chapitre 35

335 16 4
                                    

PDV OMNISCIENT

Ce soir-là, une grosse dispute avait éclaté entre Jimin et son père, tellement grosse qu'il quitta la demeure familiale. Tous deux défendaient leur point de vue personnel sans lâché prise..

_ Avec tout ça tu veux que je suivre ton exemple?! Tu n'es qu'un père indigne comme Jennie l'a dit.
_ Ne me parle pas comme ça! Je t'ai élevé et c'est comme ça tu me remercies.
_ Te remercier?! Tu veux que je te remercie pour quoi père?! Pourquoi?! Tu as acheté ma mère alors qu'elle est une humaine comme nous! Elle n'est pas une chose bordel!! Je te remercie de m'avoir pris en charge pendant toutes ces années. Merci de m'avoir fait penser que tu m'aimais. Je te remercie... Mr Park

Jimin partit du bureau...

_ Tu vas partir...? Tu vas me laisser seul...?
_ Maman je te promets que je reviendrai te chercher quelque soit les circonstances
_ Jimin non ne fais pas ça ... JIMIN?!

Et il partit pour de bon. Il roulait sans savoir où il allait. Il allait comme il a dit... où le vent m'envoie...
Il avait besoin de réconfort et une seule personne pouvait le réconforter. Il prit alors la direction des Kim. Il sonna à la porte.
Sans s'y attendre, elle le prit directement dans ses bras... Roseanne...

_ *en pleurs* Rosie je suis désolé... vraiment. J'ai été un véritable monstre avec toi. Je n'ai pas prit le temps de t'écouter. Je t'ai jugé alors que je ne savais complètement rien sur toi.
_ Arrêtes de te jeter dessus tous les torts. Je suis consciente du fait que je me suis salie et salit mon image en couchant avec lui. Je l'aimais et je l'aime encore. J'ai toujours espéré d'avoir une vie de rêve avec Jungkook... Tu vas trouver ça bête mais... j'espère encore. Ça m'a vraiment blessé de voir que vous n'avez pas prit le temps de m'écouter. Tu ne m'a même pas appelé une seule fois pour demander de mes nouvelles, ne connaissant pas ton numéro j'essayais de contacter papa ou maman mais personne de répondait. J'ai même pensé que vous m'aviez oublié donc je voulais faire de même. À ma venue ici je pensais vivre un enfer avec Jennie mais j'ai tout de suite dit le contraire en voyant ses actes. Au début, elle ne m'adressait même pas la parole, elle m'ignorait et je faisais de même pour éviter les problèmes. Mais un jour une dispute a éclaté entre elle et Jisoo et par ça nous nous sommes rapprochées. Elle avait commencé à me lancer de petits bonjours parfois et à discuter avec moi de plus en plus, au début je pensais qu'elle voulait se jouer de moi comme elle l'a toujours fait mais non. Un jour elle m'a confié qu'elle a voulu être amie avec moi parce que j'ai un fort caractère mais qui est un peu caché par ma timidité et par ma peur de tout. Je suis aujourd'hui heureuse Jimin. Je me sens libre, j'ai apprit à accepter les plus durs et tout ça grâce à Jennie. Je te dis tout ça pour te faire comprendre que Jennie est une très bonne personne, gentille et aussi autoritaire malgré son jeune âge. Si t'as pu gagner son cœur c'est parce que tu es bien. Elle est au salon avec Jisoo, elle ne tardera pas à aller se coucher donc fais vite. Tu dois prendre son cœur avant de sortir d'ici.

Jimin, anxieux, se dirigea vers le salon. Quand Jennie le vit, elle se leva directement et Jisoo s'éclipsa ayant compris se qu'y allait se produire. Jimin jouait avec ses mains comme un enfant de cinq ans.

_ Jennie je (...)
_ Chut bae...













...Et elle l'embrassa...








... c'est parti pour une folle nuit d'amour... au niveau sexuel...










...
À suivre

 𝝠𝗧𝗧𝗜𝗥𝝠𝗡𝗖𝗘 𝗗𝝠𝗡𝗚𝗘𝗥𝗘𝗨𝗦𝗘 김제니Où les histoires vivent. Découvrez maintenant