PDV JENNIE
Je tremble de tout mon corps et pleure comme une madeleine. Comment a pu t-il faire un infarctus alors qu'il n'était pas malade? À moin qu'il me cachait quelque chose? Non ce n'est pas possible! Mon père m'a toujours tout confié. Je prie Dieu pour qu'il ne meurt pas. Oui je suis chrétienne et je prie mais ne fréquente pas les églises n'ayant pas le temps.
Prière: Père toi seul peux le sauver, toi seul peux le guérir. Père ton enfant a besoin de toi, il a besoin de ton soutien. S'il te plaît fais un miracle. Souviens toi de moi seigneur. Ma mère m'a abandonné, il ne me reste que mon père. Qui va me tenir la main le jour de mon mariage...? Qui mes enfants vont pouvoir appelé grand père si il n'est pas là? Père il a bon cœur, est gentil et attentionné. S'il te plaît ne me prend pas mon père... Merci de m'avoir écouter. Que ton nom soit adorer, celebrer et exalter de générations en générations... Au nom de Jesus Christ que j'ai prié Amen???: AMEN
J'ouvre les yeux et vois les autres à genoux .comme moi.
Jennie: V-vous m'avez écouté?
Min: Oui Jennie, je suis sur que Dieu écoutera ta prière et la mettra en pratique
Jisoo: Il le fera
???: Demoiselle Ruby veuillez me suivre dans le bureau s'il vous plaîtIl affichait une face neutre. J'entrai dans son bureau suivie de lui.
_ Veuillez prendre place. Votre père souffrait d'athérosclérose ce qui a causé ce infarctus. Ne sentait il pas un serrement dans la poitrine, dans le cou, dans le dos ou dans le bras?
_ Je ne vis pas avec mon père mais je peux vous dire que je l'ai vu récemment et il ne paraissait pas avoir des douleurs quelque part. Mais il avait un rythme cardiaque un peu bizzare.
_ Cela est un symptôme et n'était t'il point anxieux?
_ Si il était très anxieux pour tout alors qu'il n'y avait rien.
_ Très bien. Votre père est entre de bonne main, il a failli mourir mais nous l'avons prit en charge à temps. Il restera à l'hôpital pendant deux semaines histoire de le surveiller et de commencer le traitement des douleurs nous même. Il devra suivre une thérapie, plus précisément une réadaptation cardiaque. Je pense pour le moment que le mieux est qu'il arrête de travailler et après un traitement suivi nous verrons si il est préférable pour lui de prendre sa retraite où si il peut continuer. Désolé encore, mais ne vous inquiétez pas tout ce passera bien.
_ Merci docteur, puis-je le voir?
_ Non pas pour le moment. Il ne faut pas qu'il ressente de sentiment plutôt éclatant. Vous pourrez le voir dans au moin trois jours.
_ Ok merci à bientôt
_ Partez vous reposer, c'est préférable vu votre état
_ *rire* Je le fera
_ ByeJe sortis du bureau soulagée, mon père n'est pas mort et en plus est entre de bonne main.
Lisa: *impatiente* Alors Alors!
Jennie: *sourire* Il va bien, il suivra un traitement et dans deux semaines il quittera l'hôpital.
Jisoo: Pouvons nous le voir?
Jennie: Non pas pour le moment. Le médecin a dit dans au moin trois jours.
Jisoo: Ok
JHope: Bon je crois qu'il est temps de s'en aller. Jennie tu dois bien te reposer, Jimin je compte sur toi pour y veiller
Jimin: T'inquiète pas, *regard charmeur vers Jennie* Un petit massage te tente...?
Jennie: *séductrice* Comme tu veux mon cœur
JHope: On a compris que vous voulez vous croquer mais pas devant nous s'il vous plaît. Bon je continue, nous devons y aller il y a nos copines, copain et fiancée qui nous attendent. N'est ce pas Jisoo et Suga, je ne suis pas sur que vos compagnons soient heureux de savoir que vous êtes ensemble. Lisa et Rosé dormez bien. Bon bye tout le monde.On se separa tous Jimin et moi, Roseanne et Lalisa, Jisoo et Yoongie, JHope et Jin. J'ai sommeil donx bye.
...
À suivre
VOUS LISEZ
𝝠𝗧𝗧𝗜𝗥𝝠𝗡𝗖𝗘 𝗗𝝠𝗡𝗚𝗘𝗥𝗘𝗨𝗦𝗘 김제니
RandomCE LIVRE A ÉTÉ ÉCRIT LORSQUE L'AUTEUR ÉTAIT VRAIMENT JEUNE DONC NOUS VOUS PRIONS D'ÊTRE INDULGENTS. UNE RÉÉCRITURE EST EN COUR. Jennie Kim cette fille qui parait hautaine, méchante et égoïste est dans le fond le contraire de ce que les gens pensent...