Marco x Oc Lemon

7.4K 97 89
                                    




Ceci est la suite du premier Marco x Oc juste au dessus, cette suite a été demandé 

par: 

 et qui contiendra un lemon, lorsque le lemon commencera vous serez prévenue et lorsqu'elle sera terminer aussi.

Sur ce bonne lecture ^^

----------------------------------------------------------------------------------------------------------


A bord du célèbre Moby Dick ou désormais le premier Commandant et bras droit de l'Empereur, Marco le Phoenix sortait avec la petite sœur du quatrième Commandant Thatch, dénommais Océane, qui fait en même temps partie de sa division. C'est deux jeunes amoureux se sont déclarés le jour de la St Valentin devant tous l'équipage, un peu gênant me diriez vous... Et en ce beau jour sur les Océans du Nouveau Monde, trois semaines se sont écoulés, trois semaines ou ses jeunes amoureux sortes ensemble, trois semaines que maintenant sa belle dormait dans sa cabine et trois semaines ou ils n'avaient encore rien fait.

Trois semaines ou Marco et Océane n'eurent pas encore fait l'amour pour leur première fois, pas que l'équipage les empêcher ou les missions de Marco, rien de tous cela avaient avoir avec ça. L'équipage est très calme Marco n'avait eu aucune mission depuis la St Valentin alors qu'est ce qui pouvait bien les en empêcher ? Tous simplement Océane.

Océane n'était toujours pas prête, elle avait peur, peur de ne pas plaire à Marco lorsqu'il la verrait nu car même lorsqu'elle allait se laver, Océane allait toute seul ou peur de ne savoir quoi faire lorsqu'ils seront tous de nu, peur de gâcher ce moment mais même lorsque Marco l'a rassuré pour lui dire que se n'était rien et qu'il attendrait lorsqu'elle serait prête et ne la forcerait en aucun cas. Attendre voilà le mot ou Océane bloquait, attendre oui mais pour combien de temps, elle ne voulait pas faire attendre Marco pour toujours pour qu'ensuite il en est marre d'attendre et qu'il l'a quitte pour cela.

C'est pour sa qu'aujourd'hui Océane eut l'idée d'aller voir le seizième Commandant Izou, pour se confier à lui car quand se n'était pas pour ce confier à son grand frère Thatch ou meilleur ami Ace, c'était Izou.

Ce dirigeant droit vers celui-ci, dans sa cabine plus précisément. Océane, maintenant devant l'édite porte de la cabine toqua pour attendre qu'on lui donne l'autorisation d'entrer, qu'on lui donna sans hésiter pour l'ouvrir et entrer à l'intérieur et la refermer par la suite.

Devant elle se trouvait Izou debout en train de faire le trie dans ses vêtements: Kimono, qui tourna la tête pour voir qui était la personne qui venait le voir.


Izou: (repose l'un de ses Kimono sur son lit, pour diriger son regard souriant vers la venue) Tient Océane, quelle me vaut ta venue, rien de grave j'espère ?

Océane: (sourit) Non Izou rien de grave, c'est juste que je me disais si tu voulais bien m'aider ?

Izou: T'aider ? T'aider à quoi ? -Lui demanda le Commandant-.

Océane: Pour faire une surprise à Marco. -dit-elle gênée en jouant avec ses doigts-.

Izou: Pourquoi pas, mais que veux-tu lui faire comme surprise ? Si je ne me trompe pas cela doit faire trois semaines que vous êtes ensemble, non ?

Océane: (hoche la tête, gênée) Vingt quatre jours plus exactement et enfaîte vu que nous avons accosté sur une île depuis hier, si tu... enfin veux bien... faire du shopping avec moi ?

One piece [One Shot]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant