Law x Luffy

4.1K 134 22
                                    



Commandez par: ArthmisSlnLuna 

J'espère que ce One Shot te plaira.

Bonne lecture à vous.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------- 


A bord d'un bateau, à la prou d'un lion dont la crinière ressemble à un soleil, se trouve un petit brun avec sur la tête un chapeau de paille, cette personne ce nommant Monkey.D.Luffy qui celui-ci veut devenir le prochain Roi des Pirates. Un Capitaine, tout les jours joyeux, remplit d'énergie etc.... Mais aujourd'hui sous un magnifique soleil rayonnant mais pas aussi rayonnant que ce pirate en tout cas.  

Depuis quelques jours Luffy au Chapeau de Paille était comment dire... perturbé, toujours dans ses pensées en étant assis sur la prou en forme de lion. Aucun de ses nakamas ne lui ont demandé ce qu'il n'allait pas, se disant que se n'était le temps d'une petite journée, sauf lorsque Sanji eut annoncé l'heure du repas, Luffy n'avait pas réagit, aucun petit geste, pas le moindre du monde.

Et c'est depuis, ce jour que son équipage s'inquiétait, mais étrangement que cela pourrait paraître, ce changement de comportement eut lieu depuis que Trafalgar Law a quitté l'équipage du Chapeau de Paille pour rejoindre le sien.

C'est devant l'initiative du petit médecin, Chopper. Pris son courage à deux mains... Enfin sabot, pour aller vois son Capitaine mais aussi ami, voulant à tous pris savoir ce qui ne lui allait pas et si peut-être le soigner, si le petit Monkey.D. ne souffrait pas d'une maladie.


Chopper: Heu... Luffy ?

Luffy: ...

Chopper: Luffy...

Luffy: ...

Chopper: Luffy !!

Luffy: Hein...! On est attaqué ?!

Chopper: Non tous va bien, enfin... Toi, tu va bien Luffy ?

Luffy: Mmmh... Je sais pas. Je n'arrête pas de penser à Tra-O et à ce qu'il m'a dit...

Chopper: (comprend pas) Comment ça ?

Luffy: Bah... J'ai pas tout à fait compris, mais il m'a dit "j'ai ton cœur et tu as le mien Marchant de Paille". Tu comprend ?

Chopper: Non. Pas vraiment Luffy, mais tu devrais demander à Robin ou à Nami, elles elles le seront surement.

Luffy: Mmmh d'accord ! (sourit).


Monkey.D. Luffy se dirigea donc vers les filles sous plus où moins l'aide de Chopper. Etant en face des filles, le Chapeau de Paille se mit en position assis devant elles.


Luffy: J'ai besoin d'aide Nami, Robin. 


Nami et Robin regardèrent leur Capitaine interrogatrices puis ensuite elle, se demandant bien ce que leur Capitaine avait vraiment pour leurs demander de l'aide.


Robin: Qui a-t-il Luffy ?

Luffy: C'est à cause de Tra-O.

Nami: Qu'a-t-il fait pour que tu sois dans cette état depuis quelques jours ?

Luffy: Il m'a rien fait, mais Tra-O m'a dit une chose avant de partir et je ne comprend pas. (se gratte la tête).


Nami et Robin se regardèrent interrogatrice puis reposèrent leur regard sur le petit Chapeau de Paille.


Nami et Robin: Il t'a dit quoi exactement ? 

Luffy: Qu'il avait mon cœur et moi le siens.... ça signifie quoi ? Il a échangé nos cœur ?

Nami et Robin: (étonnées) Ooooh !

Luffy: Alors ?


Ne savant pas vraiment quoi répondre à leur Capitaine, elles décidèrent d'embarquer Luffy dans leur chambre pour lui poser des questions sur ce qu'il ressentait sur Trafalgar, si c'était un simple allié, ami ou encore beaucoup plus que ça. Et c'est en fin de soirée quelles réussissent à mettre tous ceci au claire, accompagné du rire de Luffy, le sourire de Robin et l'épuisement de Nami mais accompagné d'un sourire tout de même.

Désormais celui qui veut devenir le prochain Roi des pirates, veut absolument revoir Trafalgar, pour lui dire aussi une chose et lui offrir un cadeau que lui a conseillé Robin aillant mit tout au claire de ce que le pirate ressentait sur l'autre pirate.

Grâce à la vivre card de Trafalgar, l'équipage du Chapeau de Paille pu partir en sa recherche et en à peine douze jours, l'équipage vire un bateau... Non un sous-marin jaune criard au dessus de l'eau, heureusement, sinon comment aurait-il fait pour savoir que les Heart serai au font de l'Océan. 

Et c'est Usopp avec l'aide de sa longue vu, qui vit le sous-marin des Heart.

Maintenant, le Sunny et le Polar Tang sont juste côte à côte, l'équipage du Heart aillant vu un bateau venir vers eux se sont précipités à aller sur le pont pour savoir de qui il s'agissait et fut surpris de constater qu'il s'agissait du Sunny, se demandant pourquoi ne pas les avoirs contacter, que les Chapeau de Paille viendrait. Mais le plus étonné fut Trafalgar, aillant quelques doutes sur leurs venu et alors qu'il allait se mettre à parler pour savoir ce que signifiait leur présence ici même. 

Il fut arrêté par une paire de lèvres et pas n'importe lesquelles ! Ceux de celui qui lui a pris son cœur et en ce moment même celui qui lui a pris ses lèvres en otage, Monkey.D.Luffy.

Le jeune Monkey.D. ne voulant pas attendre une seconde de plus, sauta de son bateau pour atterrir dans les bras de Trafalgar et de l'embrasser sous les regards choqués et les bouches grandes ouverts des Heart pirates mais sous les rires de l'équipage de Luffy. Dans ce baiser qui fut vite répondu par le chirurgien et vite rompu par le petit brun.


Luffy: (sourit de toute ses dents) Voici ton cadeau Tra-O ! Et j'ai autre chose pour toi aussi shishi !


Luffy s'enleva des bras de Law pour retourner sur son bateau et de se tourner pour regarder Le Chirurgien De La Mort, droit dans les yeux avec toujours son sourire collé aux lèvres.


Luffy: Je t'aime Law !!


Avoir embrassé leur Capitaine était une chose.... étonnante, mais là, entendre le petit brun hurler qu'il aimait fut un énorme choque que certains tombèrent dans les pommes. Pour Trafalgar, lui avait un fin sourire avec de petit rougissement mais qui le cachait en baissant son chapeau devant son visage, pour qu'on ne puisse pas les remarquer.


Luffy: A bientôt Law ! Et n'oublie pas, j'ai ton cœur et tu as le mien !


C'est sous le crie de Franky "coup de burst" que le Sunny se propulsa dans le ciel, loin du Polar Tang et surtout loin de Trafalgar, mais pas pour très longtemps, après tout, les D sont imprévisibles. 

One piece [One Shot]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant