Chapitre 15 : Une visite qui nous révèle quelque chose.

142 13 20
                                    


Pdv Drago

J'étais sortie de la douche, j'avais ma serviette autour de ma taille.
Quand j'entendis une porte s'ouvrir.
Sûrement Granger qui venait d'arriver, pour la première fois.
Mais la, j'entendis une respiration dernière moi.
Dîtes moi que je rêve. Elle est vraiment dernière moi la ?
Je me retourne, je le savais. Mais elle ne bougeait pas. Elle était figée. Mais elle me regardait. Enfin pas mon visage, mais mon magnifique et fabuleux corps d'athlète.

En la voyant toujours aussi figée, je décidais de l'appeler.
- Granger, avant d'entrer on frappe.
Elle ne bougeait toujours pas.
- Ouhou ! Granger t'es la ? Granger ?
Elle ne répondait toujours pas. Alors je décidais de la gêner un peu, histoire de rigoler.
- Granger, je sais que j'ai un corps d'Apollon, mais j'aimerais quand même m'habiller seul. A moins que tu ne veuilles m'aider ?

Elle releva la tête. Ah bas enfin !
Elle me lança un regard noir et me dit qu'elle n'était pas une des filles qui sont passer dans ma chambre faire une partie de Uno. (Lauralynne2407 🤣🤣)
Je rigola a cette remarque insensé. J'avais entendu des rumeurs qui disait que faisait des choses avec des filles, mais seul Blaise, Pansy et Moi savent que c'est un pur mensonge.
Ça doit être dure a croire, mais, Drago Malefoy n'a jamais touché à une fille.

Elle partie en claquant la porte. Elle est vraiment irrécupérable cette fille ! Mais j'aime ça.
Et oui, durant mes réunions avec Ginny, je me suis aperçu que je l'aimais. Oui je l'aimais, et je l'aime encore aujourd'hui.
J'ai toujours pensé que si je l'embêtais, ce n'était pas car elle était une "sang de bourbe", mais enfaite, je le faisais car j'aimais voir sa tête de Petite fille énervé. Et encore aujourd'hui, j'adore ca.

Je me met en pyjama et part dans ma chambre où je m'endors en pensant à ma voisine de chambre.

Pdv Externe

Les mois d'octobre et de novembre sont passés plutôt lentement pour nos sorciers. Entre les chamailleries, se cache des sentiments pour certains. Notre cher Harry Potter a quitté Ginny Weasley, de façon douce. Ginny, elle, l'a très bien pris d'ailleurs. Et puis elle n'a plus d'excuses pour accepter ses sentiments envers un beau serpentard.

Aaah, le mois de décembre, le mois de fêtes, de vacances, et de bal.
Un bal, qui pourra probablement rapprocher les jeunes, de façon étrange, mais efficace.
Il y aura plus de détails dans le prochain chapitre.....

❤️🧡💛💚💙💜🖤

Salut salut, j'espère que vous allez bien.
Merci beaucoup d'avoir lu ce chapitre, oui il est court je sais mais en ce moment je n'est vraiment pas le temps d'écrire.
Je me rattraperai dans les prochains.

Kiss 💞

Une Deuxième Guerre // DRAMIONE (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant