Commandez par: scarlette1000
J'espère que ce One Shot te plaira.
Bonne lecture à vous.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sur une île du Nouveau Monde, un combat fait rage entre des pirates et des marines. Les Chapeau de Paille affrontant la marine qui sont accompagné d'un de leurs Amiraux : l'Amiral Kizaru.
Un affrontement très dure pour nos héros, certains d'entre eux sont gravement blessés tout sa à cause des plus hauts gradés mais aussi de l'Amiral, s'amusant une fois sur deux à les viser avec ses rayons lumineux lorsqu'ils sont dos à lui. Des attaques lâches.
Seul certains d'entre eux arrive encore à tenir et a protéger l'un à l'autre tout en courant pour retourner à leur précieux bateau. Sauf, alors que Zoro allait monter sur le Sunny à son tour, l'Amiral surgi de nul part aillant fait apparaître une énorme épée de lumière grâce à son fruit du démon près à l'abattre sur le Chasseur de Pirate. Mais Roronoa n'eut rien, quelqu'un venait de parer l'attaque de l'Homme lumière tout en le repoussant de quelques mètres. Ce quelqu'un n'était d'autre qu'une jeune demoiselle, dans la vingtaine d'année, les cheveux couleur blond comme le blé, les yeux d'un bleu comme l'océan; cette jeune femme n'était autre qu'Angelise: une pirate du Nouveau Monde.
Une jeune et belle femme recherchée non pour piraterie premièrement mais qu'Angelise est un cobaye du Gouvernement Mondiale pour des expériences sur son corps, l'aillant transformée désormais en un ange dont des pouvoirs de guérison incroyable pouvant même refaire revire une personne décédé de moins d'une heure.
Des ailes d'ange déployées dans son dos ainsi qu'une épée en main et ses yeux rivés sur les marines mais avant tout sur l'Amiral. Angelise parla d'une voix calme.
Ange : Partez. Mettez les voiles et partez le temps que je l'ai retiennent.
Kizaru: Tient, tient, tient. Mais ça ne serais pas cette chère A.1.9.7.5 ici présente ? -questionna l'Amiral d'une voix lente-.
Ange: Taisez-vous. Ne m'appelez plus ainsi ! Désormais mon prénom est Angelise.
Kizaru: Hmm hmm ! Tu tais trouvée un prénom ? Tu n'aurais pas dû te donner cette peine, c'est d'un mauvais gout .
Ange: Je n'ai besoins de conseil de personnes et encore moins de vous, ordure !
La jeune pirate s'élança sur le plus haut gradé, épée à la main pour l'abattre sur celui-ci qui le para avec son épée de lumière, ses deux adversaires se mirent à combattre surprenant les petits gradé devant la force presque égale de la blonde face à leur supérieur. Tandis que tout les Chapeau de Paille furent à bort de leur bateau et qu'une personne regardait le combat sous ses yeux ou plutôt son œil et les autres se faire au plus vite soigner par le petit renne médecin et en préparant le Sunny à partir le plus vite possible.
Parant et repoussant les coups d'épée de l'Amiral, du coin de l'œil, Angelise observait si le bateau à prou de lion était parti qui malheureusement pour elle, pas encore.
Ange: C'est pour aujourd'hui... ou pour demain que vous vous foutez le camps !
Le Capitaine avec des bandages autour du corps se rapprocha de la rambarde, observer l'ange combattre face au Marine.