PDV JIMIN
_ Hey Jennie attends!
_ *froide* Que veux tu Park?
_ Pourquoi tu es si distante avec moi. Qu'ai-je fais? J'ai bien retenu que tu ne voulais pas de moi mais on peut devenir au moin ami.
_ Moi amie avec toi ? *rire de garce* Oh god! Je ne serai jamais ton ami et tu sais pourquoi?
_ *dans l'incompréhension totale* (...)
_ Parce tu n'es qu'une salle pourriture. Toi et ton misérable de père avez osé poser vos salles pattes sur Roseanne. Tu me dégoute Park également ton père. Je n'ai jamais pensé que tu pouvais te rabaisser à un tel point. Si tu essaies encore de m'approcher, je vous traduirez en justice pour "abu sur une personne vulnérable".Et elle partit. Je n'étais pas prêt pour ça. Elle vient de me rejeter si brutalement! Elle prend la défense de Rosé alors que c'est elle qui a fauté. C'est totalement injuste. C'est vrai je l'ai battu mais c'était sous l'effet de la colère. Et ça personne ne le comprendra... c'est triste...
PDV LISA
_ Dulcinée comment vas tu?
Surprise je tourna la tête et vis Taehyung... mon crush depuis la seconde... Toujours autant charmeur à ce que je vois, son regard transperçant, son air décontracté et son sourire qui me fait toujours fondre en miette.
Certe je suis amoureuse de lui mais suis consciente du fait qu'il soit un bad boy et moi le style bad boy me déplaît énormément. Ceux de ce style sont juste des manipulateurs, de mauvaises fréquentations et des personnes irrespectueuses. Ils se croient au dessus du monde et enfreignent les règles et lois de la société. Moi je les trouve juste pathétiques à se former cette image horrible de petits prétentieux... pathétique...
Consciente encore de mes actes pas comme Chaeyoung je decide de lui répondre d'une manière insolente mais juste._ D'où tu m'appelles "dulcinée" alors que je ne le suis pas? Je ne suis en aucun cas une des fille qui se mettra à tes genoux alors n'essaies plus jamais de m'adresser la parole et encore moin de me tutoyer.
_ *avance de deux pas avec un sourire charmeur* Hmm du caractère comme sa sœur... j'adore *se lèche la lèvre *
_ *recule et le regarde avec dégoût* Toi tu es vraiment pas bien dans ta tête!
_ *plaque Lisa au mur violemment* Tu me rends fou Manoban, je ne te veux que pour moi (...)
_ Je ne suis pas une chose trou du cul. Pour m'avoir, il faut savoir se comporter dignement, ce qui n'est pas ton cas Kim Taehyung. Je ne veux pas d'homme violent dans ma vie donc n'essaies plus jamais de me plaquer comme ça !
_ Sache que le message est passé mais moi je ne veux qu'aucun homme à part moi pose ses pattes sur toi. *dans le creux de l'oreille droite de Lisa* Âme sœur je te ferai mienne car... laisse tomber. Tu m'appartiendra dulcinée *se tourna et commença à partir*
_ Hey ne m'appelle pas com (...)
_ *d'un signe de la main* À bientôt dulcinéeJe n'arrive pas encore à assimiler se qui vient de se produire. Kim Taehyung mon crush me veut... moi?!... Moi qui pensais qu'il ne me remarquerait jamais. Il se permet de me donner des ordres, je me ferai un pure plaisir de les enfreindre.Mais dans tous les cas je ne lui ferai pas de cadeau, si il me veut, il n'aura qu'à bien se comporter...
Good changement or bad changement? I don't know...
...
À suivre
VOUS LISEZ
𝝠𝗧𝗧𝗜𝗥𝝠𝗡𝗖𝗘 𝗗𝝠𝗡𝗚𝗘𝗥𝗘𝗨𝗦𝗘 김제니
RandomCE LIVRE A ÉTÉ ÉCRIT LORSQUE L'AUTEUR ÉTAIT VRAIMENT JEUNE DONC NOUS VOUS PRIONS D'ÊTRE INDULGENTS. UNE RÉÉCRITURE EST EN COUR. Jennie Kim cette fille qui parait hautaine, méchante et égoïste est dans le fond le contraire de ce que les gens pensent...