chapitre 26

366 18 1
                                    

PDV TAEHYUNG

Hey les gens, ça fait longtemps n'est ce pas? Depuis le temps, pas grand chose ne c'est produit. Ces deux temps, j'ai repéré une très belle fille. Très étonnant n'est ce pas? Oui je sais car c'est très rare que je dise qu'une fille est belle. Mais cette fille là m'a tapé dans l'oeil des les premiers regards... son nom est Lalisa Manoban, la thaïlandaise. Elle est très mignonne. Habituellement, je préfère les séductrices qui ont de belles paroles dans langue mais pour elle c'est différent. Mais il y a une chose qui me bloque, Elle est la sœur de Jennifer Kim... Elles sont sœurs mais n'ont aucun trait physique en commun. Jennie ressemble plus à sa mère qu'à sont père mais Lisa ressemblent complètement à son père, c'est la raison pour laquelle personne ne les soupçonnent d'être sœurs. Lisa est aussi coréenne de mère mais personne ne le sait car elle ne ressemble pas à une coréenne mais plus à une thaïlandaise.
Bon revenons à nos moutons, si j'arrive à avoir le cœur de Lisa que Jennie l'apprend je vais mourir sur le champ. Jennie est capable de tout pour protéger ses proches même si il faut des morts, elle le fera. Je sais de quoi je parle car j'ai fait l'expérience.
J'espère juste avoir le cœur de ma dulcinée...

PDV JUNGKOOK

Je la voir encore se faire harceler mais je ne peux rien faire car mes parents m'ont défendu de l'approcher. Mais quelqu'un vient la sauver... Jennifer Kim... Dès qu'elle arrive, tout le monde recule, son regard est d'un froid glacial, ses yeux sont devenus très noirs.

Jennie: *voix qui fait froid dans le dos* Qui a osé la touchée...?

Silence...

Jennie: Je répètes. Qui- a- osé- lever- ses- salles- pâtes- sur- elle?

Les élèves reculent et nous laissent apercevoir deux de mes plans de cul... Seulgi et Hwasa... Deux de mes plans de cul. Elle sont sûrement jalouse de rosé.

Jennie: *en s'approchant dangereusement de Hwasa* Alors Ahn te souviens tu de moi...?
Hwasa: *effrayée* K-Kim J-Jennie...
Jennie: Tu te souviens alors. Peux tu espliquer à ta petite camarade ce que je t'ai fait la dernière fois que tu as attaqué une de mes proches...?
Hwasa: Je suis désolée Jennie, je ne savais pas que tu étais proche d'elle...
Jennie: Je n'ai rien à foutre de tes excuses, le mal est déjà fait. Je vous laisse car vous me faite trop pitié mais la prochaine je ne vous ferai pas de cadeau. J'espère qu'il n'y en n'aura pas

PDV ROSÉ

J'observais Jungkook du coin de l'œil qui n'avait même pas bougé son petit doigt pour m'aider. Mais en meme temps   il se fout de moi, il me voulait simplement comme plan de cul. J'ai été tellement bête de penser qu'il avait un cœur, mais je me suis trompée, il n'a pas de cœur tout comme Kai. Je détacha mes yeux de lui quand je vis Jennie venir à mon secours. Je suis très choquée de la voir. Et en plus elle a employé ce mot proche. Me prend t-elle vraiment comme sa proche? À savoir... Elle m'a même amené à l'infirmerie, moi depuis je n'ai rien dit trop choquée par les faits. Je ne pus articuler qu'un...

_ Merci...
_ C'est rien. Va faire du sport dès maintenant car tes demis muscles sont aussi faibles que des mouchoirs
_ *rire*
_ Lèves toi tôt Samedi prochain, je t'amènerai à la salle de sport
_ Ok...

Et elle me laissa pour partir.











Good changement





...
À suivre

 𝝠𝗧𝗧𝗜𝗥𝝠𝗡𝗖𝗘 𝗗𝝠𝗡𝗚𝗘𝗥𝗘𝗨𝗦𝗘 김제니Où les histoires vivent. Découvrez maintenant