Marco x Oc Lemon

4.4K 67 8
                                    


Voici un petit cadeau pour: 

J'espère qui te plaira ^^ 

----------------------------------------------------------------------------------------------------


Dans la cabine de Marco et Océane


Depuis qu'Océane avait jouée la dominante avec son mari Marco, celui avait une envie folle de recommencer, une envie de ce refaire pénétrer, que sa prostate se refasse martyriser par sa femme, cette zone érogène qui le faisait crier de plaisir pire quand sa femme s'amusait à lui chatouiller son gland avec sa langue ou de ces doigts.

Il ne faisait que d'y penser mais n'oser pas en parler à sa bien-aimée. Trop honte.

Alors le Premier Commandant de Barbe Blanche attendit d'être seul dans sa cabine sans que personne ne puisse le déranger pas même sa femme, pour y sortir une boite en carton de leur armoire et l'ouvrir, à l'intérieure y découvrir des "jouets" sexuels que lui et sa femme, enfin plus sa femme, aimaient expérimenter de nouvelle chose.

Prenant un gode ainsi que du lubrifiant dans la salle de bain pour ensuite se poser sur le lit en se mettant nu. Désormais nu, Marco étala le lubrifiant sur tout le long du gode et en aillant sur ses doigts le blond en mis sur son anus dont l'un de ses doigts rentra en lui, le faisant soupirer d'aise mais le retira bien vite pour laisser place à quelque chose de plus gros et bien lubrifié: le gode.

Ce mettant en position quatre pattes, les fesses bien relevées en l'air, son membre dure, son anus lubrifié ainsi que le gode, pour ensuite enfoncer ce qui attendait depuis un moment, l'enfonçant doucement en lui en y lâchant de petit soupire et l'enfoncer complètement en lui, avec un gémissement sortant entre ses lèvres.

Le Phoenix attendit quelques minutes pour remuer aussitôt ses hanches étant trop impatient, il remua en même temps le gode y faisant des va-et-viens lent et quelques minutes après y aller plus vite qui le fit gémir, gémir plus fort.


Marco: Ahh ahhh~.


Pendant ce temps, sa femme Océane venait de finir d'aider le Seizième Commandant de Barbe Blanche; Izou, pour un kimono. Remerciant pour l'aide d'Océane, que celle-ci lui disait que ce n'était rien. Pour sortir de la cabine d'Izou en se dirigeant vers la sienne mais aussi celui de son mari.

Pour rentrer sans toquer étant naturellement sa cabine tout de même, or la vue qui lui offrait en ce moment la surprise. Découvrir son mari Marco en train de se faire plaisir sans elle mais se faire plaisir avec un gode qui s'amusait à le faire rentrer et sortir en lui tout en gémissant et pas qu'un peu.

Océane remarqua que son Phoenix ne l'avait pas entendu rentrer sans-doute beaucoup trop concentrer à se faire plaisir. Elle regarda au sol et découvrit leur boite à "jouet", sous un sourire malicieux, elle prit sans faire de bruit des menottes en granite marin, un gode ceinture et un anneau puis s'approcher doucement du lit que son blond avait la tête à l'opposer d'elle.


Marco : Annh~ Oui ma chérie... Plus~ .

Océ : Mon amour~.


Surpris. Marco sursauta et arrêta ses mouvement sur le gode en lui et tout son corps s'immobilisa pour que le rouge déjà présent sur ses joues augmente en écarlate non de plaisir mais de honte.


Océ: Bah alors ? Tu t'ai arrêté mais pourquoi~ ?

Marco: ....

One piece [One Shot]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant