chapitre 28

381 16 6
                                    

PDV JISOO

_ Merci Rm de m'avoir raccompagner
_ De rien Jisoo et sache que je suis avec toi de tout cœur
_ Merci encore

Je descendis et il parla encore

_ Prends soin de toi, si il y a un problème tu m'appeles
_ Ok *d'un signe de la main* aurevoir

Je rentra chez moi et vis Jennie et Rosé regardées un film. Elles sont tellement concentrées qu'elles ne m'ont pas vu. C'est derniers temps elles se sont beaucoup rapprochées en me mettant quelque peu à part. J'ai l'impression que Rosé est en train de prendre ma place de meilleure amie et ça me chamboule le cœur. Déjà qu'il y a mon crush qui est fiancé à une autre fille et maintenant je vois un autre fille me prendre ma meilleure amie. J'en peu plus... je me sents seule et abandonnée. Jennie et moi s'étions battues la dernière fois et depuis elle ne me parle plus mis à part quand on est avec une autre personne. Les gens pensent qu'on est encore meilleure amie mais c'est faux, ce n'est qu'une comédie... et elle est bonne actrice...
Je monta dans ma chambre toute triste, pris un bain et partis me coucher. Couchée, je vis la porte s'ouvrir pour laisser apparaître une silhouette fine.

_ *en chuchotant* Hey Jisoo. Tu dors?

J'allumas ma lampe de chambre et vis Jennie à côté de la porte.

_ Qu'est-ce que tu veux?
_ *gênée* Comme tu es rentrée triste je me suis di que j'allais voir se qui se passe et peut-être te réconforter.
_ Tu m'as aperçu quand je suis venue? Je pensais que tu étais concentrée sur le film que tu regardais avec "Rosé"
_ *rire* Tu es jalouse d'elle?
_ Non
_ *rire* Ouais c'est ça. *vient dans le lit de Jisoo* Ne soit pas jalouse, Rosé ne t'a pas remplacé. Je suis vraiment désolée pour la dernière fois, je me suis emportée pour rien alors alors que tu avais complètement raison. Je ne voulais tout simplement pas accepté la vérité car c'était trop dure et j'ai été stupide de prendre de la drogue juste parce que je me sentais mal. Tu voulais me conseiller et moi je t'ai repoussé injustement. Je ne suis pas une bonne amie, je suis égoïste... Je ne te mérite même pas. Alors que toi tu m'as toujours soutenu, encourager et réconforté dans les malheurs. Je m'en veux vraiment pour tout ce que je t'ai fait subir. À l'avenir , je serai plus réceptive et peut-être... plus gentille.

J'avais les larmes aux yeux suite à la déclaration que Jennie a faite. Je la pris dans mes bras et pour la deuxième fois pleura mais... C'était des larmes de joie...

_ Je te pardonne Jennie et suis aussi désolée. Je ne devais pas appuyer le couteau dans la plaie alors que tu n'allais pas bien. Je suis vraiment heureuse que tu dise cela. Ça montre que tu as un cœur Jenjen et que Dieu a apaisé des douleurs Jane.
_ Il ne l'a pas encore fait mais ne t'inquiète pas, ça arrive
_ J'espère bien
_ Et dis moi maintenant pourquoi tu pleurais

Ce putain de sujet. Je voulais absolument l'éviter. Sans tourner autour du pot, je dis

_ Suga s'est fiancé à une autre femme alors que j'ai des sentiments pour lui. Ça m'a fait beaucoup de mal de les voir si bien ensemble, rire, s'embrasser, se caliner. *larme*
_ Oh ma pauvre, ne t'inquiète pas Jichu. Tu es une très belle femme. Tu trouvras sûrement une chaussure à ta pointure.

Elle me réconforta et resta même dormir avec moi pour comme elle l'a dit " Je serai ton ange gardien cette nuit. Ne t'inquiète pas tu dormiras bien et ne penseras pas à ça. Dors ma petite Jichu"

Oh Jennie, comme elle peut être mignonne quand elle veut.










Good changement










...
A suivre

 𝝠𝗧𝗧𝗜𝗥𝝠𝗡𝗖𝗘 𝗗𝝠𝗡𝗚𝗘𝗥𝗘𝗨𝗦𝗘 김제니Où les histoires vivent. Découvrez maintenant