PDV OMNISCIENT
Mr Park: Bonsoir Demoiselle Ruby, ma famille et moi sommes très heureux de vous accueillir dans notre humble demeure mais ce n'est pas le cas pour Roseanne. S'il vous plaît Roseanne veillez quitter ma demeure.
Roseanne étant triste voulu partir sur le champ mais Jennie l'en empêcha.
Jennie: Roseanne reste avec moi que vous le voulez ou non. Nous avons beaucoup de choses à nous dire et le pourquoi de sa présence, vous le savez déjà. Maintenant assoyez-vous car ça va être long.
La famille Park accompagnée de Jennie prirent place et commencèrent à manger... dans le silence... À la fin du dîné, Jennie prit la parole et entama une discussion qui risque de faire monter la température.
Jennie: Comment allez vous Mme Park?
Mme Park: Bien. Ne m'appelez pas madame s'il vous plaît. Mon nom est Soojin et vous pouvez aussi me tutoyer.
Jennie: *avec négligence* Je ne turtoie que les personnes qui ont un abordable niveau d'intelligence
Mr Park: Désolé Demoiselle Jane mais j'aimerais vous demandez de respecter ma femme s'il vous plaît. Je n'aimerai pas entamer une sévère dispute alors que je suis déjà sur les nerfs.
Jennie: Oh vous êtes sur les nerfs? N'est-ce pas à cause de la venue de Roseanne
Mr Park: exactement je n(...)
Jennie: Et bien je suis navré mais elle ne partira pas. Roseanne est votre fille, votre sang. Comment pouviez vous la chasser de la sorte?! Cela fait maintenant trois mois que je l'héberge et pendant ces trois mois aucun de vous n'a chercher à avoir de ses nouvelles! Même toi Jimin! Tu me déçois énormément!
Jimin: Jennie je (...)
Mr Park: *se lève violemment de son siège* Je vous interdit de venir nous blâmer pour une histoire qui ne vous concerne guère. Vous n'avez pas le droit de me dire comment éduquer ma fille!
Jennie: *se met débout face à lui* Je vous direz comment éduquer vos enfants si vous n'en êtes pas capable.
Mr Park: Son éducation ne concerne que moi donc le fait que je la renie ne concerne que moi !
Jennie: Elle dors dans ma propriété, elle mange ma nourriture! Qui survient à ses besoins actuellement? Moi! Vous n'êtes qu' un père indigne. Vous ne méritez pas de l'avoir. Certe elle a fait une bêtise mais c'était par amour. Elle était amoureuse! Avez vous déjà été amoureux vous? Bien-sûr que non puisque vous avez épousé Jaegun (c'est le nom de famille de Soojin) juste pour de l'argent. Vous avez fait des enfants avec elle pour de l'argent. Vous n'aimez rien à part l'argent.
Mr Park: Vous n'avez aucunement le droit de me juger! Certe j'ai fait tout ça pour de l'argent mais je les nourris! Vous pensez que la vie est rose? Non elle ne l'est pas, j'ai du souffrir pour avoir tout ce que je possède aujourd'hui.
Jennie: La seule souffrance que vous avez ressenti était le fait de rester avec une femme que vous n'aimez pas. Et en plus de ne pas profiter d'autres femmes. J'ai vécu dans la souffrance pendant vraiment longtemps donc je sais ce que ça engendre. Mais vous? Vous avez vécu avec légèreté.Les autres étaient choqués face à toutes ces révélations. Rosé et sa mère pleuraient tandis que Jimin avait une colère noir qui ne cessait de croîte en lui.
(...)
Jimin: ÇA SUFFIT! Père nous aurons une discussion tour à l'heure. Mère va te reposer. Jennie et Rosé rentrez à la maison.
Jennie: *sourire de garce* Au revoir les Park! J'aurai aimé continuer car j'ai beaucoup de choses à dire mais je crois que ce n'est plus la peine pour aujourd'hui. Une autre fois peut-être. Bye!Je pensais que Jennie juste faire monter la température mais elle a complètement explosé le thermomètre. Sacrée fille
...
À suivre
VOUS LISEZ
𝝠𝗧𝗧𝗜𝗥𝝠𝗡𝗖𝗘 𝗗𝝠𝗡𝗚𝗘𝗥𝗘𝗨𝗦𝗘 김제니
RastgeleCE LIVRE A ÉTÉ ÉCRIT LORSQUE L'AUTEUR ÉTAIT VRAIMENT JEUNE DONC NOUS VOUS PRIONS D'ÊTRE INDULGENTS. UNE RÉÉCRITURE EST EN COUR. Jennie Kim cette fille qui parait hautaine, méchante et égoïste est dans le fond le contraire de ce que les gens pensent...