chapitre 20

430 18 7
                                    

PDV JIMIN

Quand elle finit, elle tourna sa tête pour me faire face.

_  Sais tu que tes pleures me dérangent Park?
_ *en essuyant ses larmes rapidement* Oh désolé
_ Que veux tu?
_ J'aimerais te parler
_ Si c'est pour me dire des stupidités comme l'autre fois tu peux repartir
_ Non, cette fois c'est pour te parler sérieusement
_ De?
_ De toi et de nous
_ "De nous" tu dis? Tu fais référence à quoi en disant cela?
_ J'ai des sentiments pour toi Jennie. Ils sont forts et sincères
_ Jimin dis moi s'il te plaît que c'est une blague! Tu rigole là!
_ Non je ne rigole pas, j'ai vraiment des sentiments pour toi!
_ M-mais comment?! Je ne te traitais que rarement bien! Pourquoi?!
_ Je me suis attaché à toi Jennie, à ton caractère, à ta personne, à ta (...)
_(...) Arrêtes de parler,ça suffit. Il ne faut pas le faire Jimin. Écoutes je vais te dire la vérité. Tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Tu es intelligent, beau, drôle et courageux mais je ne suis pas la parfaite fille pour toi. Je ne pourrai jamais faire ton bonheur, ma vie n'est chargée que de merde. Je supporte des trucs très lourds, je suis actuellement dans de beaux draps. Je ne peux pas et ne veux pas prendre le risque de t'entraîner dans mes affaires. Tu mérites une fille posée psychologiquement, belle, intelligente, facile à vivre
_ Mais mon cœur te veux toi et pas une autre
_ Mais peux tu supporter mes actes ?
_ Mais je peux le supporter Jennie, je peux tout pour toi
_ Tu peux être sous les barreaux à perpétuité pour moi?!

Là, elle me parle de prison... mais de quoi elle parle

_ la prison?
_ *voix calme mais imposante* Tu peux le faire Jimin?
_ J-je(...)
_ Tu vois tu as toi aussi peur, reste à ta place Park...

PDV JENNIE

Ça me fait tellement mal de le chasser comme ça, mais je n'ai pas d'autres choix. Je ne veux pas entraîné un de proches là dedans.  Ils sont trop précieux pour moi. Je ne lui ai pas dit que j'avais fe petit sentiments pour lui parce que c'est trop tôt mais j'ai eu un pincement de cœur quand il a quitté la salle.

PDV ROSÉ

Il m'entraîna dans ce couloir si sombre, me plaqua contre le mur et m'embrassa langoureusement. Je prenais plaisir à cela. Il jouait avec mes lèvres; D'un coup mystérieux, il frappa ma fesse gauche, la caressant avec un élan de plaisir. Mon instinct sexuel se réveilla quand il porta sa main sur ma partie intime recouverte de sous vêtements et de tissus. Je gémit encore une fois quand il pinça mes tétons, il les malaxa d'une manière étrange. D'un geste brusque, il me planta deux doigts puis un troisième dans mon vagin. La je ne pouvais plus me retenir, j'émis un gémissement fort. Il allait de plus en plus fort alors que moi j'étais au septième ciel. Après cela, je lui fis la pipe comme une dingue, de la bouche de mon compagnon sortait un son rock ce qui montrait que je le pipais bien, j'accéléra la cadence et il jouit dans ma bouche. Il me plaqua de sorte que ma poitrine soit contre le mur et me galocha. Il faisait des vas et viens rapides et violents... comme je les aimes...

_ C'était parfait Rosie

...
À suivre

 𝝠𝗧𝗧𝗜𝗥𝝠𝗡𝗖𝗘 𝗗𝝠𝗡𝗚𝗘𝗥𝗘𝗨𝗦𝗘 김제니Où les histoires vivent. Découvrez maintenant