𝗘 𝗗𝝠𝗡𝗚𝗘𝗥𝗘𝗨𝗦𝗘 김제니
RandomCE LIVRE A ÉTÉ ÉCRIT LORSQUE L'AUTEUR ÉTAIT VRAIMENT JEUNE DONC NOUS VOUS PRIONS D'ÊTRE INDULGENTS. UNE RÉÉCRITURE EST EN COUR. Jennie Kim cette fille qui parait hautaine, méchante et égoïste est dans le fond le contraire de ce que les gens pensent...