One Shot Hort Sujet 3

1.2K 12 26
                                    


Bonjours, voici un nouveau Hors Sujet ET non désoler, ce n'est pas celui que j'avais annoncé dans l'un des OS que j'ai publié. Mais celui-ci est un autre, celui que je vais sortir avec les "voitures" ou "qu'un certain Amiral risque de se faire écrabouiller" ... Bref ! Il sortira quand j'aurais le courage de l'écrire, parce qu'il risque d'être très long ! Enfin parlons en un tous petit peu de celui-là.

Je serais avec mes 4 amies, dans One piece sur le Moby Dick accompagnées de nos Mari/Fiancé/ Petit Copain.

Qui est avec qui:

Victoria mariée à Rocinante et enceinte de 4mois.

Océane mariée à Marco avec un petit garçon de 5mois; Kaito, et de nouveau enceinte de 3mois.

Manon fiancée à Kuzan ont une exceed; Aisu, et enceinte de 7mois de faux jumeaux.

Elsa en couple avec Thatch.

Marina fiancée avec Ace ont une exceed: Abi .


Pouvoirs:

Victoria: Fruit du Démon de type logia; le sang, maîtrise le Haki de l'Armement.

Océane: Dès la naissance, le chant de sa voix avec un Esprit à ses côté. 

Manon: Fruit du Démon de type Zoan; Dragon (différent de celui de Kaido) , maîtrise le Haki de l'Armement et celui de l'Observation.

Elsa: Maîtrise les trois Haki ainsi que le maniement de l'épées.

Marina: Les pouvoirs de chasseur de Dragon puis est une demi-Mink.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


La Révolutionnaire assit sur le pont, un carnet de dessin avec un crayon de bois en main, dessine. En cette belle journée rayonnante et calme pour une fois. Or, une ombre vint au dessus d'elle. Manon relève la tête pouvant constater que cette ombre n'était que le Deuxième Commandant de Barbe Blanche. Celui-ci observait ce qu'elle pouvait bien dessiner et c'est en observant le dessin qu'il sourit.


Ace: Tu dessines ton fiancé et ta fille.


Manon rougit et plaque son carnet contre elle, le cache face au voyeur. (Voir média)


Manon: Ace ! Ça ne te regarde pas.

Ace: Tu dessines bien -le complimente avec un sourire-.

Manon: Heu... Ben merci -rouge aux joues-.

Ace: Ahah ! Dis-moi, tu ne t'ennuies pas un peu ?

Manon: Bof. Un peu de calme ne fait pas de mal. Mais j'te confirme que je m'ennuie un peu.

Ace: Bah grâce à toi, tu viens de me donner une excellente idée.

Manon: Il y est hors de question de voler de la nourriture en cuisine, de plus, Law m'a demandé de ne faire pas trop d'effort physique -lui informa t-elle calmement-.

Ace: T'inquiète pas pour ça. Les seuls efforts physiques que vous allez effectuer sont vos mains.


La future maman le regarde avec incompréhension et l'incite de lui expliquer plus clairement, afin de mieux comprendre ses dires.


One piece [One Shot]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant