Marco x oc

1K 39 13
                                    

Normalement tu m'avais demandé avec un Lemon, mais je ne l'ai pas fais, trouvant cette fin rien à ajouter, j'espère qu'il te plaire tout de même.

Commander par:  ---mirage---

J'espère que ce One Shot te plaira.

Bonne lecture.

‐-------------------------------------‐--------------------------------------------------------------------

Dire que tout ceci avait commencé par une simple crise de jalousie par un homme âgé ayant le double de son âge, une première en 4 mois de relation. Un homme pourtant pas facile à faire sortir de ses gondes mais lorsque ce moment arrive, ne vaut mieux pas être dans les parages ou à rajouter de l'eau sur le feu... Enfin sauf si on a une petite amie qui adore jouer avec le feu.

Dans un petit appartement, assez pour un jeune couple, étaient en train de se disputer, ignorant totalement si les voisins pourraient les entendre. Chacun haussait la voix dès que l'autre augmentait, sans même chercher à calmer le "jeu". 

Mais lorsque la voix monte, plus que lorsqu'elle devrait être, des paroles blessantes pourraient naître sans qu'elles ne soient réellement vraies et là, le retour en arrière est impossible, le pardon aussi...

Le bruit d'un sifflement retentit puis celui d'un claquement. La jeune universitaire au regard doré aux combien brillent chaque jour de joie fut remplie par une couleur terne, le regard vide et larmoyant, Luna venait de gifler celui dont la joue prenait une teinte rosée.


Luna: Je te déteste !!! -hurla-t-elle que certainement de l'extérieur de l'immeuble, on aurait pu l'entendre-.


Sans plus tarder, sans même un dernier regard à son compagnon, Luna s'enfuit de l'appartement laissant le blond debout au milieu du salon, pantois. 


Marco: fais chier ! -jura entre ses dents serrées, regrettant ses paroles blessantes, il ne savait même pas pourquoi il lui avait balancé ça, c'était totalement faux et archi faux-.


Merde, ça lui ressemblait pas de faire des crises de jaloux, surtout à son âge se disait-il mentalement. Après tout, les femmes ont bien le droit d'avoir des amis masculins comme inversement ! Mais lorsqu'on a une copine qui à la moitié de son âge et n'a QUE des amis masculins aussi tactile comme ferait une copine à son copain, y avait de quoi à se questionner et devenir jaloux. 

Merde ! Que je suis con ! - n'arrêtait-il pas de se répéter dans sa course pour la retrouver, chaque endroit où elle adore aller, ensemble ou seul-.


Marco: Putain où elle peut être... -reprenant son souffle au bord d'un trottoir, il se souvient là où elle adorait aller dans les moments comme celui-ci, le petit parc de leur premier rendez-vous-.


Sans perdre une seule seconde, Marco reprit sa course éclairée seulement des lampadaires ainsi que les quelques feux tricolores.

Sur un banc, la petite brune fixait le petit étang, celui-ci reflétait les étoiles tout en ondulant. Ses larmes n'avaient toujours pas cessés de couler et elle ne faisait rien pour arrêter leurs chutes. Elle avait froid n'ayant jusque qu'un simple t-shirt et elle ne voulait même pas rentrer ni aller demander à ses amis, simplement rester seule. Pourtant, Luna n'allait guère rester longtemps à fixer l'étang; les bruits de pas et appels de son prénom lui arriva aux oreilles, étrangement,  la colère et la tristesse s'étaient comme volatilisés mais remplacé par la peur. Luna est effrayée d'affronter une seconde fois son amant, qu'allait-il lui dire ? S'excuser et rentrer ou la larguer en lui balançant ses affaires? Non, il n'oserait pas... ? 

Et pourtant ses pensées s'arrêteront là, lorsqu'une paire de bras chaudes et fortes vinrent l'enlacer de force mais à la fois tendrement.


Marco: Excuse-moi. Je retire tout ce que j'ai pu te dire. Je n'ai jamais voulu te blesser et encore moins te faire pleurer. -il lui essuie ses larmes dans un geste rempli de tendresse- Tu es la seule avec qui je me sens bien, celle dont chaque matin est devenu crucial de te voir à mes réveilles, te sentir près de moi, t'entendre rire et te voir sourire. Etre à tes côtés sans que personne ne puisse nous éloigner -affirme -t-il en lui prenant une de ses mains qu'il tient fermement contre son torse sans la lâcher du regard- Rester pour l'éternité avec toi, mon amour.

Luna: Marco...

Marco: Pardonne-moi. Je te promets de ne plus reproduire une telle erreur...

De sa main libre, Luna la posa sur la joue précédemment giflée. Dans un geste délicat, elle vint la caresser sans cesser leur contact visuel. Sur la pointe des pieds, elle l'embrassa timidement, qu'il accepta d'y répondre avec bonheur.

Oui, une simple petit crise de jalousie ou une quelconque personne ne pourra jamais les séparer, leur Amour est indestructible.

One piece [One Shot]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant