PDV OMNISCIENT
~Message~
_ Il était en colère en me voyant avec toi.
_ Vraiment?
_ Oui, il a beaucoup changé ces derniers temps .
_ Je ne l'ai pas remarqué alors qu'il est mon meilleur ami.
_ Et bien oui, il est devenu violent dans ses paroles. Avant il était calme, il donnait des conseils et était très gentil... mais aujourd'hui, j'ai l'impression de voir le contraire, il est agressif, distant, froid et agit avant de réfléchir. Je ne le reconnais même plus.
_ Parle avec lui. Je crois que c'est la meilleure solution
_ Je veux le faire mais il me fait bien trop peur. Ce après midi il était à deux doigts de me battre.
_ Tu veux que je discute avec lui pour remettre les choses aux claires?
_ Non je ne veux pas te créer des problèmes. Si tu lui parles, il va savoir que j'ai conversé avec toi par rapport lui et il risque de faire des choses regrettables. J'en ai peur...
_ Écoutes Jisoo si tu ne le sents pas bien tu peux venir chez moi, il y a de la place.
_ Non merci. Je ne veux pas vous déranger toi et ta fiancée
_ Tu ne nous dérangeras pas, tu es la bienvenue. En plus tu es mon amie
_ J'insiste sur mon non
_ Ok comme tu veux mais je te le dis encore si tu ne te sents pas bien chez toi tu peux venir chez moi.
_ Merci Suga, ça me fait plaisir de savoir que tu te préoccupes de mon bien être.
_ Ce n'est rien Chu
_ Ça m'a fait du bien de pouvoir me confier à quelqu'un
_ J'en suis ravi
_ Bye Susucre
_ Au revoir Jichu~Message~
_ Avec qui parles tu pour autant sourir?
_ *faux sourire* Avec une amie de longue date. Je l'ai croisé au supermarché ce matin
_ Puis je voir?
_ Non on parle de trucs de fille
_ Mais je veux être certain que tu parles avec elle et pas avec Yoongi
_ Mais qu'est ce qui ce passe, tu ne me fais plus confiance?
_ Non Jisoo
_ Tu as peur de me perdre c'est ça? Sache que je serai toujours avec toi car je t'aime.Sans s'y attendre, il prit son téléphone avec force.
_ C'est Yoongi ton amie?!
_ J-J-J
_ Tu n'es qu'une salope
_ O-On parlait j-juste tranquillement
_ C'est ça hein? Moi je ne veux même pas que tu parles avec lui
_ Mais il est mon ami!
_ Non !!! Tu vas comprendre. Ce imbécile t'a même proposé de t'hébergerCe soir-là il l'a battut à sang, la viola et quand il finit, il sortit. Avec le peu de force qu'elle avait, elle prit son téléphone et appela au premier numéro qu'elle vit... celui de Yoongi...
Conversation Téléphonique:
_ Allô Jisoo
_ *respiration saccadée*
_ Jisoo es tu sûr que ça va?
_ Su-S-Suga viens v-viens s-s-s'il te plaît
_ Jisoo qu'est ce qui se passe?
_ *un coup de souffle et plus rien*
_ Jisoo?! JISOO?!
Fin de la Conversation TéléphoniqueElle s'est évanouie. Min se dirrigea chez elle aussi rapidement qu'il pu. Quand t-il vit son corps au milieu d'une flaque de sang, il appela directement l'ambulance en pleurs.
~Éclipse~
Docteur: Êtes vous un proche?
Min: Je suis son ami. Elle m'a appelé avant de s'évanouir
Docteur: Ok(...)
???: Où est cet imbécile de Kim?!!
???: Mademoiselle s'il vous plaît calmez vous...
Min: Jennie...?
Jennie: *tremblante en pleur* Min... Où est elle?
Docteur: Elle est sur perfusion car elle a perdu beaucoup de sang
Jennie: *avec une grande rage* Tout ça par la faute de ce connard. Si je le vois je le tuerai de mes propres mains.
Min: Jennie s'il te plaît calme toi on est arrivé à temps
Jennie: Il a osé la toucher et même la violé *éclate en sanglots* il l'a violé Min... Il l'a violé. Il a violé ma sœurC'était vraiment rare que Jennie parle de quelqu'un comme ça. Tout le monde savait qu'elles étaient meilleures amies mais suite à leurs nombreuses disputes, les gens disaient que c'était juste du marketing. Mais aujourd'hui nous avons tous vu que Jennie tenait vraiment à Jisoo. Elle était irrécupérable, elle pleurait et était inconsolable. Elle se promit même de tuer Namjoon.
...
À suivre
VOUS LISEZ
𝝠𝗧𝗧𝗜𝗥𝝠𝗡𝗖𝗘 𝗗𝝠𝗡𝗚𝗘𝗥𝗘𝗨𝗦𝗘 김제니
RandomCE LIVRE A ÉTÉ ÉCRIT LORSQUE L'AUTEUR ÉTAIT VRAIMENT JEUNE DONC NOUS VOUS PRIONS D'ÊTRE INDULGENTS. UNE RÉÉCRITURE EST EN COUR. Jennie Kim cette fille qui parait hautaine, méchante et égoïste est dans le fond le contraire de ce que les gens pensent...