PDV AUTEUR
Deux mois sont maintenant passés et depuis plusieurs choses se sont produites... je vais vous expliquer en détails...
D'abord, je vais vous parler du ship préféré de Lisa et Jisoo... Jenmin...
Depuis le début, nous savons qu'ils sont en crush sur eux même et que Jimin seul a eu le courage de se dévoiler... il est qu' en même un homme... mais Jennie est toujours fermée sur ses sentiments. Enfin non puisqu'elle est quelque peu affective avec lui. Après l'histoire de Jong-In, elle a décidé de se concentrer sur elle même et de devenir mature. Ce qui amène à arrêter les disputes stupides qu'elle avait avec certaines personnes. Et depuis ces deux mois, elle a beaucoup mûrit et a même commencé à travailler. Dans trois semaines, elle fera l'inauguration de sa nouvelle marque de beauté Jennie Red. Et comme c'est la marque de Jennifer Ruby Jane Kim, vous pouvez bien vous douter que c'est une marque de luxe et que le prix est cher... 51.000 won pour du rouge à lèvre... En tout cas nous lui souhaitons bonnes chance et que sa marque prospère. Bon revenons sur notre sujet... Jenmin... Et bien comme je disais, elle est quelque peu affective avec lui ce qui charme le jeune homme et choque les autres. Elle a envoyé un long message qui a la taille d'un testament pour dire à Jimin qu'elle était désolée. Étonnant n'est ce pas? Oui je le sais, je suis de ceux qui sont encore choqués. Elle est maintenant une personne gentille, attentionnée, intelligente et n'est plus une gamine comme avant, mais elle a toujours son caractère bien trempée... On ne peut rien faire pour la faire changer, c'est Jennie...
En tout cas Jenmin vont très bien et sont sur la bonne voix de l'amour.Maintenant, parlons de TaeLice. Ça été dure pour eux d'apprendre à se connaître car Taehyung est actuellement en prison depuis un mois. Il a été condamné à 19 ans de prison pour trafic de fille et détournement d'argent. Même si ça fait du mal à apprendre, il fallait qu'en même le jugé pour tous ses crimes. Il sortira de prison à 40 ans au plus grand malheur de Lisa. Elle qui voulait lui laisser une chance a été grandement mécontente en apprenant tout ce qu'il a fait. Maintenant, elle essaie de l'oublier comme elle peut... mais c'est très difficile...
Rosekook, le bonheur leur a sourit mais n'oublions pas que le diable est toujours à notre porte. Les parents de Jungkook, grâce à leurs connaissances ont raccourci le séjour de Jungkook en prison et maintenant au lieu de 21 ans de prison, il passera seulement 15 ans en prison. Malgré la connaissance se tous ses crimes, Rosé continue d'aller le voir en prison. Son degré d'amour pour lui est toujours à cent. Pour elle l'amour n'a pas de limite et serait même prête à l'épouser même si il est en prison. Quant à Jungkook, il est près à changer juste pour Roseanne et fait de grands progrès.
Jisoo est en couple avec quelqu'un depuis un mois, ça été difficile pour elle de se passer sur la langue Min mais elle a réussi à accepter ses fiançailles. Et au plus grand étonnement de tout le monde, elle s'est mise en couple avec... Namjoon... Qui l'aurait cru? Personne... Tous pensaient quelle était compatible à Jin mais son cœur ne l'était pas. Ils sont ensemble depuis un mois, ils passent toutes leurs journées ensemble se qui a rendu Min et Jennifer un peu jaloux. Jennifer n'a pas été du même avis que Jisoo et pense que Rm n'est pas la bonne personne pour sa meilleure amie. Elle ne dit pas qu'il est méchant mais juste qu'il ne lui convient pas. Elles se sont même disputées à ce sujet et ne se sont pas adressées la parole pendant trois jours. Jisoo pense aimé Rm mais ses yeux montre le contraire car la manière dont elle regarde jusqu'à présent Min est très différente de celle de Kim. Comme dit Jane 《 Tu n'as yeux que pour Yoongi Jisoo. Ça se voit tellement. Arrêtes de te voiler la face en disant que tu aimes Rm. Toi et moi savons que c'est totalement faux. Tu veux juste l'utiliser pour oublier Yoongi et ça c'est méchant 》 Jusqu'à présent Jisoo pense encore à ces mots, moi je pense qu'ils resteront toujours gravés dans sa tête tant qu'elle n'est pas en couple avec Min.
Jin, lui, a tourné la page. Il est actuellement en couple avec Nicha Yontararak surnommée Minnie. Ils plongent dans le bonheur.
JHope lui est en couple avec Son Seung-Wan surnommée Wendy. C'est le couple le plus drôle.
Jong-In en ce moment pourrie en prison. Il a été condamné à 45 ans de prison, ses parents à 10 ans de prison, son oncle: prison à perpétuité, sa tante à 30 ans de prison et les membre du gang à 26 ans de prison.There is a big changement between then and now.
Good changement for Jennifer, JHope, Jin and Jimin
And sad for Rosé, Lisa, Jisoo, Taehyung and Jungkook......
À suivre
VOUS LISEZ
𝝠𝗧𝗧𝗜𝗥𝝠𝗡𝗖𝗘 𝗗𝝠𝗡𝗚𝗘𝗥𝗘𝗨𝗦𝗘 김제니
RandomCE LIVRE A ÉTÉ ÉCRIT LORSQUE L'AUTEUR ÉTAIT VRAIMENT JEUNE DONC NOUS VOUS PRIONS D'ÊTRE INDULGENTS. UNE RÉÉCRITURE EST EN COUR. Jennie Kim cette fille qui parait hautaine, méchante et égoïste est dans le fond le contraire de ce que les gens pensent...