Commander par: Monkeydsanji4567J'espère que ce One shot te plaira.
Bonne lecture.
---------------------------------------------------------------------------------------
Non...
Pas ça...
Ça ne devait pas être possible, pas à elle... Pourquoi ?
Elle avait dû rêver. La fatigue ? Non. C'était bien réel, devant ses yeux...
Elle n'arrivait pas à y croire, pourquoi lui avoir fait ça ?
Pourquoi, pourquoi, pourquoi !?
Sa femme, son amour, son âme sœur, celle qui a accepté de devenir sienne... L'a trompé sous ses yeux...
Là, devant elle, sa magnifique rousse enlaçant une autre femme dans leur lit, nue, sans même cacher leurs nudités, ni même la gêne d'être prise sur les faits, comme-ci tout cela semblait normal.
Ses yeux brillent et de fines gouttes d'eau salées dévalent son visage, sa lèvre inférieure tremble, tout son corps tremble, elle a les poings serrés de rage et de tristesse, ses phalanges en sont devenues blanches...
Elle devait quitter cette vision, partir, partir au plus vite, son cœur lui faisait mal.
Dans sa fuite, elle aurait pensée que sa femme, son ex femme allait essayer de la faire rester, lui expliquer, lui dire qu'elle était désolée mais non, rien de tout ça ne s'est fait.
Elle courait dans les rues ne savant même pas où aller. Pourtant... Oui, elle s'en doutait. Depuis quelques semaines son couple n'allait plus très bien, des disputes sur disputes... Et pourtant elle pensait que tout allait s'arranger, redevenir comme avant...
Non, pourquoi en être arrivé jusque là ? 4 ans de mariage ce n'était donc rien ? Leur histoire allait donc se terminer avec une tromperie ...?
La respiration saccadée, les larmes qui ne voulaient pas cesser de couler lui masquaient la vue. Toutes les personnes sur son chemin finissaient par être bousculés, des jurons se firent entendre à son égard mais elle s'en fichait complètement, la tristesse l'avait rendue sourde et malheureusement en ne faisant plus rien attention autour d'elle, elle ne vit malheureusement pas le camion arriver droit sur elle.
Sa vie allait donc se terminer ainsi ? Elle n'avait que sa femme dans sa vie, n'ayant pas d'amis... Alors, ça devait être sa punition, finir seule et mourir seule...
Shinobu décéda le jour de leur 4 ans de mariage.