Law x oc

2K 73 13
                                    


Une chose à savoir, Trafalgar Law détestait vivre dans la saletée, le moindre poil, poussière, miette, etc... il fallait que se soit nettoyé. En tant que médecin, la propreté et surtout l'hygiène étaient important pour lui.

Une manie autrefois surprenante pour sa compagne, n'étant pas habituée à voir un homme si strict enfin plutôt maniaque. Pourtant loin de lui déplaire, elle préférait largement vivre dans une maison sentant la lavande, qu'un taudis... Mais heureusement qu'elle n'aimait pas seulement ce côté là, pleins d'autres mots qualifiés son compagnon à l'allure froide et grognon, qu'elle gardait précieusement au fond de son cœur.

Et pourtant, un jour tout bascula dans leur vie. Surtout celle de Trafalgar. La petite brune ayant vécue toute son enfance entourée d'animaux ne put garder le silence bien longtemps. Elle n'avait plus qu'assez d'attendre son brun rentrer le soir ou le matin dû à ces longues heures de travail.... Pour vivre avec l'homme de sa vie, la jeune femme avait d'eu quitter son boulot, sa famille ainsi même son pays natal pour le rejoindre, ses parents avaient acceptés son choix, difficile oui mais avec le sourire pour ne pas quelle est de regret, temps qu'elle est heureuse ses parents l'étaient aussi.

Aujourd'hui, Kitsumy confie enfin son envie, l'envie d'avoir...

Law: un cleps ? - s'étouffa le chirurgien avec son verre d'eau, les cernes abondant sous ses yeux après une nuit blanche à l'hôpital-.

Kit: Un chien, et non un "cleps" -soupire la jeune femme ne voulant pas hausser le ton pour une dispute qui pourrait soudainement naître- un animal de compagnie. Chéri, à quoi y a-t-il de mal à avoir un animal chez soi ?

Law: Toutes sortes de raisons. Surtout une que tu connais déjà, non?

Kit: Je sais. -dit-elle, venant prendre les mains de son homme- Mais si c'est un petit avec le poil court ? Je t'avoue que même court, il en perdra, mais beaucoup moins, surtout s'il est brossé assez souvent -affirme-t-elle, les yeux brillant d'envie-.

Law: Je suis pas sûr... Pourquoi pas un poisson ?

En apercevant le regard plus qu'ennuyé de sa bien-aimée, Trafalgar savait déjà que cette discussion était déjà peine perdue pour lui, et il ne voulait surtout pas passer sa semaine sur le canapé, le dos en bouillie.

*****

Voilà, les voici tout deux dans une S.P.A, devant une dizaine de chiens enfermés dans leur enclos aboyant ou sautant sur leur deux pattes arrière afin d'attirer leur attention à leur potentiel futur maître.

Mais le couple avait déjà fait leur choix en ayant jeté un œil sur le site, surtout la brune comme le chirurgien toujours réticent d'avoir une boule de poil prête à salir son domicile.

Un labrador âgé de 8 ans, mais celui-ci plus petit étant un croisé, le poil plus fin de couleur crème et petite touche de marron clair. Ce pauvre petit père au nom de Joy habitait le refuge depuis pratiquement 2ans. Étant petite, Kitsumy se rappela d'avoir eu un labrador de couleur noir, un véritable nounours qui pouvait jouer avec tous les enfants sans aucun risque, tellement qu'il était gentil même au près des chats errants qu'il laissait rentrer dans sa cour. Ses souvenirs l'avaient pratiquement fait pleurer de nostalgie...

Law: Un plus jeune ne serait pas mieux ? -demande septique-.

Kit: Moi, je crois surtout que Joy a largement attendu sa famille. Il est temps pour lui de venir avec nous et d'être aimé comme il le mérite.

Law: Avec un bain en rentrant...

Désormais les papiers remplis et la somme donnée, Kitsumy fit monter Joy à l'arrière de la voiture avec une couverture installée, on ne sait jamais si le chien a le mal des transports, un vécu de la petite brune...

Mais alors que Law allait s'installer au commande de son véhicule, un hurlement à faire peur un mort, le fit relever sa tête, cherchant l'origine de ce cri.

Non.

Ça ne devait pas être possible, Trafalgar devait certainement halluciner...

Petit, blanc sale , agitée par la peur, blessé...

Trafalgar devait intervenir. Un Pomeranian blanc était à quelques mètres de lui.

*****

Installé dans le canapé, le couple profitait d'un moment en amoureux, le brun ayant enfin obtenu les vacances qu'il attendait depuis des jours. Un moment de détente, de calme... Enfin presque.

Law: Ah non !! Beurk couché Joy !

Kit: Ahaha !

Les chiens n'ayant aucun remords pour leur propriétaire, ils sautèrent sans grâce sur eux. Joy en attaquant son maître à coup de langue baveuse, contrairement à son copain de jeux Bepo, lui aussi adopté, surtout par ce cher Trafalgar Law.

Bepo, un petit Pomeranian blanc âgé de dix mois avec trois petites pattes.

Dire qu'au départ le chirurgien pestait comme jamais à l'idée d'adopter un chien, alors lorsque sa bien-aimée avait vu son compagnon si obstiné, le regard battant pour avoir ce chiot, elle s'était demandé s'il n'était pas possédé ?

Non, elle pouvait le dire, même si son beau chirurgien gueulait toujours pour la tonne de poils à chaque coup de balais, les traces de pattes... Kitsumy aimait son homme, ses chiens et...

Law: Bepo pisse pas là !- s'horrifie le chirurgien en apercevant le petit Bepo uriné sur le carrelage-.

Kit: Je suis enceinte.

Law: Sérieusement Bepo, tu as été deh.... Attend quoi ?!!

Oui, elle l'aime.

One piece [One Shot]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant