Le One Shot que je vais vous présenter est un hors sujet, un délire entre amies qui par la suite j'ai eut l'idée de faire ce One Shot. Pour commencer, je vais pas utiliser mon speudo Kitsumy que j'avais mentionnée dans la première page de commande mais Victoria vu que c'est mon véritable prénom mais que je préfère qu'on m'appelle "Vic"...
Ensuite il y aura trois autres personnes qui vont venir, qui sont Secretbulmasecretbul (Océane) ; Ellshel (Nana) ; ManonPicard84 (Manon) qui deux de ces personnes font des fanfictions que je vous conseil si vous le souhaitez aller les lires, se sont aussi du One piece.
Les couples, oui car dans ce One Shot nous somme en couple: Victoria x Rocinante , Océane x Marco , Nana x Ace et Manon x Kuzan.
Présentation du personnage que nous jouons
Victoria: Une fille brune aux yeux marron mesurant un mètre soixante dix. Une pirate de l'équipage de Luffy aillant mangé un fruit du démon de type Logia (sang). Aime toujours s'amuser faire des bêtises, très gourmande et à toujours des idées très étranges même qui sort de l'ordinaire. Fiancée à Rocinante.
Océane: une fille châtains claire aux yeux vert mesurant un mètre soixante huit. Une pirate de l'équipage de Barbe Blanche qui est la petite "princesse" de l'équipage. Très innocente qui pleure facilement qui arrive toujours à vouloir ce qu'elle veut. Marier et enceinte de Marco.
Nana: Une fille rousse aux yeux vert mesurant un mètre soixante treize. Une chasseuse de Dragon de Fairy Tail avec des origines de Minks (chat). Dit clairement ce qu'elle pense, cash, crachant toujours ses mot. La petite amie d'Ace.
Manon: Une fille brune aux yeux noir mesurant un mètre cinquante cinq. Une révolutionnaire qui a mangé un fruit du démon de type Zoan (Dragon). Assez impulsive qui déteste les ordres, rougie facilement. La petite amie de Kuzan.
Dans ce One Shot nous nous trouvons sur le Moby Dick sur le pont.
Merci de m'avoir écoutée et bonne lecture.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TITRE: Le Jeu Du Maître ou Le Jeu De La Tricheuse.
Sur les Mers du Nouveau Monde, un gigantesque bateau pirate à la prou d'une Baleine ci trouvait. A la tête de ce bateau pirate qui tant de personnes craignent, un des quatre Empereurs: Barbe Blanche alias l'Homme le plus fort du Monde.
Assis sur son siège sur le pont, regardant sa "famille" comme un père fière de ses enfants... Mais aujourd'hui nous allons pas parler de cet Empereur or nous allons suivre trois gamines en train de s'ennuyer sur le pont et une autre en train de "trafiquer" une chose dans sa cabine.
Nana: On se fait chier ! -dit Nana allongeai au sol du pont-.
Manon: Vic est partie faire quelque chose dans sa chambre et Océ qui matte son Phoenix -rit-elle assis sur la rambarde-.
Océ: (entendu Manon) Pas vrai ! Matte pas mon chéri -protesta-t-elle en tira la langue-.
Aillant entendu sa belle, Marco alias Le Phoenix et bras droit de l'Homme le plus fort du Monde, se tourna vers sa femme pour lui sourire et aller la rejoindre pour l'embrasser et lui caresser son ventre rond de cinq mois de grossesse.
Marco: (sourit) Alors comme-ça on me matte, mon amour ?
Océ: Pas vrai (gonfle les joues en rougissant).