PDV JIMIN
Hey ça fait longtemps qu'on ne sait pas parler, et depuis beaucoup de choses se sont produites... et une qui a choqué tout le monde... la réconciliation entre Jennie et Lisa. Cela nous a beaucoup choqué mais on est qu'en même ravie. Elles devaient forcément se réconciliées, Lisa n'allait jamais bien... Depuis que je la connais elle n'a jamais été autant heureuse. Quant à Jennie, on ne sait pas se qu'elle ressent, elle n'est pas très active avec Lisa mais ça se voit que se rapprochement lui fait du bien.
Et bien parlons d'un autre sujet important, comme le changement de comportement de Roseanne. Elle paraît cacher quelque chose et je sais qu'elle ne va pas me le dire. Bien qu'on soit frère et sœur et qu'on partage le même cercle d'ami, on n'a jamais été vraiment proche. Moi je suis entre mes voyages et elle est toujours chez Lisa... on dirait même qu'elle y vit... Je ne passe pas beaucoup de temps avec elle, on n'a pas les interactions que les frères et soeurs ont. Mais nous au moin on se parle sans haine, notre cas n'est pas comme l'ancien cas de Jennie et Lisa. J'aimerais avoir cette intimité avec Rosé mais je ne peux pas être proche d'elle. Je vais demander à Lalisa si elle sait se que cache ma sœur. Bon pour le moment je me focalise sur Jennie, elle et moi avont une relation un peu... Comment dire... bizzare. Un matin on se parle tranquillement et un autre on est comme chien et chat. Les degrés varient et j'ai l'impression qu'elle me fuit. Je croyait que j'allais plus la voir puis qu'elle traîne avec Lisa maintenant... mais non... Madame reffuse d'approcher lorsqu'elle sait que je suis là. En même temps je peux comprendre, notre dernière interaction a été violente. Je vais encore essayer de lui parler, si ça ne marche pas c'est que c'est une peine perdue. J'ai un peu l'idée d'où elle peut être actuellement, dans la salle de musique... toute seule. Elle aime bien être seule et elle aime la musique car à chaque fois qu'on la cherche, elle est là bas. D'après une rumeur, elle aurait loué la meilleure salle de musique de l'université pour elle seule. Bon assez parlé, c'est le temps d'agir. Je m'approcha de la salle d'un pas élancé, la mine décontracté et l'air de rien. Arrivé à l'encadrement de la porte, je la vis en train de jouer au piano... qu'elle joue bien...!
Elle est dans sa bulle, dans son univers... je ne peux pas la déranger dans ce moment ci. Elle a l'air si apaisée... Je suis en train d'être déconcentré là. Merde! Et une larme coula. Elle pleure?
Ça me fait tellement mal de la voir comme ça sans pouvoir l'aider. Vous même vous le savez, elle ne s'ouvre pas. Elle est si renfermée , si remplie négativement. Jisoo ne veux rien me dire et je respecte sa décision. Elle veut certainement que Jennie s'ouvre d'elle même. J'aimerais juste qu'elle s'ouvre, me permet de l'aider et me prenne comme sa bouée de sauvetage, qu'elle me laisse la sortir de l'eau. C'est tellement difficile... J'ai mal car je ne peux rien faire pour l'aider...La fille que j'aime...
...
À suivre
VOUS LISEZ
𝝠𝗧𝗧𝗜𝗥𝝠𝗡𝗖𝗘 𝗗𝝠𝗡𝗚𝗘𝗥𝗘𝗨𝗦𝗘 김제니
RandomCE LIVRE A ÉTÉ ÉCRIT LORSQUE L'AUTEUR ÉTAIT VRAIMENT JEUNE DONC NOUS VOUS PRIONS D'ÊTRE INDULGENTS. UNE RÉÉCRITURE EST EN COUR. Jennie Kim cette fille qui parait hautaine, méchante et égoïste est dans le fond le contraire de ce que les gens pensent...