Chapitre 7 : Une partie avec eux.

205 16 7
                                    


Si vous voyez des fautes d'orthographe ou autre, prévenez moi dans l'espace commentaires ou en message privé.
Je ne mange pas ! Au contraire je préfère que vous me le dites, comme ça je peux les corriger.

Merci et bonne lecture à vous 😘

************************************

Pdv Pansy

Je me réveille enroulée de ma couverture, aux couleurs de ma maison. J'étais seule dans la chambre, car ce n'était pas encore la rentrée. Je me levais de mon lit a baldaquin, et me dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche. Puis je m'habille avec un combi-short noir que j'avais reçu à mon anniversaire.

Tenue de Pansy :

Ensuite, je me démélais les cheveux a l'aide de ma brosse au manche en forme de serpent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ensuite, je me démélais les cheveux a l'aide de ma brosse au manche en forme de serpent. Puis je me fit un chignon décoiffé et decscendis dans ma salle commune vert et argent.

En même temps,

pdv Draco

Je me levais de mon lit, j'avais plutôt bien dormi et ça, c'était rare.
Je pris une douche rapide et m'habilla rapidement : une chemise bleu ciel et un pantalon gris.

Je pris une douche rapide et m'habilla rapidement : une chemise bleu ciel et un pantalon gris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descendis ensuite dans ma salle commune. Je m'assis sur le fauteuil qui est en face de la cheminée.
J'entends des pas derrière moi, je me retourne et vois mon amie de toujours, Pansy. Cette fille est a tomber, mais pas pour moi. C'est plus une petite sœur pour moi quoi.
(NDA : Bas oui c'est un Dramione pas un Drasy ou Pango ou je sais pas quoi 😜)
Elle vient et s'assit près de moi.
- Dit Draco ? Me demande-t-elle.
- hmm ?
- Ça te dit une p'tite partie de quidditch contre la meilleure de l'équipe de Serpentard ? Dit t-elle avec un sourire malicieux.
- Pas de problème ! Dis-je en me redressent et en claquant mes doigts.

On se dirigea donc vers le terrain. Mais il y avait déjà les deux garçons et une jeune femme de la maison Griffondor qui s'y amusait.
- Rhoooo, mais il sont sérieux la ?! Ils son toujours là quand il faut pas ! Dis-je en m'énervant.
- Ne t'énerve pas Draco, je vais leurs parler. Dit-elle sereinement.
Elle s'approcha des trois inséparables sur un balais, car ils étaient déjà en plein vol, sauf Granger. Elle se marrait avec eux dans les gradins.
- Dites on aimerait bien joués nous aussi, ca serait possible de nous laisser la moitié du terrain ? Dit elle d'un ton presque sage.
Je la rejoinis quelques secondes plus tard avec mon Nimbus 2001.

- Tiens tiens. La princesse des serpentard est devenu aimable ?
Et que diriez vous de faire un match contre nous ? Nous dit le balafré.
- Dit donc Potter, est-ce un défi que tu nous lance ? Dis-je
- En quelques sortes. Alors ? Demanda-t-il.
- Très bien, mais ce n'est pas équitable. Vous êtes trois avec Weasley et Granger. Dit Pansy.
- Non Hermione ne joue pas. Nous informe la belette.
- Ah bon ? Et pourquoi ? Demanda Pansy.
- C'est pas ton problème Parkinson. Nous réponds la brune.

Pdv Externe

Les quatres adolescents ce placèrent donc, au centre du terrain. Hermione libéra la balle. Oui LA balle. Ils ont décidé de sortir uniquement le vif d'or. Draco et Harry était attrapeur pendant leurs année ici. Ils étaient donc très doués.
Au bout d'une bonne heure de parties, Harry proposa à tout le monde d'aller à pré au lard, car c'est les rouges et les or qui avait gagné. Ils devaient demander à l'autre équipe, quelques choses. (NDA : Une sorte de gage qu'on peut ne pas faire.)
Pansy et Hermione acceptèrent sans hésiter.
- Non allez y vous moi j'ai des choses à faire. Dit Draco.
En réalité il ne voulait tout simplement pas y aller. Passer une heure avec ce trio d'or était déjà suffisant. Alors aller se promener avec eux, non merci !
Pansy, qui avait encore une fois lu en lui comme dans un livre, intervient.
- Allerrrr Drayyyy ! S'il te plaiiiiiit.
Dit elle est faisant sa tête de chien battue. Elle savait très bien qu'il ne pouvait pas lui résister, surtout avec cette moue.
Il fini donc pas céder, et se promis d'apprendre à ne pas se laisser avoir par son amie.
Ils partirent donc, se changer vite fait, et se dirigèrent tout les cinq à pré au lard.

❤️🧡💛💚💙💜🖤

SALUT SALUT.
J'espère que ce chapitre vous aura plus ! Le chapitre 8 sortira normalement la semaine prochaine.
Kiss 💞

Une Deuxième Guerre // DRAMIONE (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant