Kidd x Oc

1.9K 46 19
                                    

Avant que vous ne lisez, Je tenais à préciser quelques petites choses. Comme l'indique le titre, il n'y a pas de lemon ! Simplement un début sans conclure. Pour les personnes qui ne souhaitent pas lire ces scènes là, je le comprend. Mais ne vous en faite pas, il n'y a rien de "choquant" simplement il aura des mots assez vulgaires.

Dans l'histoire, Kidd a ses deux bras mais ses balafres y sont.

Commander par: secretbulmasecretbul

J'espère que ce One Shot te plaira.

Bonne lecture à vous. 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au Nord du Royaume-Uni, l'Ecosse. Une Nation où le mauvais temps s'y refuge, or, se n'est qu'une question de saison. Comme aujourd'hui, la pluie a laissé place à un début de soleil sans pour autant que les nuages grisâtres ne s'en aillent.

Ces mauvais temps fréquent n'empêchent toute fois pas les touristes d'y faire escale, même de passer des jours.

Comme en ce moment même. Un jeune couple roule en direction des falaises, interdits aux véhicules, sauf que le jeune homme au volant n'en avait que faire de cette "interdiction". N'étant pas à sa première infraction, surtout celle-ci.

L'Ecosse, les kilts, les cornemuses, les millionnaire shortbread... La terre où est né Eustass Kidd. Terre, bon nombre de ses sales coups se sont fait entendre, entre bagarre, vole, échange de substance non-légale... En gros, tout ce qu'il faut pour finir sa vie entre des barreaux ! Fort heureusement, un "ange" comme le qualifiaient bon nombre d'habitants ayant pu côtoyer Eustass. Cet "ange" l'a radicalement "envoyé" dans le droit chemin de la sagesse... "Sagesse" est un grand mot, disons plutôt stoppé tout ce qui ont un rapport à le foutre devant les jurés.

Déjà deux ans jour pour jour, qu'Eustass Kidd a trouvé l'amour, pas un plan cul ! Non, le véritable amour avec un grand "A" ! Océane, lui arrivant à son torse, yeux vert, cheveux châtain claire, des formes là où il en faut -qui ce chère rouquin adore lui faire rappeler lors de leurs débats- avec tous ceci, un grand cœur généreux.

Tous deux en vacances. Oui, Mr Eustass Kidd a réussi à avoir un job grâce à sa bien-aimée. Le balafré voulait à tout pris retourner sur la terre où il est né. La Bretagne, les crêpes, les galettes, le far breton... C'est bien, mais ras le cul. Heureusement que sa copine bretonne ne lisait pas dans ses pensées.


Océ: Dis, à quoi tu penses ? T'arrêtes pas de froncer tes sourcils imaginaires. -demande -t-elle d'une voix innocente-.

Kidd: De une, je te merde avec mes sourcils et de deux. -regarde toujours la route mais un sourire fourbe apparaît sur ses lèvres pourpre- Que tes crêpes vont pas me manquer.

Océ: Laisse mes pitites crêpes tranquilles !


Laissant sa copine bouder, Kidd prit un chemin un peu trop rocheux faisant alors sauter la voiture et cogner la tête contre la vitre d'océane.


Océ: Aieuh ! Bordel Eustass Kidd si ma voiture est dans un sale état, ta petite bite prendra chère !

Kidd: HAHAHA ! Voyons un seul endroit va finir dans un sale état~ .

Océ: KIDD !!! (rouge de gêne) .

Kidd: Aller arrête de te plaindre. Regarde, nous sommes arrivé !


Tout à fait. Au sommet d'une falaise, d'où de puissantes vagues frappaient contre elle. L'ex dealer a arrêté la voiture ici même. Seul le phare à quelques centaines de mètres plus loin éclairait la zone. Le soleil s'étant couché plus tôt.


Océ: Ouaaa !! Enfin... Qu'est-ce qu'on fait ici ? Et, a-t-on le droit d'être là, surtout aussi tard ?

Kidd: Qui sait. -dit-il d'un ton mystérieux tout en haussant les épaules-.

Océ: Je te préviens, la moindre prune, c'est toi qui paie !

Kidd: Ça risque pas.

Océ: Pourq... Oh ! Tu fabriques qummh !


Les mains baladeuses, Océane se trouva en à rien de temps sur ces genoux dont les mains du rouquin sous sa jupe qui procura de doux frissons. Rien qu'une nuit, le ciel remplit d'étoiles avec une pleine lune scintillant comme jamais elle n'avait éclairée.

Une chaleur commença à s'animer, montant de degrés en degrés. Leurs haut du corps en cet instant ne furent plus couvert. Le reste de tissu n'allaient plus tarder eux aussi à disparaitre, lorsque tout attente... 

Les freins lâchèrent !

La voiture partit en arrière, pour le coup, provoqua un cri de panique chez la jolie châtain. Elle prit le cou de son balafré pour une bouée de sauvetage.

Dans la minute qui vint, le véhicule heurta une statue faite de roche.


Océ: AAAAAAAH !!! 

Kidd: Bon-sang ! Arrête de brailler !!

Océ: ....


Par chance et réflexe. D'une poigne ferme, Eustass tenu fermement sa moitié, pour ensuite ouvrir la portière de son côté et se jeter loin du danger fulminant, leurs sauvant tous deux la vie.

Plus étonnant que la normale, l'accident qui aurait pu causer leurs morts, ne posa aucun souci au Rouge, comme-ci tout lui semblait normal.


Kidd: Alors, où en étions nous~?

Océ: Mais... Mais....

Kidd: Oui ic... HMMMM !!!


Dommage pour lui, si l'évènement dangereux ne lui a pas atteint, pour sa jolie châtain s'en était autrement.


Océ: Ma voiture !! Non mais t'es un grand malade ! on a faillit partir voir des anges et des vrais !!

Kidd: Putain... Ma bite...

Océ: M'en fiche. Elle reste au chaud comme ça.



Depuis ce jour, Eustass Kidd d'eut racheter une voiture, un haut en dentelle blanc ainsi qu'une coquille de protection pour ses parties intimes. 

One piece [One Shot]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant