Pdv Harry : 07h58C'est maintenant que je vais enfin savoir quel costume acheter pour le bal.
Je suis devant la salle de Défense contre les forces du mal.
McGonagall vint m'ouvrir et me dit de m'asseoir sur une chaise. Je m'exécute et elle pose le chapeau sur ma tête.- Mmmh.... Très bien....
Voici votre énigme Monsieur Potter.
Enfants de la nuit, ta cavalière sera ton ciel obscure durant la fête.Il finit sa phrase puis je me lève. C'est très facile, il faut maintenant que j'achète mon costume et je serai débarrasser.
Éclipse, Mercredi.
Pdv Pansy : 16h59
J'arrive pile a temps pour mon rendez-vous. Je m'asseois sur un tabouret et la directrice me pose le chapeau magique sur ma tête.
- Bonsoir Miss Parkinson, voici votre énigme.
Toi et ton partenaire serez le ciel de nuit.C'était rapide ! Rapide mais simple ! J'irai demain, demander à Ginny et Hermione d'aller ensemble à Pré au Lard pour nos robes.
Pdv Blaise : 18h
J'entre sans frappé, je suis en retard. En même temps, qui serait Blaise Zabini si il était tout le temps a l'heure ?
Je m'installe sur une chaise de la salle de métamorphose et McGo me met le choipeau sur la tête.- Tu as toujours été du côté du mal, cette fois, tu seras un ange.
Je me lève et part. Moi ? Un ange ? Et bien c'est parti !
Ellipse, le lendemain.
Pdv Luna : 10h55
C'est enfin mon tour ! J'ai hâte de savoir mon énigme.
Je monte les escaliers de la tour d'astronomie, il y a le professeur McGonagall qui m'attend le choipeau a la main.
Je m'asseois et elle le pose sur ma tête.- Vous êtes saine d'esprit miss Lovegood.
Un vrai rayon de soleil !Je part. Je crois que j'ai ma petite idée.
Pdv Neville : 14h05
Oh non ! Je ne me suis pas rendu compte de l'heure et j'ai déjà cinq minutes de retard ! Je vais me faire punir.....
Je toque sur les immenses portes de la grande salle.
La directrice les ouvrent et me réprimande sur mon retard, je lui promet que ça n'arrivera plus.
Elle pose ensuite le chapeau magique sur ma tête.- Vous serez un grand botaniste monsieur Longdubat.
Vous savez y faire avec les plantes. Et quoi de mieux pour les plantes que la lumière du soleil ?Il s'arrête de parler et je part. Franchement, elles sont nuls ces devinette ! Elles sont trop simples.
Ellipse d'une semaine.
Pdv Externe
Tout le monde est aller acheter leurs tenues de soirée.
Les filles sont aux anges, les garçons eux, stresse un peu au sujet de leurs cavalière secrète.Voici les tenues de nos amis :
Hermione :
VOUS LISEZ
Une Deuxième Guerre // DRAMIONE (Tome 1)
FanfictionCeci est ma première histoire, soyez tolérant s'il-vous-plaît. Pour lire le résumé, voir le prologue ! Ceci est un Dramione, un Blinny, un Hansy, un Nuna. CETTE HISTOIRE EST FINI, VOIR LE TOME 2 SUR MON PROFIL !