Marco x Oc Lemon

4.8K 53 43
                                    

Commander par: 

J'espère que ce One Shot te plaira.

Bonne lecture à vous. 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une jeune femme d'une vingtaine d'années aux court cheveux gris, yeux blancs et au corps qu'on qualifierait avec pas beaucoup de forme, une petite poitrine et ravagé de cicatrices dû à ses nombreux combats.

Le caractère est celui d'une personne distante, timide mais qui ne faut pas la déranger au risque d'être tranché en millier de petits morceaux puis lorsqu'il s'agit de se faire "plaisir" un côté pervers surgit d'elle.

Cette jeune femme ce nomme Monde.D.May faisant partie de l'équipage du grand Empereur, celui du célèbre Barbe Blanche, l'Homme le plus fort du Monde. Dans la division du Premier Commandant et le bras droit de l'Empereur, Marco le Phoenix.

May, dans sa cabine avait terminée son rapport, un rapport que logiquement seul les Commandants doivent faire, malheureusement pour elle, cette tâche fut assignée à elle aussi, pourquoi ? C'est ce qu'elle se demandait à chaque fois, mais personne lui répondait vraiment la réponse. Aillant terminée, la grise sortit de sa cabine, papier à la main et se dirige vers la cabine de son Commandant, mode timide.

Devant la porte de son Commandant, elle toqua à sa porte, aucune réponse, une seconde fois, aucune réponse.

May: Commandant Marco ?

Toujours aucune réponse. devait-elle rentrer se demanda -t-elle ? Non, elle ne devait pas rentrer sans l'autorisation de son supérieur mais s'il lui était arrivé quelque chose de grave ? Après tout, tout le monde n'est pas invincible. Sans plus attendre, la pirate ouvrit la porte.

May: Commandant Mar... co .

S'imaginant toute sorte de scène dans sa tête, tout sauf à ça. Le Premier Commandant en train de dormir sur son bureau, les yeux fermés, la bouche entre ouverte et son dos se soulevant à un rythme régulier. Si mignon. Une pensée qui lui vient à l'esprit. Ne voulant pas le réveiller, comprenant qu'être Commandant n'était pas de tout repos, May s'approcha doucement de lui, sur la pointe des pieds et posa doucement le rapport en face de l'endormit, endormit qui se réveilla d'un coup en attrapant l'un des poignets de la demoiselle. Surprise, et par pur réflexe, à l'aide de son autre bras, May voulu lui asséner un coup de poing dans la mâchoire de son supérieur mais fut vite arrêté par celui-ci.

Marco: Que comptais-tu me faire à l'instant ?

May: Lâchez-moi, Commandant !

Marco: Baisse d'un ton veux-tu yoi.

Le Phoenix l'a relâcha, sans la quitter des yeux.

Marco: Mmh, tu as besoin de quelque chose ? Encore des problèmes avec les nouveaux ?

May: Non. Je venais juste vous apporter mon rapport -lui montre -t-elle- en pointant du doigt-.

Marco: Je vois. Merci bien.

May: C'est normal, à plus tard Comman...

Marco: Attend.

May: Oui ?

Le bras droit de l'Empereur se leva de sa chaise, face à la pirate.

Marco: Ces derniers temps je te trouve assez distante avec moi. D'habitude seul les Commandants et Oyaji sont ce que tu veuilles bien que l'on s'approche ou puisse communiquer en ta compagnie yoi. Mais depuis ces derniers jours, en ma présence, tu m'évites. Je pourrais avoir une réponse à ceci ?

One piece [One Shot]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant