Chapitre 2 : Hermione

308 23 16
                                    

- Vous êtes entrés dans ma chambre forte A GRINGOTTS ! QU'AVEZ VOUS PRIS D'AUTRE ?!! Lui hurla la femme enragée.

- Rien..... on a rien pris...... Lui répondit la jeune fille terrorisée.

- TU MENS !!

- AAAAAAAAAH.........

Hermione se réveilla et se redressa dans son lit en une fraction de seconde. La jeune fille était essoufflée et transpirait.

Elle alla dans la salle de bain pour se rincer le visage, puis retourna s'asseoir sur son lit.

Elle regarda l'horloge :

- 4h30.... Se murmura t-elle.

Elle savait qu'elle ne réussirait plus a dormir.

Alors elle se leva, et descendit les escaliers en direction du salon.

Elle vit Harry, assis sur le tapis, devant la cheminée, fixant les flammes qui dansaient.

- Toi aussi tu n'arrives pas à dormir ? Lui dit Harry.

- Oui. Lui répondit Hermione.

Elle alla s'asseoir à côté de lui et posa sa tête sur l'épaule du beau brun.

Elle eut un frisson.

Puis une question lui traversa l'esprit tout a coup.

- Où sont les Malefoy ?

- Je ne sais pas. Mais pourquoi cela t'intéresse ? Chuchota t-il sèchement.

- McGonagall m'a dit que tous les partisants de Voldemort serait juger et envoyé à Askaban. Répondit Hermione.

- Je vois.... Tout ce que je sais, c'est que Lucius Malefoy est bon pour y aller ! Et y rester pour toujours ! Dit-il avec une voix sûr de lui.

- Et..... Drago et sa mère ? Dit-elle d'une voix hésitante.

Harry la regarda. Elle ne l'avais jamais appeler Malefoy par son prénom.

- Je vais essayer de les innocenter.

Hermione ne comprenait pas pourquoi Harry voulait innocenter Drago et Narcissa.

Après tout, ils étaient eux aussi des mangemorts.

Un silence s'installa entre eux. Puis Harry le rompit.

- Au fait, pourquoi tu n'arrives pas à dormir ?

- A cause de..... Elle marqua une pause.

A cause d'un souvenir au Manoir......

- Hermione, tu sais très bien qu....

Elle ne le laissa pas terminer sa phrase.

- Oui ! Je sais. Elle est morte. Mais c'est comme ça, cette image me revient en tête tout le temps.....

Quelques instants plus tard, Harry se leva.

- Je vais essayer de me rendormir, tu devrais faire pareil.

- Oui. Bonne nuit Harry.

- Bonne nuit.

Une Deuxième Guerre // DRAMIONE (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant