Dans ce One Shot il y aura une scène Yaoi avec un Lemon ci vous n'aimez pas ce genre de One Shot, je vous conseil de ne pas le lire mais de laisser les personnes qui aime ceci, merci et bonne lecture
PS: c'est mon premier lemon que j'écris et il sera dit quand le lemon commencera et se terminera encore merci et bonne lecture
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui, dans le Nouveau Monde est un jour spéciale, sur l'une des îles printanière et sous la protection de l'équipage de Shirohige, se trouvant aujourd'hui accosté sur cette l'île au milieu de la plage pour cette fois ne pas aller la protéger des pirates essayant de l'attaquer pour essayer de ce faire un nom... Non cette fois est un jour spéciale puisque le bras droit et premier Commandant de Shirohige fêtera son Anniversaire sur cette île nous parlons bien de Marco Le Phoenix.
Pour que cette fête ne soit pas aidée par la personne concernée comme elle aurait voulu. Barbe Blanche a demandé au deuxième Commandant de l'emmener en ville et tant qu'ils ne l'appelleront pas ne devra pas revenir, pourquoi se fut le deuxième Commandant en particulier et non un autre ? Tous simplement que le deuxième Commandant plus particulièrement Ace "Aux Poing Ardent" est l'amant de Marco le Phoenix, oui ce gamin aux taches de rousseur ayant mangé le Mera Mera No Mi est l'amant du bras droit de l'Homme le plus fort du monde... mais ci Barbe Blanche a envoyé Ace ce n'est pas aussi parce qu'il est son amant mais il aurait pu manger le gâteau de son second au vu de son "gouffre" sens fond qu'il lui sert de ventre... M'enfin ce gamin a accepté sens rechigner, il était même content que ce soit lui et non un autre.
En ville, où les deux amants se promenaient il n'y avait presque personne à part les quelques commerces d'ouvert. Ace comme à chaque fois commença à avoir faim et commença à traîner presque de force son Phoenix par la main sous le regard toujours fatigué mais toutefois avec un sourire. Se trouvant désormais dans le bars en question ou Ace engloutissait son troisième assiettes de viandes et Marco buvait tranquillement sa chope de bière hors ce tranquille moment va être interrompu par trois jeunes femmes aux vêtements qu'on pourrait dire aguicheuses. C'est trois jeunes femmes commençant à ce rapprocher de Marco même un peu trop prêt ce disait Ace.
Point de vue Ace
Elles se prennent pour qui ses putes à se frotter sur Mon Marco grrr, mais tout de même amusant de voir Mon Phoenix les ignorer shishishi ! désoler les putes où pas mais ce Phoenix est déjà pris.
Pute1: Qu'est qui te fait rire le tachetté ?
Moi: (lève un sourcil) Le tachetté ?!
Pute2: Oui toi, t'es sourd ?
Pute3: Non mais c'est quoi ces taches de rousseur sur ton visage ? C'est moche !
Moi: (fronce les sourcils) Comment ça mes taches de rousseur son moche ?! C'est plutôt vos tronches de pute qui sont affreuses !
Les trois putes : Quoi !!!
Marco: Moi je l'ai trouve mignon tes taches de rousseur mon Amour (embrasse Ace puis ce tourne vers les putes) vous devriez parti avant que je vous fasse regretter d'avoir insulté mon amant yoi !
Fin de point de vue Ace
Dès que Marco menaça les trois jeunes femmes, ne voulant pas rester une seconde de plus dans ce bars surtout qu'il venait juste de recevoir un appelle de leur "père" par den den mushi leur informant que tous était prêt et qu'ils pouvaient revenir pour fêter l'anniversaire de Marco et c'est ce qu'ils firent en moins d'une demie heure ils furent sur le Moby Dick. Les bouteilles de Saké, Rhume... Défilèrent comme pas permis et arriva le gâteau ou plutôt les gâteaux après tous avec plus de mille six cents hommes un seul gâteau n'aller pas surfirent surtout lorsqu'on a un Ace qui mange comme dix ou cent.
Plusieurs heures se sont écoulés, certains pirates ivres dorment au sol ronflant ou encore certains chantent... essaye de chanter pour ne pas effondrer à même le sol.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LEMON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un peu plus loin, loin des regards, dans l'une des cabines des Commandants celle de Marco en particulier les choses commençaient à chauffer, chauffer d'Amour pour ne deux amants. Ace et Marco se trouvant tous les deux sur leurs lit nu, tout en s'embrassant comme-ci leurs vie en dépendait. Étant tous les deux pressaient, pressé d'excitation, Marco commença à sucer trois de ses doigts pour ensuite commençait en positionner un à l'entrée de son Point Ardent sous les quelques plaintes de celui-ci, pour lui faire oublier la douleur, le blond baisa et mordilla son cou pour en enfoncer un deuxième.
Ace: Han ! Mmm ! M-Marco
Marco: A-ace j'en p-peu plus !
Ace: V-viens Ha ! Han !
Pour cela il ne fallait pas dire deux fois au Phoenix, commençant à ce positionné à son entrée, en y allant doucement sous les plaintes de douleur de son amant, pour ensuite le pénétrer entièrement touchant aussitôt la prostate du plus jeune dans un cris de douleur mélanger au plaisir. Attendant son amant qu'il soit prêt. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que le jeune homme lui donne le signale en remuant un peu les hanches. Marco commença a faire des va-et-vient lent et profond, mais cela ne dura pas longtemps pour accélérer la cadence sous le plaisir.
Ace: M-Marco j-je viens han !
Marco: Moi au-aussi Ace !
Ace se déversa sur leurs deux tors, Marco dans un derniers coup de bassin touchant au plus profond son amant, se déversa en lui dans un râle de plaisir tout en s'effondra sur le pyromane sans pour autant l'écraser et de s'embrasser.
FIN DU LEMON
Ace: Je t'aime Marco encore joyeux anniversaire (pose un chaste baiser sur les lèvres de son amant )
Marco: Je t'aime aussi Ace, merci
Dans un dernier baiser que nos deux amants s'endorment, Ace dans les bras de son Phoenix.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que ce One Shot vous aura plus sur ce à plus et encore un Joyeux Anniversaire à notre Commandant Marco