Certaines personnes seraient heureuses de pouvoir travailler au côté de celui qu'on aime, sans avoir à penser de ce qu'il pourrait bien faire ou lui arriver. De ne pas s'ennuyer de lui même si le travail prend une grande partie de nos pensées et énergies. De ce dire que près de l'un et l'autre la journée ne peut être que plus agréable surtout si les collègues se joignent aux discussions plus qu'affriolant.
Oui, ça plairait certainement à beaucoup de couples.
Enfin peut-être… Les jeunes couples qui se découvrent doucement.
Ou peut-être… Les métiers dont les couples n'ont pas à se côtoyer toute la journée de travail.
Car voyez-vous, ramener une dispute qui aurait pu débuter à la maison pour le ramener au travail n'est pas forcément le meilleur surtout niveau ambiance avec les collègues. C'est bien par moments dans un couple de prendre ses distances, le temps de respirer tranquillement en réfléchissant en douceur et au final revenir sur le nœud pour finir par le défaire avec les excuses.
Mais ça. Chose très difficile lorsqu'on a une femme qui a été élevée par cinq grands frères et dont le caractère pourrait faire fuir un Bodybuilder de trois mètres en manque de protéine.
Une femme, l'unique femme a travailler chez Galley-la-Compagny, la construction navale. Contrairement à ce que certains pourraient penser, non, elle n'est nullement la secrétaire du directeur de cette compagnie, mais bel et bien une Charpentier de Marine.
Tous les hommes de la compagnie la connaissaient surtout dû à sa "grande gueule" comme dirait certains ou à son fort caractère qui l'a aidé à se faire respecter parmi tous ces mâles. Pourtant, même si là description d'elle n'est pas forcément jolie, en réalité, Kitsumy est une jeune femme de taille respectable, des jolies yeux amandes, les cheveux corbeau arrivant aux omoplates, une silhouette qui est finement musclée mais ça, le travail en était pour quelques choses, une poitrine moyenne sans être encombrante… Oui, Kitsumy est bien une jeune femme.
Mec: Oi Kit !! Faudrait emmener les poutres dans le bâtiment B, tu penses pouvoir gérer !?-fit son collègue suspendu à plusieurs mètres d'hauteur au-dessus d'elle-.
Kit: Ouais ! C'est comme-ci c'était déjà fait !
La confiance aussi y était enfin, tout sauf un, malheureusement….
Pauly: Laisse-moi faire. Ça risque d'empirer ton état !- protesta le fumeur en faisant lâcher la poutre que la brune avait sur l'épaule-.
Kit: Mon état ?
Pauly: Oui. Enfin pourquoi ne pas avoir demandé ta semaine de repos ? Icebarg-san n'aurait jamais refusé, surtout pour ça !
Et tout dans son monologue, Pauly ne put s'empêcher de remettre correctement le débardeur de sa conjointe qui l'avait remontée comme en une brassière, son ventre qui prenait l'air fut bien vite caché.
Pauly: Accorde toi une pause, ma tigresse. Regarde dans mon sac ! Tu trouveras ton réconfort avec toutes sortes de sucreries ! -il l'a fit même s'asseoir en lui donnant son sac- Non rentre plutôt, je préviendrai Icebarg-san du pourquoi.
Kit: Mais… De quoi tu parles bordel !?
Pauly: Tu sais. -dans des gestes qui semblaient si évident pour le blond mais totalement incompréhensible pour la brune, Kitsumy tapa du pied pour lui demander clairement son charabia- Tes menstruations…
Aaaaaah !
Que le blond était un amour. Sauf dans les moments où la peau de la brune voulait profiter du soleil, ça, ça l'a gonflé. Heureusement qu'elle détestait les robes… Bon même les shorts Pauly l'enquiquiner toujours autant.
Attendez…
Pauly est normalement au courant que pendant cette période sa chère compagne ne ressentait aucune douleur, double fatigue oui, rapidité à s'énerver oui, mais rien de plus. Alors pourquoi être aux petits soins ? Chose qui n'avait plus fait depuis que la brune lui avait informé que c'est comme-ci c'était une journée banale.
Pauly parle vite, même beaucoup trop vite à son goût.
Une odeur forte, forte comme de l'alcool. Étrange, Pauly ne buvait plus la semaine sauf si ses collègues l'invitaient, alors qu'hier il n'est pas sorti.
Non… Il n'avait tout de même pas.
Kit: Combien ?
Pauly: Pffff tigresse, tu sais pourtant qu-
Kit: Combien Pauly ?
Des sueurs froides perlaient le long de sa nuque, son prénom venait de sortir, le ton ferme. La voix douce qu'avait l'habitude de prendre Kitsumy lorsqu'ils ne sont que tous les deux, venait de se durcir. Non, rien ne sentait bon pour lui.
Pauly: Environ trois mois de payent …
Kit:....
Pauly: Mais la paye de deux personnes. Soit en gros notre paye en trois mois.
Inquiétant. Habituellement Kitsumy l'aurait déjà enguirlander et privé de la toucher pour une durée indéterminée. Mais là, rien.
Pauly: Ma tigresse ? -Tenta en posant une main sur son épaule-.
Kit: Est-ce qu'une poutre peut tuer ?
Pauly: Hein ?
*****
AAAAAAAAAAH !!!
Voici le hurlement de terreur que tous les habitants de Water Seven purent entendre, et seulement dans Galley-la-Compagny les rires moqueurs des Charpentier se foutant de Pauly, celui-ci poursuivi par sa compagne essayant de le démolir avec une poutre de quatre mètres de long. Depuis ce jour, il regretta même d'avoir oublié ses cordes.
Une femme avec ses règles n'est jamais à prendre à la légère.