chapitre 22

389 17 1
                                    

PDV LISA

On descendit de la voiture et nous nous dirigeons vers l'université. En entrant, on vit les étudiants nous regardé bizarrement, certains chuchotaient entre eux et d'autres regardaient leur téléphone pour ensuite reporter leur attention sur... Rosé?... Oui ils la regardaient. Mais pourquoi la regardaient t'elle de cette manière?

PDV ROSÉ

_ Chaeng pourquoi les gens te regardent ils comme ça?
_ Je suis autant confuse que toi Lili...

Jimin venu en tremblant de colère et me colla une giffle. Ma tête se projetta vers la gauche.

Rosé: *ayant les larmes aux yeux* Pourquoi?!
Jimin: *tremblant tout de colère* Comment as tu pu te donner à ce bâtard?!!

Comment a t'il su?! Seigneur je suis dans la merde totale!

Rosé: Je... Je...
Jimin: Tu quoi Roseanne?!
Rosé: J'étais totalement obsédée et je l'ai fait
Jimin: tu vas me dire que tu n'étais pas consciente de tes actes pendant que tu gémissait comme une salle chienne!!
JHope: Jimin je t'en pris arrêtes de l'humilier ainsi, vous êtes en spectacle devant tout le monde là. Je préfère qu'on soit seul pour régler cette affaire
Lisa: je préfère ça aussi
Jimin: ok ok c'est bon j'ai compris mais sache que toi la petite chienne tu vas passer un sal quart d'heure

Je tremble comme une feuille. Je ne sais pas à quoi m'attendre avec Jimin... on se dirigea vers nos voitures respectives. Lisa monta avec Jimin dans la voiture de celui-ci et JHope me suivit vers ma voiture.  Lisa et JHope conduisaient.

_ Rosie es tu amoureuse de Jungkook?
_ Oui folle amoureuse
_ Je ne comprends pas cela. Je pensais que s'était juste un simple attirance mais là tu en es obsédée
_ *silence et Rosé semble réfléchir* JHope?
_ *ne quittant pas la route des yeux* Hm?
_ Comment avez vous su?
_ Comment dire... *regarda tristement Roseanne* Ce matin sur quelqu'un a publié sur l'Instagram Jae__Gossip une photo de toi et Jungkook en pleine partie de jambe en l'air...
_ Une photo tu dis?!
_ Oui une photo mais vos parties intimes étaient floues
_ Seigneur! *en comprenant une chose* Ça veut dire que...! Tout le monde la vue et pas seulement les abonnés du site
_ Désolé...

Je me mis à pleurer comme une madeleine en disant des jurons. On arriva chez moi, j'étais figée par peur. Je descendis de la voiture avec les mains motte. Mes parents sont là en plus.

Je passa un sal quart d'heure, mon père me battu même avec les supplications de Lisa et ma mère. Jimin m'a insulté et est parti suivi de JHope. Lisa pleurait et ma mère ne cessait de me dire qu'elle est déçue de moi.

Mr Park: Tu me déçois fortement Roseanne. Je n'ai jamais pensé que tu pouvais autant te salir et nous embarqué dans ta bêtise. Tu salis l'honneur de notre famille, tout le travail acharné que nous faisons depuis des décennies. Que penses-tu que les gens vont penser de nous? Que notre cher fille qui est le modèle des autres a couché avec le fils de nos ennemies!! C'est si humiliant!! Tu as vu Ruby Kim? Cette fille sait se qu'elle veut, elle aide très bien son père, elle peut diriger tout une entreprise elle seule sans avoir le soutien de personne. Toi tu fais quoi hein? À part gemir comme une sal (...) !
Mme Park: (...) ça suffit! Arrêtez de l'insulter ainsi, elle qu'en même votre fille
Mr Park: Bien mais qu'elle sache que à partir de maintenant je ne la considère plus comme ma fille. Elle qu'elle dégage de chez moi!

Là tout mon monde s'effondre. Mon père vient de me renier... je rêve là...!





Et une larme coula... puis des larves...








...
À suivre

 𝝠𝗧𝗧𝗜𝗥𝝠𝗡𝗖𝗘 𝗗𝝠𝗡𝗚𝗘𝗥𝗘𝗨𝗦𝗘 김제니Où les histoires vivent. Découvrez maintenant