Luffy x Oc Lemon

8.9K 167 301
                                    


Sur le bateau des Chapeau de Paille, Kitsumy accoudée à la rambarde en train de regarder le ciel. Dans ses pensées, elle ne vit pas l'Archéologue se mettre à côté d'elle et de regarder aussi le ciel.


Robin: Toujours à penser à la même chose ?

Kit: Mmmh.

Robin: Tu ne lui en as pas encore parlé ?

Kit: Mmmh.

Robin: Quand comptes-tu lui en parler ?

Kit: Mmmh.


Ne voyant aucune réaction à ces questions, Robin claqua des doigts devant les yeux de Kitsumy, sursautant, la brune reprit ses esprits et regarda son amie. Confuse.


Kit: Oui, Robin ?

Robin: (sourire amusé) Enfin j'ai ton attention. Je disais, quand tu allais demander à notre très cher Capitaine que vous allez vous mettre à faire des choses au lit ?


Le visage rouge. La petite amie du Chapeau de Paille regarda autour d'elle, voir si personne n'avait entendu l'archéologue et heureusement pour elle, personne ne l'avait entendue.


Kit: Ça va pas de dire ça, Robin ?!

Robin: Allons, c'est naturel d'avoir des relations de ce genre avec la personne qu'on aime.

Kit: Oui, mais pas de le dire comme ça, c'est... Assez gênant.

Robin: Ah oui ? Oh, alors excuse-moi mais sache qu'un jour ou l'autre vous devriez bien le faire. Je ne dis pas qu'il faut le faire là tout de suite, juste qu'un jour sa arrivera.

Kit: Oui mais...

Robin: Tu te demandes si Luffy sait ce que c'est faire l'amour ?

Kit: Hmm (hoche la tête).

Robin: Çà. Je n'en ai pas la moindre idée.


Continuant de discuter de tout et de rien, enfin surtout de leur Capitaine mais bien vite changée de conversation sous la demande de Kitsumy.

À l'intérieure du Sunny, une autre conversation se fit dans l'infirmerie où se trouvait, Chopper, leur médecin, Sanji, leur cuisinier et pour finir, Luffy au Chapeau de Paille, le Capitaine de cet équipage dont aussi le petit ami de Kitsumy.


Sanji: Quoi ! Vous ne l'avez toujours pas fait ?

Luffy: Non -répondit le Capitaine en secouant la tête négativement-.

Sanji: Mais attend ! Ça fais combien de temps que vous êtes ensemble ? Quatre mois ?

Luffy: Trois mois et vingt jours. Et dans six jours sa fera quatre mois.-affirma-t-il fière-.

Chopper: Depuis que Kitsumy t'a grondé d'avoir oublié votre premier mois de relation, tu les comptes les jours, Luffy.

Luffy: (se gratte la tête) Hé hé oui.

Sanji: Mais dis-nous, tu sais comment on si prend au moins, Luffy ?

Chopper: Car c'est très important surtout de se protéger contre les risques de maladies.

Luffy: On peut attraper des maladies en faisant l'amour ?

Chopper: Oui.

Sanji: Rien qu'à voir que tu ne savais pas ça, Chopper et moi, nous allons t'expliquer et sa sérieusement.

One piece [One Shot]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant