Voici un nouveau Hors Sujet One Shot. Ce Hors série met venue lorsque j'ai regardée l'épisode 890 (Tous ceux ou celles qui n'ont pas encore vu cet épisode ou le scan 909, arrêtez-vous car je risque de vous SPOILER !!!).
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lorsque je revis les extrais de l'Arc de Marinford puis là, l'épisode 890 sur le combat des "Fils" de Barbe Blanche contre Teach, m'a vraiment donnée une boule au ventre, que maintenant, lorsque je vois Teach ou entendre son rire ou qu'on s'amuse à l'imiter me dégoûte, me donne envie de lui péter la figure. Même s'il a eut peut-être un passé difficile pendant son enfance, je m'en contre fiche ! Ce qu'il a fait à Thatch jusqu'à maintenant est impardonnable ! Le tuer ? Non...J'en serai incapable... Mais ! Le faire souffrir ! Le faire souffrir pour tout le mal qu'il a pu faire jusqu'à présent. Maintenant, je vais vous laisser lire ce que j'ai imaginée, si j'aurais tombé dans l'univers de One piece SANS à faire des choses ahurissante, mais d'une personne normale, sans pouvoir et sans avoir une grande force. Mais ce qui sont sous la colère peuvent vraiment changer les choses en leur donnant quelque chose en plus en eux. Savoir contrôler ses émotions surtout leur colère.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans la nuit en live de l'épisode 890 de One piece. Une lycéenne assit sur sa chaise de bureau en train de regarder le nouvelle épisode de One piece sur son ordinateur. Dans cette épisode, nous pouvons y voir que nous sommes sur une île, l'île du Sphinx. Qui sur cette île nous y trouvons un petit village avec très peu d'habitants mais aussi un personnage qu'on avait pu revu depuis Marineford ou encore à Zõ mais d'un simple petit flash-back, ce personnage; Marco le Phoenix, l'ex Premier Commandant du défunt Barbe Blanche qui est à ses côté Nekomamushi, le Duc du Crépuscule.
Les secondes puis minutes défilèrent pour arriver déjà à la moitié de l'épisode que le cœur de la lycéenne commence à aller plus vite, jusqu'au moment ou elle vit Marshall.D.Teach alias Barbe Noir. Puis son cœur s'accéléra encore plus pour avoir une boule au ventre et avoir les yeux qui brille de tristesse en voyant la défaite de Marco et de ses "Frères" face à Barbe Noir.
L'épisode terminé, Victoria pousse sa chaise de bureau pour mieux respirer et ne plus avoir son écran devant les yeux. Mais faisant un peu trop chaud dans sa chambre et au vue de l'heure tardive: bientôt trois heures du matin. Victoria sortit quand même de sa chambre pour aller dans sa cours et en même temps sortir ses chiens pour faire leur besoins. On ne sait jamais. Elle repense à l'épisode pour se mettre à parler seule comme elle aime le faire lorsqu'elle est seule, dans le calme ou par ennuie. Faisant même plusieurs fois le tours de sa cours pour ensuite regarder les étoiles en respirant l'air frais, habiter dans une campagne et non dans une ville pleines de voiture à faire du bruit et puer, non ça, ce n'était pas pour elle.
Alors qu'elle vient de faire rentrer ses chiens dans la maison, quelque chose l'interpelle, les étoile ? Non ce n'était pas les étoiles mais une sorte de couleurs... Non deux lumières rouges, mais deux sortes de rouges, une claire et une plus foncée. Regardant davantage ces lumières dans le ciel, Victoria eut soudainement un horrible mal de tête. Ce tenant la tête de ses deux mains tout en fermant les yeux, elle se sentit partir, partir ? Mais où ?
C'est en r'ouvrant les yeux que son mal de tête disparu. Mais étrangement, elle fut au sol. Se levant du sol et regardant droit devant elle, qu'elle put apercevoir que ce n'était plus chez elle mais.... A une guerre. Pas n'importe là quelle ! Celle de Marineford. Or quelque chose n'allait pas. Pourquoi n'entendait-elle pas la voix des personnes hurler, les coups de canons, les fusils ? Rien aucun son.