chapitre 7

579 26 4
                                    

PDV JENNIE

À la fin des cours j'interpela Jisoo, je voulais être sûr de savoir que c'était bel et bien lui arrêté avec cette fille.

_Tu es sérieuse Jennie ?
_ Bien-sûr que je suis sérieuse, je ne peux pas plaisanter avec ce genre de chose ! Maintenant j'aimerais que tu m'accompagnes au secrétariat pour vérifier si il est dans le registre des élèves.
_ok...

On se dirigea ensemble au secrétariat ou étaient posés une dame et deux jeunes hommes.

Jennie: *voix dominante et regard sérieux* Bonjour
Dame: *en souriant* Bonjour que puis-je faire pour vous?
Jennie: j'aimerais vérifier s'il y a les personnes que je recherche dans votre établissement.

Jisoo me regarde incrédule, c'est vrai que je n'ai pas mentionné le nom d'autres personnes à par Kai; Mais je veux voir aussi si ses fidèles employés sont encore à sa merci.

Dame: Je suis désolée mademoiselle mais vous ne pouvez pas avoir accès au registre des d'élèves
Jennie: mon nom est Jennifer Kim et elle c'est Jisoo Kim
Dame: oh les Kim. Désolé mesdemoiselles. Quels sont les noms des personnes que vous recherchez ?

Je souris

Jennie: Kim Jong-in, Kim Taehyung et Jeon Jung-kook
Dame: très bien demoiselle, patientez deux minutes s'il vous plaît
Jennie: ok

Dame: Ils sont dans cette école
Jennie: ok,merci

Jisoo et moi on sortit de la salle.

Jisoo: alors qu'est ce que tu vas faire maintenant que tu sais qu'ils sont ici.
Jennie: Je ne sais pas encore mais je compte bien leur faire payer.
Jisoo: Jennie ! Je pensais que tu voulais passer à autre chose
Jennie: Passer à autre chose tu dis ? Tu crois que ça m'a amusé de le voir me toucher ? Non Jisoo, non

Ce qu'ils ont fait est inacceptable, je leur montrerai qu'on ne s'amuse pas avec Kim Jennie.

...
Éclipse 3 jours

Pendant ces trois jours, pas grand chose ne c'est produit.
J'ai dit à mon père que les clochards étaient dans mon école; mon père sait ce qu'ils m'ont fait, ils voulait les emprisonnés mais je l'en ai empêché; Il était très furieux de l'apprendre mais n'a pas mi son grain de sel. Mais il m'a qu'en même demander d'aller voir le médecin qui me suivant trois ans plus tôt et je suis actuellement dans son bureau en train de l'attendre.

_ Mademoiselle Ruby, quel plaisir de voir revoir.
_ Un plaisir non partagé
_*rire* alors qu'elle est la raison de votre venue ?
_ J'ai revu Kim Jong-in
_ Aah le certain Kim et quelle a été votre réaction ?
_ J'étais choquée
_ Bien-sûr c'est naturelle et quelle autre réaction ?
_ La colère
_ La colère... Avez vous envisagez d'interagir avec ce monsieur ?
_ Non pas pour le moment, j'apprête ma vengeance.
_ Pourquoi faire?
_ Pour lui faire payer tout ce qu'il m'a fait.
_ Et vous croyez que votre vengeance pourrait avoir un effet sur lui ?
_ Oui
_ok. C'est tout pour aujourd'hui demoiselle on se reverra le samedi vingt-cinq novembre.

PDV PÈRE DE JENNIE

_allo, docteur?
_ Oui bonjour monsieur Kim
_ Alors avez vous fait un constat pour cette première séance?
_ Oui, son état est pour le moment stable mais tout pourrait très vite dégénéré. Il faut l'empêcher de faire sa vengeance car cela pourrait jouer avec sa santé. Ses sentiments négatifs, ses pensées négatives peuvent très bien affectés son cœur et son cerveau ce qui lui fera avoir des sauts d'humeur très fréquents et une fatigue inhabituelle. Et qui dit saut d'humeur dit aussi bipolarité. Faite attention à votre fille monsieur Kim.
_ Merci beaucoup docteur j'y veillerai.
_ Ok aurevoir et bonne journée
_ Merci à vous de même

 𝝠𝗧𝗧𝗜𝗥𝝠𝗡𝗖𝗘 𝗗𝝠𝗡𝗚𝗘𝗥𝗘𝗨𝗦𝗘 김제니Où les histoires vivent. Découvrez maintenant