PDV KAI
Depuis que Taehyung nous a dit que Jennie est dans cet établissement , mon esprit n'est plus tranquille. J'ai fait des recherches sur sa classe et apparemment elle est en Licence3, moi je suis en master2.
Aujourd'hui comme toujours moi et mes gars on se pose derrière l'université pour fumer et discuter avant d'aller en cour. C'est devenu une habitude.Jungkook: alors Kai comment était ton coup avec Yiren hier?
Kai: parfait , moi je suis super bien éveillé mais pour elle je ne le pense pas. Vous aurez dû être présent pour la voir gémir, c'était amusant
Taehyung: *rire* je ne crois pas
Jungkook: Sinon parlons de choses sérieuses
Taehyung: Jennie...
Jungkook: Il faut qu'on fasse quelque chose pour ne pas créer de scandale
Kai: tu penses vraiment que Jennie voudrait que tout le monde sache que je l'ai violé ? Réfléchis un peu. Depuis 3 ans personne n'a su et ce n'est pas maintenant que n'importe quel scandale se fera. Si elle apprend qu'on est ici tant mieux. On aura juste qu'à l'affronter et que le meilleur gagne !Yiren s'avança en notre direction d'un pas élancé, visiblement en forme.
Yiren: hey mon cœur
Kai: je ne suis pas ton cœur donc dégages
Yiren: mais (...)Je la laissa en plan et partis dans l'université.
PDV JIMIN
Je marchais tranquillement dans un des couloirs de cette grande école quand quelqu'un me rentra dedans.
Jimin: non mais tu ne peux pas faire attention ?
Jennie: *en relevant la tête* à qui tu parles comme ça toi ?
Jimin: à ton ombre idioteElle me mit un droite... aïe ça fait mal.
Mais c'est Kim Jennie ! Moi qui voulait la mettre dans mon lit, une rencontre pareille n'arrangera rien._ Ça ne va pas chez toi espèce d'imbécile ?
_ Et bien l'imbécile comme tu dis, a un nom et c'est Park Jimin, héritier de l'Empire Park.
_ J'en ai rien à foutre
_ Pas sociable la petite
_ La fermeElle est imposante et autoritaire. J'aime bien !
_ La tigresse sort ses griffes, on se revera bientôt Mademoiselle Kim.
Je la laissa seule et partis en direction de l'amphithéâtre où j'ai cour.
PDV JISOO
Je n'ai pas adresser un seul mot à Jennie depuis une semaine. Aujourd'hui, en cour d'économie, elle s'est assise loin de moi, à mon plus grand désarroi. Vous vous demandez sûrement « pourquoi » ?
Je pensais vraiment qu'elle allait me demandé pardon mais non. Je devais m'y attendre, Jennie Kim ne s'excuse jamais. À la fin du cour, Monsieur Min m'appela._Vous avez fait de grands progrès depuis votre arrivée Mademoiselle Jisoo.
_ Merci monsieur
_ Vu vos bons résultats, j'aimerais que vous m'accordiez une faveur.
_ Laquelle monsieur ?
_ J'aimerais que vous donniez de petits cours d'apprentissage à certains élèves.
_oh je verrai si mon programme est mémorable et je vous enverrai une réponse.
_ Merci beaucoup Mademoiselle
_ De rien MonsieurIl faut dire que monsieur Min est un très bel homme et il paraît en plus très jeune. Dommage qu'il soit un professeur et pas un élève.
VOUS LISEZ
𝝠𝗧𝗧𝗜𝗥𝝠𝗡𝗖𝗘 𝗗𝝠𝗡𝗚𝗘𝗥𝗘𝗨𝗦𝗘 김제니
RandomCE LIVRE A ÉTÉ ÉCRIT LORSQUE L'AUTEUR ÉTAIT VRAIMENT JEUNE DONC NOUS VOUS PRIONS D'ÊTRE INDULGENTS. UNE RÉÉCRITURE EST EN COUR. Jennie Kim cette fille qui parait hautaine, méchante et égoïste est dans le fond le contraire de ce que les gens pensent...