Bonjour à tous !
Alors par où commencer...?
Les remerciements ? Oui !
Un grand MERCI à ceux et celles qui sont là depuis le commencement de mon livre ainsi qu'aux nouveaux, à tous !!
Ce livre a été le premier à naître et maintenant à se terminer.
Je peux dire qu'il n'est plus très jeune, publié en 2018. (Je vous laisse deviner mon âge haha !)
Grâce à lui, mais surtout à vouloir me lancer dans de minis histoires et à vous les faire découvrir mais aussi avec VOS demandes qui m'ont bien amusé, sourire à les écrire. J'ai pu rencontrer de merveilleuses personnes, discuter longuement avec eux, et même jusqu'à maintenant ces personnes je leur parle toujours. (Une personne en particulière se reconnaîtra ^^)
Malheureusement, c'est vrai que je ne suis plus vraiment active sur wattpad... Mais je reste toujours présente en lisant chacun des commentaires que vous avez pu me mettre et ça, ça me donne le sourire, vraiment !
C'est pour ça que j'aimerais que ce site reste comme je l'ai connu la première fois où j'ai commencé à lire, parce que oui, avant de venir publier des histoires, je préférais rester une simple lectrice. Je n'avais ni le courage ni vraiment le talent de savoir détailler une histoire sans faire de fautes grossières. Mais un jour, je me suis lancée, des minis histoires sur one piece pour un début....
Enfin... Pour vous dire ! N'ayez pas peur des critiques, lancez-vous ! Si vous voulez faire part de vos univers, passions, imaginations, allez-y !!
Wattpad manque encore beaucoup d'histoires, faîtes les nous découvrir !
Vraiment, un grand merci à vous tous !!
Livre: One piece [One Shot]
Début: 4 Octobre 2018
Fin: 26 Août 2022