Commandez par: secretbulmasecretbul
J'espère que ce One Shot te plaira.
Bonne lecture à vous.
Pour tout ceux et celles qui n'ont pas encore vu l'épisode 890 ou le Scan 909, je vous conseil de ne pas le lire ce One shot, car il risque d'y avoir du SPOIL vous êtes prévenus.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Sur une île paisible ou aucuns pirates ou marines ne puisse y aller, s'y trouve un petit village, au centre, un village très calme habitants des enfants, adultes et personnes âgées pour y trouver aussi des animaux, des Sphinx d'où le nom de l'île; l'île des Sphinx.
Cette île paisible est toute fois protégée par un pirate, un ex Commandant d'un Empereur; Marco Alias Le Phoenix. Depuis la mort de son Capitaine et de sa défaite contre un traire; Marshall.D.Teach alias Barbe Noir. L'ex Commandant a décidé de vivre sur cette île dont étant le lieu de naissance et de tombeau de son Capitaine et tout fois comme dernier souvenir de celui-ci.
En habitant sur cette île, Marco a décidé d'aider les habitants en devenant leur médecin qui fut très apprécié de tous. Or, il n'est pas le seul à être le médecin, sa belle fiancée Océane, l'aida en t'en qu'infirmière, qui elle aussi fut apprécié des habitants surtout des enfants voulant toujours jouer avec Océane, qu'elle ne refusa jamais.
Mais étrangement depuis exactement cinq mois, Océane n'était pas sortie de la maison qui commença à inquiéter les habitants, qui lorsqu'ils demandèrent au Phoenix sur ce quelle avait, celui-ci ne répondait pas clairement... Mais un autre beau jours arriva, la venu d'un vieille ami du défunt Barbe Blanche qui est aussi celui de Marco, je veux bien parler d'un Minks, Nekomamushi, le Duc du Crépuscule.
L'ex bras droit de Barbe Blanche et Nekomamushi, tout deux assis parlant des bon vieux souvenirs d'autre fois qui certaines en n'y repensant faisait mal au cœur, surtout pour l'ex Commandant. Toute fois leur conversation va être interrompu par quelqu'un, par un cris que les habitants n'avait pas vu depuis des mois: Océane.
Océane sortit de la maison en bois en ce tenant le ventre qui ce ventre fut bien rond. Qu'elle regarda son fiancé avec... Colère ?
Océane: Marco ! Comment as-tu pu me faire ça ?!
Marco: ....
Océane: Comment as-tu pu manger toutes mes fraises !!
Marco s'étant levé, Océane s'approcha de lui et lui frapper le torse de ses poings, que ses coups n'eut aucun effets sur le médecin. Tout en lui tapant le torse sa crise de colère se transforma en crise de larmes.
Océane: Te déteste, te déteste, te déteste ! Elles étaient à moi... ! Snif... Mes pitites fraises....
Voyant qu'elle avait arrêtée de le frapper, pour se frotter les yeux toujours en larmes, Marco lui releva son visage en la prenant par les joues et lui essuyer ces larmes de ses pouces tout en lui souriant.
Marco: Allons mon amour, ces fraises comme tu dis. Tu les as fini hier yoi. Et comme tu ne m'as pas dis si tu en re voulais aujourd'hui, je n'ai pas été en chercher.