chapitre 18

424 20 2
                                    

PDV JUNGKOOK

Nous on est sérieusement dans la merde. Déjà Taehyung a reçu des menaces et Kai en a reçu après aussi. Et elle nous menace nous trois mais je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas encore vu... elle prépare certainement ses mots pour m'aborder.
Et nouvelle... Yiren a disparu. Personne ne sait où et comment, elle devait chez moi pour me servir... mais n'est pas venu. Vous vous demandez sûrement le pourquoi "elle doit me servir?". Et bien, je me servais d'elle comme plan de cul, mais en cachette. Kai nous a toujours défendu de toucher à ses jouets mais de la manière dont il parlait de ses aventures avec Yiren était si excitante donc je n'ai pas pu resister. Et il avait raison car elle baise vraiment bien!
Revenons au problème, dans un certain sens, se serais Jennie qui l'aurait enlevé... c'est le plus probable en tout cas! Yiren est le plan de cul de Kai alors si Jennie veut arriver à nous à pas de lièvre elle doit avoir sûrement capturé Yiren. Mais pour comprendre cela c'est si difficile pour Kai. Il est si bête! Il a juste dit qu'elle s'était barrée. Il n'a même pas réfléchir une seconde. Je ne suis pas sûr que ma théorie soit vrai mais si Jennie attaque fortement je ne serai pas surpris.

PDV LISA

Jusqu'à présent Jennie est toujours dans mes bras, j'essaie comme je peux de la réconforter.

_ Hey Jennie ça va aller maintenant je suis avec toi...
_ Oui je sais
_ Et Jimin aussi
_ Arrêtes de parler de lui
_ Mais tu sais? Il parle de toi tout le temps

Elle se releva directement

_ *étonnée et joyeuse* Vraiment?!
_ Oui et je sais que pour quelqu'un c'est réciproque. N'est ce pas?
_ Peut-être...
_ Ouuuh...
_ Arrêtes je ne sais encore
_ Arrêtes de dire "arrêtes" et arrêtes de te voiler la face, ça se voir à des kilomètres que tu l'aimes
_ Tu vois tout en amour toi, ce n'est pas parce que je l'apprécie que je l'aime forcément
_ Je le sais mais dans ton cas c'est possible à 95%
_ n'importe quoi!
_ Tu l'aimes Nini!
_ Depus quand tu connais ce surnom
_ Depuis que je l'ai entendu de la bouche de Jimin
_ *en chuchotant et en regardant ailleurs* Il est obsédé lui!
_ Ça tu l'a dis ma sœur
_ "Ma sœur"?
_ Oh tu n'aimes pas? Désolé
_ Non ne t'excuses pas c'est juste que je ne suis pas habituée
_ *en sautant dans les bras de Jennie * ok Sister!

Depuis maintenant 18 ans j'essaie d'avoir une vrai relation avec Jennie et je l'ai enfin eu. Vous n'imaginez pas à quel point je suis heureuse! Good changement...

...
À suivre

 𝝠𝗧𝗧𝗜𝗥𝝠𝗡𝗖𝗘 𝗗𝝠𝗡𝗚𝗘𝗥𝗘𝗨𝗦𝗘 김제니Où les histoires vivent. Découvrez maintenant