chapitre 17

432 22 1
                                    

PDV JIN

J'ai aperçu tout à l'heure Jisoo et Mr Min en train de discuter, ils étaient proches, souriants et riaient tout le temps. Je suis en crush sur Jisoo et la voir aussi proche d'un autre homme me déplaît fortement. Elle me voit juste comme son ami et rien de plus, alors que pour moi c'est le contraire. J'avais décidé de lui parler de mes sentiments envers elle, espérant avoir une place dans son cœur mais non. Monsieur Min me bloque le passage... Cet homme a toutes ses chances avec elle... contrairement à moi. Il est autonome, beau, élégant, charmeur et charismatique. Alors que moi je ne suis qu'un simple mannequin en parallèle, qui va à l'université comme les autres étudiants, simple quoi... je suis dans ma petite bulle... Je décide de rentrer chez moi sans lui parler...

PDV YIREN

Je flippe comme jamais. J'ai d'un côté Jennie qui me menace de mort si je ne dis rien et de l'autre Kai qui me tuera si il apprend que j'ai dit quelque chose.

FLASHBACK

_ Alors Yiren, ça se promène maintenant?
_ *avec frayeur* J-Je...
_ Tu quoi? *en m'attrapant par le cou* Si tu ouvres ta salle gueule pour dire quoi que se soit je te tue! COMPRIS??!!
_ *essayant d'articuler des mots* O-o-Ok...
_ *sourire malsain* Bonne chienne... *en me poussant* Allez dégages!

FIN DU FLASHBACK

Je ne sais pas plus quoi faire...

PDV LISA

Je suis pétrifiée, pour la première fois de ma vie, je vais parler à Jennie, en lui disant quelque chose venant de moi même. Je n'ai jamais eu le courage d'affronter Jennie. Déjà avant je ne l'affrontais pas et elle me frappait... J'imagine même pas quand je vais lui parler...
Je m'approche d'elle à pas lents et avec les mains tremblantes... inspires... expires...

_ H-h...hey Jennie...
_ *les yeux rivés sur son téléphone * *voix froide* Que veux tu Manoban?
_ J'aimerais avoir une... discussion avec toi
_ La raison?
_ Notre relation
_ *rire* Notre tu dis? Tu es idiote Lalisa, il n'y a aucune relation entre toi et moi
_ Mais tu es ma sœur!
_ Non!! Moi c'est JENNIE KIM la fille du milliardaire Kim et toi tu es juste... *avec mépris* Lalisa Manoban la fille du petit cuisinier.
_ Mais on a la même mère...
_ Je n'ai jamais eu de mère Manoban
_ Si et elle s'appelle Hong Hioyon
_ Celle là, c'est ta mère
_  Ok mais Jennie il faut que tu
comprennes
_ Comprendre quoi?
_ Que j'ai besoin de toi...
_ Pour?
_ Pour tout... Comment te sentirais tu si ta propre sœur t'haine?
_ Je n'en aurai rien à foutre
_ Jennie, tu es ma sœur, ma grande sœur. Celle avec qui je rirais, celle qui me conseillerait sur les garçons, celle sur qui je pleurerais quand j'aurais mal, celle qui serait la pour moi, celle à qui je raconterais tout... celle la... elle est vivante mais me repousse comme si j'avais la peste. *voix cassée* Pourquoi m'haine tu Jennie?
_ Parce que ta stupidité m'a tué

Je suis choquée et confuse... Que veut elle dire

_ Je ne comprends pas
_ Oui, elle m'a tué Lalisa!
_ Je me suis faite violée pas ta faute! Et celle de Roseanne!!

Je suis sous le choque total... elle s'est faite violée!!!

_ *scandalisée* C-comment?!! Quand putain??!!!
_ Le jour de la fête d' Halloween, quand tu avais 15 ans, Kai voulait abuser de moi. Il m'a traîné de force dans une chambre et a fermé la porte à clé. Il était au toilette quand j'ai essayé de vous appeller toi et Roseanne. J'étais très faible et pouvais à peine marcher. Je cherchais de l'aide, j'avais peur. Donc je vous ai appelé sur vos deux numéros, mais vous n'avez pas décroché. Ça a sonné mais rien... J'ai essayé tellement de fois mais rien... Kai est revenu et a vu le téléphone dans ma main, me la arraché et... *laissant couler une larme* m'a violé

Les mains sur la bouche, je pleurais. C'est de notre faute, j'avais mon téléphone à la main mais j'ai refusé l'appel. Si j'avais décroché

_ Je ne t'avais jamais appelé auparavant donc si quand je l'ai fait, tu devais comprendre que c'était urgent! *avec rage* Il m'a violé... Tu Comprends Manoban??? Il m'a violé!!!

Je me rapprocha d'elle simultanément, la prit dans mes bras et la sera fort. Elle ne me repoussa pas mais s'accrocha à moi... bon signe...

...
À suivre

 𝝠𝗧𝗧𝗜𝗥𝝠𝗡𝗖𝗘 𝗗𝝠𝗡𝗚𝗘𝗥𝗘𝗨𝗦𝗘 김제니Où les histoires vivent. Découvrez maintenant