Quand ils sont rentrés, Harry et Hermione se précipitèrent à l'intérieur pour apprendre la grande nouvelle aux Weasley.En entrant dans la maison, tout le monde couraient. Ils avaient sans aucun doute eux aussi reçu une lettre de Poudlard.
Quand elle le vit, Ginny sauta au cou d'Harry et l'embrassa. Hermione eu soudainement le sentiment de devoir les séparer de leurs embrassades.
Elle était..... jalouse ?
Hermione Granger ? La fille qui se réjouissais du bonheur de tous le monde, était jalouse ? Et en plus de sa meilleure amie ? Nan ! Impossible !
Ou peut-être qu'elle est juste jalouse car sa relation avec Ron, car ils n'ont plus parler seul a seul depuis leurs baiser dans la chambre des secrets.Mais avant qu'elle n'aille se chercher plus d'excuses, son amie la coupa.
- Harry, Hermione ! On va retourner à Poudlard ! Et en plus, on sera tous en septième année !
- Oui ça va être trop cool ! fit le jeune homme.
- Oui..... Super génial. dis-je en essayant de par être normal.
- Ça ne va pas Hermione ? dit Harry qui avait remarqué que j'étais bizarre.
- Si si tout va pour le mieux. C'est juste que cette nouvelle m'a un peu chamboulé !
- Tu devrait aller te reposer Mione. C'est longue journée qui nous attend demain. Me dit Ginny.
- Oui on doit aller au chemin de traverse pour nos affaires.
- Harry, tu sais si il y aura Olivender aussi ? Demandais-je.
- Oui il a reconstruis sa boutique avec l'aide de Neville et Slughorn.
- Ok bonne nuit les gars.
- Bonne nuit Mione. Disent-ils en même temps.††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††Voilà voilà ! Petit chapitre mais je l'ai posté en même temps que le chapitre 4.
Kiss 💞
VOUS LISEZ
Une Deuxième Guerre // DRAMIONE (Tome 1)
FanfictionCeci est ma première histoire, soyez tolérant s'il-vous-plaît. Pour lire le résumé, voir le prologue ! Ceci est un Dramione, un Blinny, un Hansy, un Nuna. CETTE HISTOIRE EST FINI, VOIR LE TOME 2 SUR MON PROFIL !