???: Aaaaah !!!
Une jeune femme a la chevelure brune accourra vers l'origine du cri strident, accourant le plus rapidement que possible pour arriver dans une pièce bien connue, où l'on peut y croiser à pas d'heure un beau fumeur blond: la cuisine.
Contrairement à d'habitude, au lieu de s'y trouver en face de son plan de travail, son amant blond était debout sur la table à manger en train de trembler de peur.
Kit: C'est une nouvelle façon à toi de cuisiner ?
Sanji: N-Ne t'approche surtout pas de la cuisine ! Il y a un monstre poilu !
Kit: Un monstre poilu ? -répète -t-elle, confuse-.
Seul les moments où Sanji agissait de cette manière, est lorsqu'il croisait la route d'une araignée ou d'un papillon de nuit. Or, il faisait actuellement jour, donc... L'araignée domestique de Roronoa Zoro ! Kumo, l'araignée que Zoro lui a confié la charge.
Kit: Oh mince !
Kitsumy partit vers le "temple" du blond sous ces supplications de revenir, qu'elle n'écouta pas.
Arriver, sans grand effort pour la retrouver, celle-ci, immobile au sol. La brune s'approche en face d'elle lentement, ne voulant pas l'effrayer pour ensuite la prendre délicatement dans ses mains.
Quelle coquine se disait-elle. Zoro l'avait prévenu de ces balades en douce et ça, il avait fais exprès de lui confier sa petite mygale, Kumo, savant la phobie du cuisinier.
Maintenant fait, il ne restait plus qu'une seule chose à faire, la remettre dans son terrarium. Et c'est ce quelle fit en passant à contre cœur devant son petit ami armé d'une chaise de table. Cette scène valu un sourire amusé.
Remit dans sa maison, Kitsumy repartit en cuisine pour tout lui expliquer et cette explication ne lui plus pas du tout, voulant à tout pris faire la peau au "marimo", mais bien vite l'idée fut enlevée, lorsque des lèvres douces se posèrent contre les siennes, Sanji parut être au paradis, non, il y était chaque jours avec sa belle amante courageuse.