Chapitre 26 : La décision d'Hermione.

119 10 6
                                    


Pdv Hermione

Je me réveille, me lave, m'habille et me coiffe.
Je descends dans le salon, il y a Drago qui me regarde, assit sur le canapé.
Je me dirige directement dehors, mais une main m'attrape le bras pour m'en empêcher.

Drago : Hermione..... Attend !

Je fait volte-face.

Moi : Quoi ?

(Yo les amis, pour que cette scène soit meilleure, je vous conseille d'écouter en même temps la musique : Arcade de Duncan Laurence.
Voilà voilà.)

Drago : Dit moi ce que tu as. Tu n'es plus toi-même. Tu m'évite constamment.

Moi : Ce que j'ai ? *Rire ironique* Je fais toutes les nuits des putain de cauchemar terrifiant ! Je vois vos morts Drago !! J'en suis traumatisée !!
Vous pensez que vous pouvez m'aider, mais non ! Non Drago ! Vous ne pouvez pas ! Ta mère l'a dit elle-même !!! Je suis la seule à pouvoir arrêté cette...... Cette chose qui me fait voir ces horreurs !!!

J'étais vraiment au bord de l'hystérie ! J'en avais marre ! Marre de tout ! Je n'ai rien fait de mal pourtant !
J'ai toujours été une fille simple et intelligente.
Je me suis toujours efforcé de ne jamais blessé quelqu'un, ou de lui faire du mal.
Alors pourquoi moi ?!?!?! Peut-être que si je n'existais plus.....

Drago : Je sais Hermione, je sais que je ne peux pas t'aider, avec des gestes. Mais nous pouvons t'aider mentalement, a te préparer. Enfin Hermione, tu ne vas pas nous fuir toute ta vie.

Moi : Non Drago ! Arrête de vouloir tout le temps me protéger ! Je n'ai pas besoin d'un deuxième père ! Je te l'ai déjà dit !! J'en ai déjà perdu mes parents, je ne veux plus perdre personne !

Il essaya de s'approcher de moi, mais je le repoussa instantanément.

Moi : Ne m'approche pas ! Laisse moi partir ! Je ne peux rien faire d'autre que de m'enfuir comme une lâche.
C'est tout ce que je peux faire de toute façon......

Des larmes coulaient, maintenant, sur mon visage. Je savais se qui allait se passer. Oh oui je le savais !
Je voyais aussi les yeux de mon bien-aimé d'humidifier de larmes.
Je pense que lui aussi savait .....

Drago : Hermione....... Ne fait pas ça....

Moi : je suis sincèrement désolée..... Malefoy..... Mais je pense qu'on a fait n'importe quoi. Je pense qu'il faut arrêter maintenant, avant que les choses n'aille trop loin.....

Je me retourne face la porte de sortie.

Moi : Au revoir Malefoy, ca aura été un plaisir de connaître.... ton vrai toi......

Je passa la porte et m'éloigna de cette dernière.
Je savais maintenant ou j'allais. J'avais compris qui était l'anonyme qui m'envoyait ces mots. C'était la même personne, dont la page était arraché.
C'était mon pire cauchemar.....

(Voilà ! Si vous avez suivi mon conseil, vous pouvez maintenant arrêté la musique car elle concernait seulement cette scène. Merciii 😁)

Pdv Ginny

Je me promène avec Blaise, main dans la main. Comme un vrai couple. On discute de tout et n'importe quoi. Au détour d'un couloir, on croise Mione.
Elle avait les joues trempés par ses larmes.
Elle les essuya rapidement avec sa manche en nous voyant.

Moi : Hermione ? Mais qu'est ce qu'il t'arrive ?

Hermione : Je vous remercie tout les deux d'avoir été là pour moi, durant cette période difficile.....
Mais je pense toujours que vous ne pouvez rien pour moi, je dois me débrouiller seule......

Quoi ? Mais pourquoi elle nous dit ça ?? Qu'est-ce qu'elle va faire ?

Elle partie une fois sa phrase terminé, sans nous laisser le temps de répondre quoi que ce soit.
Elle marche vite, sûrement pour ne pas qu'on l'a rattrape.
Il me faut une seconde pour tout comprendre. Je sais où elle va ! Il ne faut absolument pas qu'elle y aille !

Moi : Blaise ! Appelle les autres et dit leurs de nous rejoindre devant Poudlard ! VITE ! HERMIONE VA FAIRE UNE GROSSE CONNERIE !

Il part en courant le plus vite possible avertir les autres. Pendant ce temps, j'essaye de rattraper Hermione. En marchant, même rapidement, elle n'est pas bien loin.....
Je cours de toutes mes forces. Je descends les escaliers et la vois se diriger vers la grande cour.

J'entends derrière moi des pas, lourd. Comme quand quelqu'un cours vite.
Je regarde par dessus mon épaule et vois mes amis qui cours a en perdre haleine. Ils me rattrapent.

Hermione en maintenant devant les grilles de Poudlard (a l'intérieur).
Je l'a voit hésitante.

Pansy : Hermione, fait pas ça !!!!

Elle ouvre le grand portail,

Harry : NON HERMIONE !!!!

Et elle sort.
Avec la chance qu'on a eu sur ce moment, j'ai réussi à lui attraper le bras, et les amis on pris le miens.

Mais une chance sans malchance n'existe pas. Car quand nous nous sommes attraper, elle nous a fait transplané a l'endroit que l'on redoutait.

Et puis on a tous compris, que si on ne réussissait pas, nous ne verrons plus jamais le soleil ce lever.....

❤️🧡💛💚💙💜🖤

Salut salut, j'espère que vous allez bien.
Un chapitre cours, mais avec plein d'action.
Ou sont-ils allés ?
Que va-t-il leur arrivée ?

Vous allez vous demander si vous avez raté quelque chose, car dans ce chapitre, Hermione et Ginny sont au courant.....
Cela sera révélé, ne vous en faites pas....
Je dois vous laisser maintenant.

Kiss 💞

Une Deuxième Guerre // DRAMIONE (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant