Commandez par:
J'espère que ce One Shot te plaira.
Bonne lecture à vous.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans la prison, la plus sécurisée du monde ou nous y trouvons six étages, le sixième où l'on pouvons trouver les plus grands criminels, dépassant les cent millions de berry.
Mais cette prison, il y a plus de vingt ans, un homme, Shiki Le Lion d'Or a réussi à s'évader puis deux ans plus tard à partir d'aujourd'hui, une autre personne avait fait la même chose, mais cette fois-ci, il réussi à s'infiltrer dans cette prison, à délivrer des prisonniers et enfin à s'évader avec une bonne partie des prisonniers, cette personne: Monkey.D.Luffy.
Aujourd'hui, dans la prison d'Impel Down. Au sixièmes étages, un pirate, enchaîné de toute part et d'autre avec l'aide de chaîne en granite marin à même le sol est fait de granite marin. Le pirate à l'intérieur pour être autant enchaîné est; Donquixote Dflamingo, l'un des sept grand Corsaire, qui désormais n'en est plus un.
Si en ce jour, ce grand Corsaire est en prison, c'est grâce à un pirate, une Supernovae; Monkey.D.Luffy. Qui en arrêtant le soi-disant "roi" de Dressrosa, il put lui, ses nakamas et alliés sauver le véritable roi et la famille Royal en montrant aux yeux des habitants que le "roi" actuelle leur avait menti... Et c'est depuis cette défaite que Donquixote est en ce moment même à Impel Down.
Impel Down ou les visites pour les prisonniers ne sont généralement accordée qu'aux marines et qu'aux grands Corsaires. Une habitante du fameux Pays de Dressrosa arriva dans ces lieux, accompagnée néanmoins de deux soldats et du nouveau Directeur en étant menotté à du granite marin pour la sécurité et sous le règlement de cette prison.
Cette habitante voulant à tout pris voir, non revoir ! L'un des prisonniers, prisonnier qui n'est-autre que ce fameux Donquixote Doflamingo et cette personne qui veut la voir est: Riku Viola, la fille du Roi de Dressrosa. Désormais en face de la cellule, elle se tourna vers les deux soldats et Directeur.
Viola: Pourrais-je m'entretenir seule avec ce prisonnier ?
Hannyabal: Cela est un impossible. Quiconque veut voir un prisonnier doivent-êtres surveillés.... sauf un mar....
Viola s'approcha du Directeur pour y poser sa main sur la joue de celui-ci, tout dans un regard séducteur et du voix charmeuse.
Viola: Même pour moi, Monsieur le Directeur~.
Hannyabal: (rougi) Bah enfaite... C'est-à-dire.... Que...
La fille du roi prit l'une des mains du Directeur toujours en le regardant avec séduction.
Viola: Vous ne pouvez pas ? Même pour une toute petite exception ? S'il vous plaît et tous ça, restera entre nous. Pas vrai messieurs les marines~?
Les deux marines qui étaient au début en retraient hocha la tête avec vigueur avec les joues rouges. Le Directeur, étant un homme qui ne résisté pas à la beauté d'une si belle femme accepta avec une autre requête de Viola.
Viola: Puis.... Si ce n'est pas trop demander, vous pourriez m'enlever ses menottes, depuis un petit moment elles me font mal aux poignées. -demanda-t-elle d'une petite moue-.
Avec des rougissement sur ses joues et d'un sourire nié, Hanyabal enleva les menottes en granite marin de Viola. Puis lui et les deux marines la laissèrent seul, mais bien évidemment elle n'avait qu'une petite demie-heure avant leur retour.
Étant maintenant seul, elle pu mieux observer la cellule en pouvant constater, que son ancien "Capitaine" et "roi" était bien attaché de toute par, ne pouvant absolument pas s'enfuir.
Doffy: (sourit) Mais tiens donc. Que me vaut ta venue ici ma chère Violette ? Fuufufu !
Viola: Cela faisait longtemps, Doffy.
Doffy: Tu ne réponds pas à ma question, Violette.
Viola: À ce que je sache, j'ai un dernier compte à te rentre.
Doffy: Fuufufu ! À bon ? Et tu viens me rendre des comptes ici ? Intéressant~ fufuu.
Viola: Tu devrais le savoir, non ? Je ne fais jamais les choses à moitié.
Doffy: Ooh ! Mais ça, je le sais très bien~.
Grace à une clef que "Violette" y put "emprunter" au Directeur, elle ouvrit la cellule de l'ex grand Corsaire pour ensuite y pénétrer à l'intérieur. Ce mettant à côté de lui.
Doffy: Et tu compte me détacher ou me laisser attacher au sol ?
Viola: Tais-toi donc.
Doffy: Rebelles fuufufu ! J'aime ça~.
!!!!!!!!!!!!!LEMON!!!!!!!!!!!!
Tout en enlevant sa robe, la même qu'elle portait le jour de la défaite de celui-ci, et enlever sa petite culotte qui étrangement fut mouillée. Elle se rapprocha du prisonnier pour ci agenouiller. Ce mettant au dessus de lui, sa féminité au dessus du visage du blond dont son visage à celui de l'intimité de celui en dessous.
Doffy: J'espère que tu es toujours aussi délicieux, fufufuu~.
Viola: Ferme-laaah~.
Ne perdant pas de temps, "Doffy" donna un premier coup de langue sur l'intimité de "Violette" qui sous le coup de l'effet ne put que laisser un gémissements sortir de sa bouche.
Ne perdant pas de temps à son tour pour abaisser le pantalon du blond, en lui prenant sa virilité en main, le lui lécher de tout son long pour ensuite le prendre en bouche faisant des va-et-vient.
Mais n'ayant plus cassé des préliminaires, Doflamingo arrêta de lécher et mordiller l'intimité de Viola qui lâcha un gémissements de frustration et arrêta par là même occasion son activité sur le membre du blond.
Doffy: Si tu en veux plus, tu sais ce qu'il te reste à faire~.
Viola: Je n'ai pas besoin de tes conseils.
Doffy: Pourtant, lorsque j'ai arrêté, tu as lâché un doux gémissements de frustration~ non~? Fuufufu.
Ne voulant pas répondre à ceci, qui était vrai pour son cas. Viola se retourna, son intimité sur le membre dure du pirate, qu'elle s'amusa à se frotter contre celui-ci et à lui pincer les tétons.
Doffy: Ah~ mmmmh.... Tu as bien de la chance que mmmh~, je sois attaché.
Viola: Bien dommage~.
N'en pouvant plus de jouer, elle s'empala sur le membre du blond, qui tout deux, lâcha un gémissements et d'un grognement du blond. Posant ses mains sur son torse pour s'aider à monter et descendre allant d'abord lentement puis plus vite qui ses gémissements finissent en des cries de pure plaisir.
Tout deux à leur limite, Viola faisant ses va-et-vient de haut en bas, en se massant l'un de ses seins et de son autre main masser les testicules du ligoté pour finir tout deux par jouir. La fille Riku resta empalée sur Donquixote qu'elle lui pris les joues en main et l'embrassa.