Chapitre 23 : Une mort probable.

137 13 3
                                    


Pdv Drago

On se dirigent vers mes appartements, je dis le mot de passe et on entre.
On s'installe tout les trois sur les canapés et Ginny pose sur la table basse le livre et le mot.

- D'abord, "tes cauchemars et les siens sont liés", pour y a t'il marquer ça ? Dit Ginny.

- Bas déjà on est presque sûr que ce message est bien adresser à Hermione, elle fait des cauchemar toutes les nuits. Dis-je.

- Donc, si on récapitule. Le "tes" c'est Hermione, mais qui est le "siens" ? Nous dit Potter.

- Je n'en sais rien. Lui répond Gin'.

- C'est pas grave, mais juste, a votre avis, pourquoi garde t-elle un livre avec les noms des sorciers ayant eu des Horcruxes ? Demanda Potter.

Ginny était en train de feuilleter le livre, puis elle releva la tête.

- Les gars ! Il manque une page ! Nous dit-elle.

Elle nous montra le livre, il manquait bien une page ! La page 394 !

- Regarde le sommaire Ginny ! Dit Harry.

- Y'en a pas. Nous répond Ginny en cherchant d'un aire désespéré.

Pdv Hermione

J'ouvre les yeux et vois, du blanc. Un plafond blanc avec de jolies moulures.
Je suis à l'infirmerie de Poudlard.

Je me redresse mais mon bras me fait souffrir. Je le regarde et vois qu'il est enflé.

- Ah ! Vous êtes enfin réveiller Miss Granger ! Me dit Mme Pomfresh en arrivant devant moi.

Elle me met un bandage au bras et dit a un élève qui allait sortir de faire venir Drago.
Il arrive en courant et m'embrassa quand il arriva à ma hauteur.

Pdv Drago

Ça fait déjà une semaine que Hermione est a l'infirmerie, un jeune garçon de Serdaigle vint toquer a ma porte. Je lui ouvre et il me dit que Mme Pomfresh veut me voir.
J'arrive en courant a l'infirmerie et embrasse Hermione quand j'arrive vers elle.

- Monsieur Malefoy, j'autorise Miss Granger a sortir a une condition. Me dit Pomfresh.

- Laquelle ? Demandais-je.

- Vous devez veiller sur elle, et si il y a le moindre problème, ramener la ici.

- très bien Madame.

J'aide ma bien aimée a se relever. Mme Pomfresh retourne à son bureau. Hermione a du mal à marcher donc je décide de la porté comme la princesse qu'elle est.

On arrive dans nos appartements, je la pose sur un des deux canapés.

- Drago. Dit-elle d'une voix timide.
Je me retourne.
- Tu peux m'amener un livre s'il te plaît. Je veux passer le temps, pour ne plus penser à ma douleur.

Je vais jusqu'à nos étagères et lui prend un livre au hasard.
Elle l'ouvre et commence a le lire. Moi, je m'installe sur la table avec les devoirs.

Pdv Externe

Cela fait maintenant, six jours que Hermione est sortie de l'infirmerie.

Pdv Hermione

Encore un cauchemar, je m'y habitue un peu a force. Je me lève de mon lit et me dirige vers la salle de bain. Je me lave et m'habille.
Je retourne dans ma chambre pour faire mon lit. Quand j'ai fini je prends mes livres de cours, (elle a repris ses cours) quand je suis certaine qu'il ne me manque rien, je me dirige en direction de ma porte mais une lueur derrière moi se fait voir. Je m'en approche, et vois, comme la dernière fois, un morceau de parchemin.
Je l'ouvre et y lis :

Une Deuxième Guerre // DRAMIONE (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant