Chapitre 18 : Bourré, et pas qu'une fois !

152 13 17
                                    

Pdv Hermione

Aujourd'hui on est mercredi 22 décembre, et le bal est dans deux jours.
J'ai vraiment hâte d'y aller.
Je sort de ma chambre, prête, et je marche en direction de la porte, quand j'entends mon coloc m'appeler.
- Minutes Granger !
Je me tourne et il s'avance vers moi.
- Tu peux me dire où tu vas comme ça ? Tu m'évite on dirait.
Oula..... Pourquoi il me dit ça lui ?
- Je ne t'évite pas Drago, je pars juste. J'ai bien le droit. Lui dis-je.
- On en viens aux prénom Hermione ? Me dit-il avec un sourire en coin.
Bref, en quoi tu seras habiller vendredi ?

- Comme si j'allais te le dire ! Lui répondis je d'un ton moqueur.
- Aller quoi ? Dit le moi. Juste un indice ! Me dit-il avec un aire enfantin.
- Pourquoi tu veux absolument savoir ? Tu as peur que ça soit moi ta cavalière ?
- J'ai mes raisons ! Allerrrr !
- Non Drago ! Et Arrête avec cette tête de chien battue, ça ne prend pas avec moi !

Puis je le laissa la. Et je partis retrouver mes amies.
On doit aller a Pré au Lard aujourd'hui pour une journée shopping.
On se rejoint devant les portes de la grande salle.
Pansy est déjà là, il ne manque plus que Ginny.
Bizzare.... D'habitude c'est toujours elle la première pour aller faire du shopping. Elle arrive ensuite, puis on part.
Une fois arrivé, on se dirige vers plusieurs boutiques. Après plus de cinq ou six heures dans les magasins, on décide d'aller au chaudron baveur.

Je prend plusieurs verre de Whisky pur feu. Après ca on décide de rentrer. Je tangue jusqu'à mes appartements, ou j'y retrouve Drago assis sur le canapé. Je me laisse tomber sur lui.

- Dis donc ! Tu pourrais prévenir avant de m'écraser. Dit-il en rigolant.
- Bas alors Drago ? Tu m'aime plus ? Lui répondis-je avec une voix de fille soûle.
- Oula ! Mais ta bu Mione ! Si McGonagall te voyait tu serais expulsé a vie.
- Oui chef ! A vos ordres chef !
- Tu veux bien fermé ta gueule s'il ye plaît ! Me dit-il comme si je l'empêchait de réfléchir.
Sans savoir pourquoi, je me mis a pleuré. Il me serra dans ses bras en me caressant le dos.
Étrangement, je me sentais bien dans ses bras.

Il commença a s'écarter de moi, sûrement gèné. Mais je l'en empêchait.
- Non reste ! Je suis bien comme ça.
Il se remis dans sa position initiale et je s'endormis ainsi.

Le lendemain matin : Jeudi 23.

Pdv Hermione

Je me réveille avec un horrible mal de tête. J'essaye de me redresser, mais une force m'en empêche.
Je me retourne et vois Drago. Je ne peux m'empêcher de le regarder dormir, il est vraiment trop mignon !
Je regarde autour de moi et remarque qu'on est dans sa chambre. Je souleve la couverture, mais la baisse directement, car je suis en sous vêtements.
J'ai peur de ce que j'ai pu faire.
- Drago Malefoy ! Criais-je pour le réveiller.
Il sursauta, ouvrit les yeux et me lance un regard interrogateur.
- Qu'est ce qu'on a fait ? Pourquoi je suis dans ton lit en sous-vêtements ?!

- Hier quand tu es rentrer de ta sortie, tu étais bourré, on a parler vite fait. Et puis tu as pleuré, je t'ai prise dans mes bras et quand j'ai voulu aller dormir tu m'as dit de rester. Quand tu t'es endormie, je t'ai monter dans ton lit, mais tu ma encore une fois demander de rester avec toi. Alors je t'ai fais venir dans mon lit. Je t'ai enlever tes vêtement car dormir avec un gros col rouler et un jean c'est pas très confortable. Et puis ne t'inquiètes pas, on a absolument rien fait.

Après ce recit quelque peu bizarre, je lui demande ou son mes vêtements. Je les prends et vais dans la salle de bain.
Une fois prête, je sort. Drago regarde par la fenêtre dehors, mais une odeur me dérange.
Je m'approche de lui et vois ce qu'il est en train faire.

- Arrête ! C'est vraiment dégueulasse en plus !
D'un coup de baguette, je fais disparaître la cigarette qu'il tiens.
- Eh !
- Non Drago ! Ces choses là, ça te tue. Et je ne tiens pas à avoir un mort sur la conscience. Je veux pas te voir mourir.
Puis avant de partir pour mon petit déjeuner, je lui fit un bisou sur la joue.

Tout ce que j'ai dis est vrai, je ne veux pas le voir mourir. Je sais pas pourquoi, mais je sens que je ne m'en remettrai pas.

J'arrive dans la grande salle et quelle est la surprise quand je découvre que deux Serpentard sont installés à ma table : Blaise Zabini et Pansy parkinson.
Que font ils ici ? Et en plus ils rigolent avec mes amis. Je m'approche d'eux et vois que Blaise et Ron sont morts de rire. A côté, il y a Pansy et Ginny et parle, et Harry qui fixe Pansy.

Je m'asseois entre Pansy et Blaise. Je me sert en grande quantité ce matin. Je fini de manger et propose a Harry d'aller marcher au parc. Il accepte et on part.

Arrivée la bas, je lui demande :
- Alors on est intéressé par Pansy ? Lui demandais-je avec un sourire à la Malefoy.
- Eu.... Non ! Non pas du tout ! Bafouilla t-il.
Il ne sais vraiment pas mentir !
- Arrête Harry ! Je te rappelle que ça fait presque huit ans que nous sommes meilleur ami, alors c'est pas demain la veille que je te croirait quand tu le mentira. Lui dis-je en soufflant.
- On peut vraiment rien te cacher a toi ! Oui bon j'avoue que Pansy est vraiment pas mal, et puis j'aime bien son p'tit caractère. Me dit-il en rougissant.
Bon, je sais qu'il va me détester après ce que je vais faire mais j'en ai trop envie !

Je commence a courir et cris a plein poumons :
- HARRY AIME PANSY ! En boucle.
Il me cours après en jurant sur Merlin. Je pouffes de rire en me retournant et en voyant sa tête rouge de gêne par ce que je viens de crié.
Mais mon rire s'arrête net quand je percute quelque chose de plein fouet.
Je tombe parterre, relève la tête et vois Drago. Harry arrive quelques secondes plus tard.
- Alors Potter, on aime Pansy ? Dit il avec un sourire en coin.
J'explose de rire et Harry devient encore plus rouge qu'il l'était.
- Qu'est ce que ça peut te faire Malefoy ? Toi tu en aime bien une non ? Lui répondit Harry.
Le sourire de Drago s'effaça pour laissé place à un visage d'appréhension.
Quand Harry a prononcé ses mots, mon cœur c'est brisé intérieurement.

Mais putain ! Pourquoi je réagis comme ça ?! Serais-je tomber sous le charme de Drago Malefoy ? Non impossible ! Enfin peut être.....
Je me relève et jette un regard interrogateur a Drago et le même a Harry.

Avant que quelqu'un puisse parler, Drago fit demi tour et s'en alla. Harry en fit de même. Et la journée passa.

Le soir

Pdv Hermione

Je rentre dans nos appartements et pars directement prendre un verre de Whisky pur feu, je le bois d'un traite. Je m'en sert un deuxième, puis un troisième, un quatrième. Quand j'ai fini la bouteille, je m'asseois avec une grande difficulté sur le canapé. Boire, m'aide à oublié. Oublié la nouvelle de ce matin, oublié mes problème.

J'entends la porte s'ouvrir et vois mon coloc s'avancer vers moi.
- Bon sang Hermione ! Faut vraiment que tu arrêtes de boire !  Me dit-il d'un ton autoritaire.
- Je fais ce que je veux d'abord ! J'ai pas besoin d'un autre papa, j'ai déjà perdu le miens sa suffit ! Et puis t'as pas d'autres choses à faire, tu voudrais pas aller rejoindre ta pétasse ? Dis-je avec une voix soûle.
- De quelle pétasse ? Mais de quoi tu parles Hermione ? Dit il perdu.

- Tu sais très bien de quoi je parles Drago ! Tu aimes une salope ! Alors va la rejoindre aux lieux de parlé à une sang de bourbe !
Il s'assoit près de moi et prend sa tête entre ses mains. Il semble réfléchir.
Puis il relève la tête et commence a rigolé.
- Quoi ? Pourquoi tu rigole !?
- Hermione, pense tu que j'aime une salope ?
- Oui ! C'est tout à fait ton genre !
- Bien ! Je te redemanderai ça, quand tu sera plus bourré.

Je me lève et marche difficilement vers ma chambre. Qu'est ce qui peut être lourd celui là !
Mais je l'aime quand même. Bravo Mione ! L'alcool te fait complètement déliré !

❤️🧡💛💚💙💜🖤

Salut salut, j'espère que vous allez bien.
Merci d'avoir lu ce chapitre.
Des évènements arrivent....
Faites attention, des secrets peuvent être cacher !
A vous de les trouver.
Ouvrez l'oeil !

Kiss 💞

Une Deuxième Guerre // DRAMIONE (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant