Pdv Hermione
J'étais tranquillement en train de dormir quand je sens que quelqu'un saute sur mon lit, sans doute pour me réveiller. Je papillone des yeux, car le luminosité dans la chambre est trop forte.
Une fois mes yeux habitués a la lumière, je distingue une furie rousse qui m'écrase de tout son corps.- Ginny Weasley. Dis-je avec une voix encore endormi.
- Ouiiiiiii ? Dit-elle avec une voix de petite fille innocente.
- Bouge ton cul d'ici ! Lui répondis je en rigolant.
Elle se se lève en rigolant.
On se prépare et part en direction de la grande salle.
- Gin', j'aimerais aller visiter les appartements de Préfets cette aprèm. Dis-je.
- Tu n'y es pas encore aller ?? Mais qu'est-ce que tu attends ? Me dit elle d'un aire un peu choqué.
- J'ai du oublier.....
- Bas va t'installer directement là bas ! Tu es préfète en chef Hermione ! Tu en as le droit. Me répond-elle.
- J'irai après mon cours de divination.On pris notre petit déjeuner et on s'en alla a nos cours.
Pdv Ginny
Je venais de quitter Hermione. Je marchais en pensant à ma relation avec Harry. Cela fait plus d'une semaine qu'on ne s'est pas vu. A vrai dire, depuis ma dispute avec Ron. Je ne lui avait pas non plus parler à lui.
Harry m'avait soutenue, et moi je lui tournait le dos.
Je m'arrêta à ces pensées quand je percuta quelque chose.
Je levais la tête et vit un des plus connu Serpentard. Blaise. Tiens, ça faisait longtemps lui.- Regarde où tu vas Weaslette. Me dit il sur un ton neutre.
- Oui, excuse moi Zabini. Dis je un peu honteuse.
- Oula, t'as pas aire bien Rouquine.
- Depuis quand cela t'intéresse ? Lui répondis-je ahurie.
- Depuis qu'une jolie fille m'est rentrée dedans. Me dit-il avec un sourire à faire craquer toutes les fille de Poudlard.
C'est Potter n'est-ce pas ? Me dit-il alors que je baissais la tête toute rouge.
Ce garçon avait le don de lire en quelqu'un. C'est incroyable.
- Même si c'était lui, qu'est-ce que ça te fais ? Ce ne sont pas tes affaires Zabini. Non mais ! Ca ne le regarde pas !
- Ne joue pas a cela avec moi Weaslette, je peux lire en toi comme dans un livre ouvert.
Me dit-il en plissant les yeux.
Tu sais, Drago m'a parlé de vos "réunion". Et depuis, il est changé. Il boit moins, et ça, ça a été un vrai problème dans sa vie crois moi.- Oh, je ne le savais pas.
- Tu sais, je voulais m'excuser pour ce que je t'ai fait a toi et à toute ta famille durant toutes ces années. J'ai été élevé, tout comme Drago et Pansy, dans une famille mangemorts, alors toutes ces histoires de sang de bourbe, de traître a son sang.....
J'espère seulement qu'un jour tu pourras me pardonner. Tu es une belle personne Ginny. Et Drago a de la chance de t'avoir comme amie.Puis il me laissa la, bouche bée. Il s'était excusé, il m'avait flatté. Mais tout ce que je retenais, c'était qu'il avec employé mon prénom. Il m'avait appelée Ginny. Drago m'appelait tout le temps comme ça, mais venant de lui, ce n'était pas pareil. Ça sonnait..... différemment. Il était différent de Drago. Toute ces années de guerres entre nous, tous ces conflits, ces insultes, ces moqueries, tout ! Tout s'était effacer dans mon cœur. Il a fallu seulement qu'il prononcé ces mots : je voulais m'excuser pour ce que je t'ai fait a toi et à toute ta famille durant toutes ces années.
Je ne ressentais plus aucune rancœur. Plus rien. Seulement, quelque chose de différent. Comme si je voulais qu'il me parle sans jamais s'arrêter.
Comme si je voulais qu'il reste avec moi tout le temps. Comme....... de l'amour.....Enfin Ginny ! Reprend toi ! Tu ne peux décemment pas aimer deux personnes en même temps ! Et puis Harry dans l'histoire. Il a toujours été là pour toi dans les moments difficiles ! Tu ne peux pas l'abandonner maintenant.
Je ne sais vraiment plus où j'en suis.Pdv Harry
Je pensais. Je pensais comme d'habitude. A ce que serait ma vie si je n'étais pas Harry Potter. Si je n'étais qu'un simple moldu. La vie serait tellement plus simple. Les gens pensent que lorsque l'on est moi, on a de la chance. Mais non ! Je n'ai jamais eu de chance ! Oui je suis Harry ! Oui je suis l'élu ! Oui je suis le survivant, le tueur de Voldemort, le garçon qui a survécu ! Mais personne n'a eu de malchance autant que moi. J'ai perdu mes parents, mon parrain, Dumbledore, Rogue, Maugrey, Dobby et Fred Weasley sont morts par ma faute !
Alors oui, j'ai sauver des milliers de personnes d'un dangereux mage noir. Mais j'ai aussi sur la conscience des centaines de morts !
Et ces derniers temps, je songe même a quitté Ginny.
Alors non, Harry Potter n'a aucun chance.En ce qui concerne Ginny, on ne s'est plus vu depuis plus d'une semaine. Et j'ai comme l'impression de ne plus l'aimé comme avant. Avant je l'aimais vraiment, comme un garçon aime une une fille.
Mais maintenant, je l'aime plus comme une amie, comme une sœur. Je sais que ça lui brisera certainement le cœur, mais je lui dois la vérité. Il faut quand même que je trouve un moyen de lui dire sans lui faire de mal.A la fin de la journée
Pdv Hermione
Je me dirigea maintenant vers les fameux appartement de Préfets.
Quand j'atteins Enfin le tableau, je dit le mot de passe et en entant, je tomba sur une très belle salle dans les tons rouges et verts avec des meubles en bois.
Il y avait une cheminée, des fauteuils et des canapés autour d'une petite table.
Ce devait être, sans aucun doute, notre salle commune.
Au fond de la grande pièce, se trouvait deux portes, l'une avec le logo de la maison. Et l'autre avec le logo des Serpentard.
Ron devait avoir un autre appartement avec l'un des deux Serpent. J'espère juste que je ne dois pas partager le miens avec Malefoy.
J'entrai dans ma chambre et découvrit un grand lit a baldaquin, avec un bureau et plusieurs étagères, sans doute pour mes nombreux livre. McGonagall a penser à tout !
Sur la droite, une autre porte. Ça devait être la salle de bain. Mais en ouvrant la porte, je vis avec surprise qu'elle était déjà occupé, par un certain blond. Il avait seulement une serviette autour de la taille.
Je ne bougeait plus de peur qu'il m'entende. Puis il se retourna et me vit. Il n'avait pas l'aire plus choqué que ça.
- Granger, avant d'entrer on frappe. Me dit-il simplement.
J'étais pétrifié, il m'avait surpris en train de le matter.
- Ouhou ! Granger t'es la ? Granger ?
Granger, je sais que j'ai un corps d'Apollon, mais j'aimerais quand même m'habiller seul. A moins que tu ne veuilles m'aider ?
Ces dernières paroles m'avait débloquer. Je repris mes esprits.
- Je ne suis pas une de tes pouffes Malefoy ! La prochaine fois, ferme la porte quand tu prend la salle de bain ! Il rigola et je partie en claquant la porte pour lui montrer mon mécontentement.
Non mais ! Qu'est ce qu'il est Narcissique cette idiot !
Je repartis dans les dortoirs de Griffondor et pris mes affaires. Je les installais dans ma nouvelle chambre.
J'étais malheureusement obligée d'y resté car j'étais préfete en chef.
Je n'avais même pas dit a Ginny où j'allais. J'espère qu'elle ne s'inquiètera pas.❤️🧡💛💚💙💜🖤
Salut salut, j'espère que vous allez bien ! Merci beaucoup d'avoir lu ce chapitre. Je suis désolée si je met du temps, mais en ce moment j'ai mon brevet et oral de 3eme a préparé.
J'espère que le prochain vous plaira.Kiss 💞
VOUS LISEZ
Une Deuxième Guerre // DRAMIONE (Tome 1)
FanficCeci est ma première histoire, soyez tolérant s'il-vous-plaît. Pour lire le résumé, voir le prologue ! Ceci est un Dramione, un Blinny, un Hansy, un Nuna. CETTE HISTOIRE EST FINI, VOIR LE TOME 2 SUR MON PROFIL !